dimanche 9 janvier 2011

Préparation du trailer de City of Fallen Angels, suite !!

Update des personnages qui seront dans le trailer de City of Fallen Angels ! Il y aura Clary, Jace, Alec, Simon, Magnus, Izzy, Maia et Sebastien en flash-back.
(J'update au fur et à mesure que Cassandra Clare partage des images avec ses dans, le tournage est en train d'avoir lieu ce weekend^^) :

Nous parlons ici du trailer qui est en train d'être tourné pour la sortie du tome 4 de la Cité des Ténèbres : City of Fallen Angels.

J'avais posté ce que Cassandra Clare nous avait donné : petite mise en bouche avec un aperçu de Jace, Alec et Simon ICI


Cassandra Clare a dit que Jace sera torse nu dans le trailer parce qu'il est en pleine scène hot avec Clary ... Elle sait comment nous tenir en haleine elle ;-). Voila les images que nous avons à ce jour de Clary et Jace :


Et ça c'est DSAS alias : Dirty Sexy Alley Scene. Ou plus clairement, la fameuse scène hot où Jace est torse nu. Scène qui rappelle beaucoup le dernier extrait de CoFA (dixit Cassie Clare) qu'on a eu en décembre, rappelez-vous : Jace et Clary sous la pluie, dans une allée, ou il lui déchire ses bas ... (ahh je veux voir ce trailer!!!! Ou la photo entière !!!!)



Ce qu'on a d'Alec :

Ce qu'on sait de Jace :

Et une photo de Simon et Maia:

Sébastien (il apparaitra lors de flash-back) :


Simon et Isabelle :

Et Simon avec ses copines : Maia et Isabelle



Et ci-dessous un petit montage de toutes les photos révélées pour le moment: (Magnus avec ses paillettes, mdr)


J'en profite pour vous mettre le tableau des runes des Chasseurs d'Ombres :
Dixit Cassandra Clare : la dernière ci-dessus est celle du Parabatai (amitié), dessinée sur le corps d'Alec. Et sur la main de Jace ont peut voir la rune de la Vue (l'oeil), celle qui permet de voir les Créatures Obscures.



source : Twitter.com/Cassieclare et Mundiesmom.blogspot.com

33 commentaires:

  1. Bien sur que tu vas rester à l'affut ....
    et nous aussi !!!!
    bon, il fait quoi, Jace ?????

    RépondreSupprimer
  2. Eyh j'aime bien la rune de l'amitié!!!!
    Tiens ça me donne une idée ça!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jace est arrivé !!! j'update au fur et a mesure bouger pas.. maias il est encore tout habillé ...... LOL je me fais peur la non ??

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'on en est toutes au même point ! Tu nous fait de beaux cadeaux ce soir. Je suis contente de ne pas avoir déjà coupe mon ordinateur.

    RépondreSupprimer
  5. ça rend super bien les runes sur le corps d'Alec !!
    Par contre le peu qu'on voit du visage de Jace ne le trouve pas top, lol !!!

    RépondreSupprimer
  6. yep idem Aurelia, mais on va attendre de le voir en entier ..LOL
    si on est aussi folle pour un trailer, qu'est-ce que ca sera quand on sera aun casting des VRAIS acteurs du film mdr !!

    RépondreSupprimer
  7. On s'occupe comme on peut, lol

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme vous deux. Pour le coup je préfère Alec !

    RépondreSupprimer
  9. BEUUURK j'aime pas du tout la moitié du visage de Jace!!!!!! Il a l'air franchement laid juste comme ça, on dirait que c'est pas le même gars lol

    RépondreSupprimer
  10. comme vous les filles , les runes et alex sont superbe mais Jace n ' a pas l air terrible ...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes,

    La 1ère photo est pas mal ! :)
    Est-ce le même sur les 2 autres ?
    Par contre, j'aime moins le dernier !... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Les runes rendent super bien, mais pour le reste... bof... sauf erreur (car je suis vraiment pas doué en anglais) la photo de Jace a été posté... il n'arrive pas à la cheville d'Alex moi je vous le dis !

