lundi 17 janvier 2011

Rob (et Alex) à la cérémonie des Golden Globes



Cette nuit ont lieu les Golden Globes et Rob y a présenté un oscar, celui du meilleur film étranger, en compagnie de Olivia Wilde.

Voici quelques photos et vidéo : (Rob, juste wow ;-))















Et Alex Pettyfer sur le tapis rouge :

source Breakingdawnmovie.org / Thinking of Rob et MI-Movie

21 commentaires:

  1. Mais il n'est pas censé être sur un tournage ce beau jeune homme?!! Parcontre j'ai un petit souci avec sa coiffure là!....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. AH non moi je le trouve a mourir, juste CANONISSIME !!A HHHHHHHHHHH

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vache!!!!
    La grande classeeeeeeeeeeeeeee
    Il est complètement à tomber je bleffe ih!ih!ih!
    Par contre tu as mis une photo d'Alex en dessous et pardon mais t'aurais pas du lol!!!!Car je trouve Rob 1000 fois plus classeeeeeeeeeeeeeee
    Oups moi non plus j'aurais pas du!!!!Je vais me faire trucider MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. les deux sont juste arfffffff
    la semaine commence bien
    je suis juste deja HS...

    bisous les cops

    RépondreSupprimer
  5. MDR!!!!Tess
    Tu peux me grondé hein LOL!!!!
    Je sais j'aurai pas du OMG!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh ils ont trop la classe tous les 2 et sont à croquer....
    Heuuu par contre Rob a fait une couleur dans ses cheveux car je les trouve vachement roux pour le coup....

    RépondreSupprimer
  7. yep @Delphine moi aussi je le trouve un peu roux sur les bord mais tjs à croquer, moi c'est plutôt Alex que je trouve...Ah je ne sais pas... cette coiffure j'aime pas trop, vu de loin ça passe mais le zoom par contre..Aie(je vais me faire massacré mdr)

    RépondreSupprimer
  8. le smok lui va à ravir quelle classe il est magnifique. bien sur je parle de Rob, le petit Alex doit faire ses preuves...

    RépondreSupprimer
  9. Alors pour ma défense, mon com faisait référence à la photo que Tess avait mis hier soir....parce que là.....OMG!! il est juste à se Damner!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. moi j'aime pas la coiffure d'Alex mais ça n'enlève rien à son charme, quant à Rob et bien ma foi je suis morte une deuxième fois dans la journée!!

    RépondreSupprimer
  11. Un grand bonjour à toutes,

    Suis de super, super bonne humeur avec de telles photos et vidéos (et encore, je les découvre tard !). Un graaaannnnd meeeerrrrrciiiiiii TESS!!!!! Ma journée va être du tonnerre aujourd'hui !! :) :)
    @ Nancy,
    Suis d'accord avec toi (mais tout le monde s'en doute !) qu'est ce qu'il est canon ce Robert Pattinson (j'aime pas trop le sourire d'Alex (pardon Tess !).
    Rob, sur la 1ère photo est à tombé par terre ! quel charisme, quelle classe, quelle beauté époustouflante (bon j'arrête) !!!!! et sur la 3ème on a l'impression qu'il va nous dévorer ou croquer toute crue !!! Ouaaaaahhhhhhh !!! ma température corporelle doit certainement avoisiner les 42 °, tout comme un certain garou dont je tairais le nom !!!!! ;)
    Je piges rien de rien à ce qu'il dit, mais comme je sais qu'il est toujours en train de tout tourner en dérision, ça me fait sourire malgré tout !!!! (j'ai eu un air bêta durant tout le visionnage de la vidéo et je dois l'avoir encore, d'ailleurs ! heureusement que mon mari n'est pas là pour voir ça, sinon il dirait encore que je suis complétement marteau !)
    Rien qu'à voir la façon dont Rob se marre, pendant interview, on comprend que cela doit être poilant !
    J'adore cet acteur - en partie, aussi, à cause de cela ! - j'aime sa façon de relativiser et de ne jamais prendre les choses trop au sérieux, il reste - malgré tout - simple et très nature et n'a, certes pas, la "grosse tête" !
    J'adooooooooorrrrrrrrrreeeeeee !! :) ;) :) ;) :) ;) :) ;)

    quel mec !!!!!!!!!!! encore merci Tess !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Que dire de plus que vous toutes... il est totalement et irrévocablement magnifique.. il vaut le coup de passer quelques heures à regarder une émission en langue étrangère..... et de le voir a rafraichi l'émission.. L moyenne d'âge était élevé....ouffffffffff.... cela n'enlève rien à tous les talents réunis pour cette émission.... mais Rob... quelle cure de jeunesse et quelle classe... et comme le dit si bien Danny, il ne se prend pas au sérieux et ça le rend encore plus charmant....
    Bonne fin de journée les filles.

    RépondreSupprimer
  13. Olalalalalla Rob en costard c'est juste whaouuuuu la machoire m'en tombe j'ai pas trouvé plus canon que ce mec ça devrait être interdit d'avoir des yeux et un sourire pareil c'est de l'appel au viol!! * ok je sors* ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Vous savez que je suis Alex à fond !!!!!!!!
    Mais , Lna , moi aussi j'ai un problème avec sa coupe de cheveux !
    Mais Alexxxxxx

    RépondreSupprimer
  15. La classe !!! ils sont top tous les deux !!!
    Merci Tessie ;-)
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  16. @ Lna, Pucette,

    Je pense pas qu'il se soit fait une teinture ! ça serait vraiment con ! je pencherai plutôt pour un mauvais rendu photos et vidéos ou un mauvais éclairage !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne me lasse pas de regarder ces photos, la 1 et la 3 !!!!
    Sur la 1 on dirait un félin aux aguets, près à sauter sur sa proie !!!!
    Oups, mon mari arrive !............

    RépondreSupprimer
  18. J'adore Rob, mais alors Alex... c'est pire :O lol.

    RépondreSupprimer
  19. Les deux sont juste arfffffff
    la semaine commence bien ... qu'est-ce que tu nous réserve pour les jours qui suivent !!!!
    Merci Tess ..

    Poutous

    RépondreSupprimer
  20. Mmmmmm Rob est tout simplement divin !!!

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de découvrir, en lisant "de l'eau pour les éléphants", pourquoi Rob est roux sur ces photos !... C'est pour son rôle dans ce film dont il tournerait encore quelques scènes ! Jacob Jankowski est tout simplement ROUX !!!! ;-))))))

    RépondreSupprimer