samedi 29 janvier 2011

Quelques infos de Cassandra Clare


Avant mon départ, voici les dernières news de Cassandra Clare, qui elle aussi va partir dès dimanche ah ah :

Cassie Clare : "Je serai loin tout le mois de février, souvent hors internet, pour une retraite intensive d'écriture. Je vas écrire/finir City of Lost Souls (le tome 5 après CofA)."

Concernant le casting et des auditions pour Jace : "Quand un studio négocie avec un acteur cela ne veut pas dire qu'il y ne cherche personne d'autre. Je sais que les studios ont rencontrés d'autres acteurs pour le rôle de Jace, j'ai entendu différents noms. Je dirais que cela signifique que rien de va arriver très rapidement. Cependant, toutes ces rumeurs de "oui / non" font partie des négociations, et jusqu'à ce que quelqu'un soit casté pour le rôle de Jace, il n'y aura pas de "news finales".
Je dis ça surtout parce que je pars dimanche et que je serai un mois sans internet, donc cela en restera là sur ce que j'ai à dire sur le sujet."

"Rassurez-vous, s'ils castent quelqu'un, je le posterai (même si ça sera surement déjà posté avant que je ne sois au courant^^), et je posterai aussi sur où et quand vous pourrez lire le premier chapitre en ligne de City of Fallen Angels, vers la mi-février. Et quelques autres choses importantes. Mais à part ça, je suis off pendant un mois."

Bonne retraite Cassie !!

11 commentaires:

  1. Oh dommage on aura pas droit à d'autres Q&A :( Sinon ça tombe bien pour toi vu que tu seras aussi en vacances ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh :( elle va me manquer sur twitter lol mais au moins j'aurais moins de tweets à rattraper le matin lol ^^

    RépondreSupprimer
  3. Off hein??? elle nous lâche comme @Tess sniff sniff....non je rigole ...bha merci à toi Oh cassie Clare,j'attends le premier chapitre avec impatiente et j'attends aussi la traduction avec impatience SINON je ne verrai que des lignes qui formes des lettres pis des phrases, du CHARABIA

    RépondreSupprimer
  4. Snifff...snifff...mais c'est un moment indispensable pour son écriture...

    Aller Tessie... avoue que tu es sa nouvelle assistante et que tu pars avec elle pour bosser ;-) PTDR

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. elle va me manquer !!
    j'arrive souvent sur twitter quand elle part au lit lol
    bonnes vacances à elle et à toi tess!

    RépondreSupprimer
  6. QUOOOOOOOIIIIIIII?
    Le premier chapite de CoFA mi février? en entier???

    je crois que je suis en plein bug emotionnel!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chloé, ptdr, si seulement ;-) !!

    Lalilolu, ouiiiiiiii le premeir chapitre en ENTIER !!! et les 12 pages que j'ai a la fin de City of Glas c'est un extrait du 2eme chapitre en fait !! donc un chapitre entier et tout neuf !! AHHHHHHHH on va mourir !!! trop beau !!

    Anais, oui oui on te fera un lonnnng résumé mdr

    Elise, oui lol moi je vois ses tweets le matin en arrivant au boulot, mdr

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAHHHAAAHHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!

    Jviens d'aller compter les pages pour savoir à peu près combien fait un chapitre!(je sais, complètement névrosée!)
    trop contente de me rendre compte qu'il y avait que 12 pages à la fin donc pas assez!!!!

    Et là tu me dis que çà fait parti du deuxième chapitre et que je vais pouvoir lire un chapitre tout beau,tout neuf,tout entier!!!!!!!
    AAAAAAAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!
    Je veux ma dose de Jace!

    Vraiment merci et je te souhaite les plus belles vacances!!;p

    RépondreSupprimer
  9. Pleure !! j'ai réagit exactement la meme chose ! j'ai compté les pages de mon extrait et je me suis dit que c'était pas un chapitre entier !! PTDR !! et quadn Cassie a dit que non, c'était le chapitre 2 qu'on avait a la fin de CofG j'ai hurlé victoire comme toi !!
    euh ca rassure ou pas de savoir qu'on est pas seule ?? nahh on est grave...

    bisous ! mdr !

    RépondreSupprimer
  10. Heuuu Tess quelles sont les probabilités que Cassandra parte également aux Seychelles en même temps que toi car si c'est le cas on compte sur toi pour avoir des news sur la cité voir le livre en avant 1ère!!! lol. Et si tu dois la kidnapper, la harceler n'hésite pas car notre santé mentale commence à défaillir!!!! lol.

    RépondreSupprimer
  11. mdr Delphine, ok t'inquiete, je pique le livre et je me tire hihi LOL ;-)

    RépondreSupprimer