    RépondreSupprimer
  13. aah... disons que l'acteur jouant jace rend beaucoup mieux sur la photo ou il est torse nu et ou il a les cheuveux court! Enfin pour moi en tout cas! j'ai un peu de mal a l'accepter quand meme lool! j'espere que pour le film ils trouveront mieux ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben moi j'avais carrément l'impression qu'il ne s'agissait pas du même gars ^^ il est vraiment plus mignon les cheveux court et torse nu que sur celles où il est avec Clary....Pourvu que l'acteur qui aura le rôle pour le film sera mieux car sinon ça va vraiment pas le faire !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou tout le monde !!!
    Bon moi je prefere Alec que Jace ici ..
    Franchement avec les cheuveux long comme ca c'est pas terrible par contre il est trop mignon avec les cheveux courts et torse nu.
    Et Clary bof ils aurait du prendre Lily Collins elle est plus belle :D
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. Ah ouais on dirait pas du tout le même mec celui qui joue Jace avec les cheveux en l'air ou pas !!

    Il a l'air beau gosse Simon :)

    RépondreSupprimer
  17. Barf les lunettes de Simon !!

    Et Sebastian, yeaaaaah :)

    RépondreSupprimer
  18. Ouais Sébastien il est top, avec sa stèle (ou son poinganrd ? LOL) mais je le voyais pas du tout comme ca ! peut etre parcequ'il a les cheveux noirs au début, l'image m'est restée comme ca, comme sur la couverture du tome 3 !

    RépondreSupprimer
  19. Yes !!! Sébastien j'adhère ;-)
    Sympa le p'tit montage :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Mrd je suis au taf et je peux même pas voir le montage avec Magnus, c'es l'un de mes préferer sinon je suis comme vous je ne trouve pas Jace terrible, ce n'est vraiment pas celui de mes rêves, j'éspère qu'il trouverons mieux

    RépondreSupprimer
  21. Attendez moi , ca fait une semaine que je suis complétement à la masse ! J'ai rien suivi !!!
    C'est vraiment les vrais acteurs là ?!

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve que Simon est le plus ressemblant a se que j'imaginais dans le livre,cela dit, il est très mignon !

    RépondreSupprimer
  23. salut
    mais je voudrais savoir, c'est les vrais acteurs du film ?
    la je suis à la masse ausi
    merci

    RépondreSupprimer
  24. Non! heureusement
    c'est pour la video qui présantera le livre je crois

    RépondreSupprimer
  25. Pas de panique Pucette et les autres en effet ce sont les modèles pour le trailer du livre ih!ih!ih!
    Pucette je t'imagine en train de bouffer le PC MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. non ce sont uniquement les acteurs qui vont joué dans le trailer que Cassie clare prepare pour le Tome 4!! ne vous inquietez pas c'est pas les acteurs du film ^^

    RépondreSupprimer
  27. Nancy chérie , tu as très bien imaginé la situation !!!
    Surtout Isabelle !!!
    et je ne perds pas espoir pour Alexxxxxxxxx <3 !
    Quoique , ce beau blond , ferait très bien l'affaire , HUM ....

    RépondreSupprimer
  28. ouf, je suis rassurée à part peut être pour Alec lui il ne me dérangerais pas du tous

    RépondreSupprimer
  29. hum...celle qui fait Isabelle...fait peur !

    RépondreSupprimer
  30. Moi aussi j'ai été surprise par celle qui représente Isabelle dans le trailer. Je ne la vois pas du tout comme ça. Vivement le trailer !

    RépondreSupprimer
  31. tout à fait d accord avec vous les filles, Isabelle ça le fait pas du tout, j'irais même jusqu'à dire que sur la photo ou elle est avec Simon et Maia elle fait limite actrice X enfin bon moi j'ai surtout hâte de connaitre le casting complet du film ^^

    RépondreSupprimer
  32. Isabelle fait un peu sauvage là… elel était pas sensé être menue ? enfin je l'imaginais pas comme ça

    RépondreSupprimer
  33. Une question : ce Sinon, il se les envoie toutes ou quoi ?...
    Avec les lunettes, sur la dernière, on ne dirait pas du tout le même ! (il fait un peu niais !) je le préfère sur les 2 premières !

    RépondreSupprimer