samedi 8 janvier 2011

Remember : cela fait 2 ans !

C'était hier : le 7 janvier 2009 sortait Twilight sur nos écrans ! (enfin en Suisse en tout cas^^)

Rappelez-vous..combien de fois avez-vous vu cette bande-annonce ?
Rien que la musique du début...frissons ;-))

Et oui, déjà deux ans !

11 commentaires:

  1. Moi je ne l'ai découvert qu'en aout 2009! Et apres je n'arrivais plus à manger, je suis tombée AMOUREUSE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, cela ne fait qu'un an.
    J'avais loué le DVD juste avant la fin des vacances de Noël.
    Tout a changé après ...

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part, c'était en avril 2010 quand le 2 est sorti en dvd...
    et sans le savoir, on a regardé le 1 la semaine dernière, là on vient de se regarder le 2, et je sens que le 3 ne va pas tarder ;-)

    ps : si je ne me trompe pas, la musique du début vient de "entretien avec un vampire", mon film préféré avant twilight... décidement y'a un truc avec les vampires ! lol

    RépondreSupprimer
  4. je m'en souviens car c là q je decouvert l'univers twilight ! j'etais enceinte de maxou et je passais mon temps à lire et relire les 4 tomes

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je l'ai découvert il y a seulement quelques mois !
    Décidément je ne suis pas fan comme vous. Je trouve les films sympathiques, mais ils ne sont quand même pas sur ma liste des films que je préfère.
    Ne me tuez pas maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part c'est l'affiche du filme qui a attiré mon attention... puis le bande-annonce m'a donné envie de lire les livres (je préfère commencer par les livres), puis j'ai regardé le film en DVD...
    Souvenirs...souvenirs... :-))

    RépondreSupprimer
  7. Bein moi j'étais super intriguée par ce film!!!!
    Et nous en Belgique on avais aussi une bande annonce à la radio et arffff je me disais ce film je dois le voir!!! Mais personne voumais venir avec moi donc j'ai finalement décidé d'y aller seul et la OMG!!!!J'arrive pas a décrire ce que j'ai ressenti c'était wawwwww puis j'ai découvert les livres et je me suis ruée de suite sur le tome 2 oui je voulais savoir la suite MDR!!!
    Donc j'ai lu dans cet ordre 2-3-4-1 ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la !!! et dire que je suis allé le voir juste par ce que tout le monde en parlait , mais que j'étais pas motivée !!!
    Quand je suis sorti de la salle , j'étais sur-excitée ; OUAWWWW !
    Et à partir de là ; le début de la lecture !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  9. lol nancy j'ai fais exactement pareille!! j'ai tellement voulu savooir la suite que j'ai commencé par le 2! et puis quand je les ai tous fini j'etais tellement dégoutée que j'ai tout relu donc j'ai acheté le tome 1 loool!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis passée à côté de sa sortie cinéma pour cause de vilaine bestiole,je ne l'ai découvert que pendant mes vacances de juillet en DVD et je suis tombée en love de cet univers! en rentrant j'ai acheté les 4 tomes et les ai lu en 1 mois, puis relu, puis rerelu, etc....

    RépondreSupprimer
  11. Moi, j'ai découvert le 1er film en DVD peu de temps avant la sortie du 2 et j'ai lu les 4 tommes dans la foulée !
    Je me souviens qu'à l'époque j'hésitais à lire le tome 2 avant sa sortie au ciné ! puis, finalement, n'y tenant plus j'ai tout lu avant !!! ;)

    RépondreSupprimer