vendredi 7 janvier 2011

Photos du jour : une petite partie de Jace, Alec et Simon;-)

Cassandra Clare nous a montré hier soir une petite partie des modèles qui incarneront Jace, Alec et Simon dans le trailer de City of Fallen Angels (La Cité des Ténèbres tome 4).

Oui oui, il y a donc un trailer en préparation, avec entre autre ces personnages là, ainsi que Isabelle, Clary et Maia !
(Petite précision : il s'agit uniquement du trailer du LIVRE, rien à voir avec le film ni les acteurs du film, ce sont deux choses différentes)

Ahh crap, pourquoi elle nous fait ça..LOL...que la moitié de Jace, c'est la torture du vendredi ;-)

Jace :
Alec :Simon :
Ca devrait vous plaire pour terminer la semaine LOL !!
Merci Cassandra Clare pour nous faire autant envie avec toutes ces petites infos, ça aide à rendre l'attente moins longue ;-)

19 commentaires:

  1. i'm dead_________________________________________

    waouh alec je l'imaginais pas aussi hot :)
    et jace j'hyperventile !!
    merci cassandra me tarde le trailer

    RépondreSupprimer
  2. Pfiouuuuu !!
    En plus paraît que le Jace et la Clary du trailer flirtent ensemble, looool !!

    RépondreSupprimer
  3. Aurélia, non ??? Ahhhh on va mourir, lol !!!! t'as des infos ? tu sais quand il sort le trailer ??
    Alec est trop hottttt ! si jace est encore mieux je vais faire comme Elise : hyperventiler !

    je veux le meme Alec pour le film mdr !!

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée pour la date du trailer.
    Sinon pour Jace & Clary si j'ai bien compris c'est la nana qui filme (ou prépare en tout cas) le trailer qui disait ça à Cassie sur son twitter (avant hier je crois)

    RépondreSupprimer
  5. De retour parmi vous et pfouuuuu quel retour!!!!! Arghhhh pour Jace no comment l'image parle d'elle même.... et Alec est carrement pas mal aussi.....Vite un défibrilateur!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaahhh Comment fait elle pour dégoter des abdos pareils ^^!! Je sens que le trailer va toutes nous tuer xD!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaahhhhhhhhhhh Tess ok y a que la moitié de Jace mais pas la plus moche LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. OMG JACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

    je suis DEAD

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuuuuuuuuuuuuuu

    Jace miammmm, Alec hottttt et Simon mieux que prévu

    Wahouuuuuuuuuuuuuuuu

    Merci pour cette petite info croustillante ^^

    RépondreSupprimer
  10. _______________________________________ Mortééé

    JACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OH MON DIEU, je veux le voir, JE VEUX TOUT VOIR

    RépondreSupprimer
  11. @Tess pourrais tu me donner le lien pour voir ses photos(j'ai tapé celui du dessus mais marche po) car j'aimerai l'envoyer à une copine qui est entrain de lire le T2 et qui est bien évidemment entrain de tomber amoureuse de Jace.je ne pas envie de baver tte seule,c'est pathétique elle m' accompagnera dans ma souffrance hihihi

    RépondreSupprimer
  12. Anais, yep voila :

    http://yfrog.com/h06bvgj

    http://yfrog.com/h3juiij

    http://yfrog.com/h2cx1pmj

    re arffffffffffffffffffffff LOL

    p.s. oh la vache j'ai tué beaucoup de monde en ce vendredi ;-)) !!
    bisous les girls

    RépondreSupprimer
  13. Alors là... j'en ai perdu mes mots !
    Belle fin de semaine finalement ! Merci Tess de nous tuer dès le matin. lol
    J'ai aussi hâte de voir le trailer

    RépondreSupprimer
  14. Merci ma Tessie mnt on sera 2 à souffrir et à avoir mal au bide, oui je suis tjs généreuse avec mes amies ;)

    RépondreSupprimer
  15. Oh my godness!!!!! Même Simon je le trouve beau!!! D'ailleurs, bien plus beau que dans mon immagination...
    Mais alors Jace et Alec!!! LA VACHE!!! J'vous dis!! ils dorment dans mon lit, je ne dors pas dans la baignoire!!!!!!!!
    Crap.... j'arrive plus à taper sur le clavier, il est innondé de bave... berk berk berk... peux plus travailler maintenant, c'est ballot ;-)
    C'est bizarre mais d'un coup je revois les descriptions de certaines scènes de la confrérie en regardant ces photos!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. GRRRRRRRR , Ils sont sexy !!!!!!!!
    Non , mais vous avez vu leurs corps ?!
    ( Oui , je sais que vous avez vu !!! )
    Ah mon Cougar !!!
    C'est clair , que moi non plus je dors pas dans la baignoire !!!!
    GRRR

    RépondreSupprimer
  17. MDR Cougar !!! ton clavier s'en est-il finalement remis ??? LOL
    En même tps, ils sont vraiment crap Alec & Jace... Simon moins...
    Bizzz :-))

    RépondreSupprimer
  18. Ouais, que je beaux mecs ! :)
    Je préfère Alec !!!!

    RépondreSupprimer