mercredi 19 janvier 2011

Photos du jour

Rob au Golden Globes. (cliquez pour agrandir^^)
source Thinking of Rob

15 commentaires:

  1. Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!
    J'ai plus de mots, plus de voix !!!!!!!!

    Comme l'a dit Kristen Stewart, au cours d'une interview : "Rob a un visage sexy ..." (surtout sur la 1 !)

    RépondreSupprimer
  2. @ Tess,

    Je viens de découvrir une vidéo que Taylor Lautner a tourné avec des amis, il a de cela quelques années. C'est mimi tout plein et super bien fait !
    Il ont filmé un clip (ou revisité le clip) de "Apologize" de Timbaland feat One Répulic.
    J'ai pensé à Cougar ! (d'autant plus qu'il y a, aussi, d'autres vidéos "a croquer" de Tay tout jeunot !
    Penses-tu que je puisse le "poster" (je ne sais comment on dit) sur ton site ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah , là , je le trouve assez beau Rob !!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Tess,
    En ce qui concerne la vidéo de Tay, si du moins je n'arrive pas à l'envoyer, je pourrai peut-être donner les coordonnées du site pour celles qui seraient intéressées ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Pucette,
    Tu rigoles ? "assez beau" !!!
    Mais, il est bien plus que cela !!! Moi, c'est bien simple je trouve plus les mots :-D

    RépondreSupprimer
  6. Danny, tu ne peux de toute facon pas mettre la video dans les coms, alors oui mets le lien du site, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est juste ASD sur la Numéro 1!!! OMG!!

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. @ Cougar et à celles qui raffolent de "Tay-Tay" :

    http://twilight.cullens.kazeo.com/
    "la Saga de twilight" (à voir : "Apologize by Taylor Lautner")

    @ Lna,
    Je suppose que ASD veut dite "à se damner" ?

    RépondreSupprimer
  9. La 2eme est juste Whaouuuuuuuuuuuu
    @Danny merci pour le lien, j'aime bien Taylor moi aussi ;-)) mais je pourrais la visionner qu'à la maison car au boulot c'est bloqué :(

    RépondreSupprimer
  10. medecin de sinupsia ^^19/01/2011 11:29

    j'ai le regret de vous annoncer le décès de Sinupsia, elle n'a pas survécu à la vue de la seconde photo de Rob ^^

    RépondreSupprimer
  11. @ Anais,

    Tu vas aimer et Cougar va "capoter" ! Y a plein, plein de vidéos et notamment une où on le voit s'entraîner à danser et à faire ses saltos arrières ! Extra, super mimi et vraiment trop chou !!!

    RépondreSupprimer
  12. Lol @Danny t'as surement signé l'arrêt de mort de Gougar là haha

    RépondreSupprimer
  13. Sur la 1 il est carrement à tomber genre je ne suis pas un mec facile..... Pfff dequoi nous faire galoper.....
    Et cette nouvelle couleur de cheveux est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  14. La 1ère est vraiment extra !!!
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer