vendredi 11 février 2011

Pour la sortie d'Irrésistible Alchimie de Simon Elkeles ;-)



Pour la sortie de Irrésistible Alchimie, voici quelques photos, slogan, et surtout le Alex du "trailer du livre" qui est sooo hot, j'adore !!



Et le communiqué de presse :

A Chicago, au milieu des guerres de gangs et des problèmes
familiaux, Alex, jeune mexicain voyou et Brittany, jeune fi lle
riche et de bonne famille braveront les interdits et feront preuve
d’audace, démontrant ainsi que l’amour n’a ni préjugés, ni
frontières.
Brittany est l’image même de la jeune fi lle parfaite : elle est belle,
intelligente, riche et a pour petit ami le capitaine de l’équipe de
football du lycée. Elle sait parfaitement maîtriser ses émotions mais
elle cache à tous une vie familiale douloureuse.
Alex Fuentes est extrêmement séduisant, mais c’est le bad boy du
lycée. Il fait partie d’un gang mexicain impliqué dans des trafi cs de
drogues et a très mauvaise réputation.
Cette année, Brittany et Alex vont devoir travailler leur cours de
chimie en binôme. Tout les oppose et dans les premiers jours, ils ne
manqueront aucune occasion de s’affronter et de se critiquer. Alex
ira même jusqu’à parier avec ses copains qu’il réussira à sortir avec
Brittany. Mais ce qui leur semblait évident va très vite se transformer
en une attirance qu’ils tenteront de dissimuler aux yeux de tous.
Chacun essaiera de lutter contre ses désirs, en vain. Et leur amour
naissant sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront
de s’amonceler autour d’eux.
Membre d’une bande armée qui sème la terreur, Alex sera malgré
lui rattrapé par les exigences du chef du gang. Et Brittany, malgré
ses efforts passionnés pour le sortir de là, ne parviendra pas à le
protéger. Vengeance, meurtre, drogue, Alex prend conscience que
ce monde n’est pas le sien, mais il est lié au gang...
D’un chapitre à l’autre, les voix d’Alex et de Britanny se succèdent
et nous plongent dans l’intimité des personnages. La brutalité des
événements donne une tonalité passionnelle au récit de cette intrigue
amoureuse émouvante, portée par des personnages authentiques,
déchirés entre leurs doutes et leurs devoirs.


L’auteur
Simone Elkeles est née et a grandi dans la banlieue de Chicago. Elle a fait des études de psychologie à l’université
de l’Illinois. Sa passion pour l’univers adolescent constitue la source de ses écrits. Les différences culturelles et
sociales sont au coeur de tous ses romans. Perfect Chemistry (titre original) a remporté le « Rita Award for the
Best Young Adult Romance », en 2010. www.simoneelkeles.net

16 commentaires:

  1. idem ! quand j'ai vu la photo la premiere foi chez Evenusia, j'avais la bouche ouverte ! mdr !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dis! Celle torse nu c'est bibi qui l'a trouve! LOL!! Il est super hot!

    RépondreSupprimer
  3. ah mea culpa ma cougar ;-))
    bref il est super hot oui ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai enfin entre les mains, depuis le temps que j'entends parler de cet Alex...Il me reste à finir Nightshade (hummm Ren...) et ensuite je m'attaque à cet autre gros poisson!
    Ravie que tu sois de retour Tess! Tu m'as bien manqué! Je me connectais tous les jours sur le blog en espérant qu'il y ait par je ne sais quel miracle un nouvel article...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture Laura !! coool enfin, Alexxx !! merci pour ton message t'es adorable !
    Bon fini moi vite Ren que tu puisses t'attaquer a Alex, c'est une autre envergure quand meme LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. OMG à croire que TOUS les Alexx sont SO HOT !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme promis Tess mon avis sur cette merveille
    http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3006:parfaite-alchimie-ecrit-par-simone-elkeles&catid=78:jeunesse&Itemid=99

    RépondreSupprimer
  8. je viens de le terminer, c'était GENIAL !!!!
    j'ai adoré le style, l'écriture, l'histoire, les personnages .... bref, j'en redemande !!!!
    du meme auteur en Francais, je suppose qu'il faut attendre ?????
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Béa cool merci !!! non pas de suite éditée en francais pour l'instant mais j'attends de voir si je recois une reponse de la maision d'edition ;-)
    si j'ai des infos vous le saurez ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai vraiment qu'il y ait une suite.....
    La photo torse nu est géniale!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. apperemment oui ils vont publier la suite, mais quand... mystère vite j'espère!

    RépondreSupprimer
  12. Il est juste génial ce livre!!! * Alex <3*

    RépondreSupprimer
  13. Canon le Alex! tt comme je l'imaginais! So sexy

    RépondreSupprimer
  14. il parre quil y a un film dessus???

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais bien savoir si y a un film dessus please

    RépondreSupprimer