mardi 18 janvier 2011

Sortie de Vampire Academy 4 : le 13 mai !


Alors que la couverture et le synopsis français ne sont pas encore dévoilés, on connait maintenant la date de sortie en France du tome 4 (Blood Promise), nommé en VF "Promesse de Sang" :

Le 13 mai 2011 !

Pour les impatients, voici une traduction du 4e de couverture original (merci à Vampire Academy France):

ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 3, pour cette raison je le mets en "petit" !

La vie de Rose Hathaway ne sera jamais plus la même.

La récente attaque dans l’Académie de St Vladimir a complètement dévasté le monde des Moroi, beaucoup sont morts, mais pire est le destin de ceux qui ont été enlevé par les Strigoi. Un tatouage particulier orne le cou de Rose, un symbole signifiant qu’elle a éliminé un nombre incalculable de Strigoi, mais seul lui importe….Dimitri Belikov. S’ouvre maintenant deux chemins pour Rose, celui qui la mène à respecter son serment de protéger Lissa, sa meilleure amie et dernière princesse Dragomir, ou laisser tomber l’Académie et pourchasser l’homme qu’elle aime. Elle devra aller aux confins de la terre pour trouver Dimitri et honorer la promesse qu’il lui a faite faire. Mais quand viendra le moment de vérité voudra t-il être sauvé ?

Au regard de ces enjeux, et maintenant que s’éloigne St Vladimir et sa vulnérable amie devenu rebelle, Rose sera-t-elle capable de trouver la force de détruire Dimitri ? Ou se sacrifiera-t-elle pour vivre l’amour éternel ?

source et traduction merci à :
http://www.vampireacademy-france.blogspot.com/

19 commentaires:

  1. je suis morte... et oui je viens de finir le 3... morte par ko je vous dis...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai finie le trois maintenant je suis trop préssé de connaitre la suite et heureuse aussi q'il sorte au mois de mai

    RépondreSupprimer
  3. Finalement ce texte ne nous dit pas grand chose que nous savons déjà; et je me méfie des couverture, celle du 3 ne collait pas de tout avec le livre.

    RépondreSupprimer
  4. Mais comme vous je n'ai pas pu m'empécher de la lire, puisque comme vous je suis complétement ANEANTIE, et c'est rien de le dire, je l'ai fini ce matin, et j'ai ruminé tout la journée.
    J'espère que je vais m'en remettre avant le mois de mai!

    RépondreSupprimer
  5. Mai ça paraît tellement long....

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la moi c'est pareil je l'ai fini hier soir... et j'en ai pleuré! Je pleure rarement lors de mes lectures mais là, je ne m'attendais pas à ça... mais alors pas du tout! Ca va être dur de découvrir Dimitri en strigoï!!! Moi qui était team Dimitri a fond...

    RépondreSupprimer
  7. Putain , Putain , Putain de merde
    G pa lu le tome 3 et g lu ça !!!!!
    C pa possible !!!!
    Mon Dimitri !!! A moi !!!!!! Et Lissa rebelle , Le monde a l'envers jvai mourir !!!!!
    Mon Dimitri en strigoi !!!!!! Commen va fair Rose maintenant pa le tué j'espère !!!!Par contre je suis préssé de voir la promesse don il est kestion jme l'achète ojourdui le tome 3 jsen ke jvai pleurer !!!!!!!
    O My Rob !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh mince j'ai fait la boulette là! Je me suis dit que je mettais mon com dans l'article sur le tome 4! donc que le 3 avait été lu... je suis vraiment désolée!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Zouquette, pas de probleme.. de toute facon j'espere que celles qui n'ont pas encore lu le tome 3 ne viendront pas lire les coms ici lol !

    dommage pour toi anonyme d'avoir quand meme lu le résumé avant d'avoir lu le livre 3^^....lol

    biz

    RépondreSupprimer
  10. Wah ! Jai deja hate de lire ce tome !!!!
    Ca va etre long d'attendre jusqu'en mai ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Argfffff je vien de lire le résumé du tome 5 (a ne pas faire !! Mais j ai pas pu résister...) L'attente est rude mais heureusement on n'est pas en manque de lecture en ce début 2011 !!!! Mais pour une période creuse, essayer Fievre Noire de Karen Marie Moning (4 tome dispo), j en suis encore toute retournée ! Seul bémol le dernier tome sera dispo en vf début 2012!!!! Et si il n y a pas de Team "Barrons" qui se crée après vos lectures, je ne réponds plus de rien ! LOL

    RépondreSupprimer
  12. Fanny, lol avec les sorties de février on va pas etre en manque hihi ! mais si jamais passe sur le Blabla post, elles sont toutes dingues de Barrons j'en entends parler a longeur de temps mdr !! (moi pas lu encore^^)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tess, ne parle pas de février !! Ma bibliothèque déborde déjà ! Ma libraire habituelle m a un jour demandé "est vous institutrice?" -"heu non prkoi?" -"mai prkoi achetez vous otant de livre?" Mdr bon je vai aller de ce pas voir ce blabla post car Barrons.. et bien tu comprendra kan tu fera sa rencontre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. @Fanny: il y a biensûr une team Barrons, mais nous on préfère l'appeler par son petit nom: JERICHOOOOOO!!!!!
    Et oui on est pas mal à adorer la série, d'ailleur en ce moment quelques unes ont la chance de lire le T;5 en anglais, et moi je PLEURE!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pleurer dans le 3 a cause de Dimitri... Je l'aimais moi!!! Je sais pas si je vais attendre que le 4 sorte en français pour le lire... Je suis bien capable de le lire en anglais ... Mais bon... IL FAUT QUE JE LES ACHÈTE !!! Mais ma biblio déborde déjà et croule sous le montant de livre .... Ma famille est désespérée par moi et moi j'en veux encore plus!!!

    RépondreSupprimer
  16. salut Mirage !
    Ah et bien je pense qu'apres le tome 4 tu voudras la suite tout de suite alors tu liras le 5 en VO j'imagine ;-))
    MDR pour la famille desespérée ;-))
    gros bisous a tout bientot !

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement, les Chroniques de Mac sont incroyables!!! Un peu plus adulte quand même!!! :)))

    RépondreSupprimer
  18. J'ai hate de le lire!!!! Je sais pas se qui va se passer pour Dimitri mais si Rose le tue c'est vraiment!!!! Mais je lirai la suite!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai oublié un mots DSL!!! Si Rose tue Dimitri c'est vraiment nul!!!!

    RépondreSupprimer