vendredi 28 janvier 2011

Nouvelle rumeur sur une non-participation d'Alex au film


Selon ce nouvel article, Alex aurait refusé la proposition du rôle de Jace, dans l'adapation du film La Cité des Ténèbres. Selon les sources citées, il aurait préféré le choix d'un autre rôle, également d'un film adpaté d'un roman jeunesse : Warner Bros et Legendary Pictures vont adapter le film tiré du livre jeunesse "The Last Apprentice" également connu sous le nom "The Wardstone Chronicles" de Joseph Delaney, pour lequel on lui propose le rôle principal.

Selon les sources, Alex dit aimer les deux sagas mais préférer les livres de The Last Apprentice à ceux de la Cité.

Bon et bien, encore une fois, rien d'officiel donc.. nous attendons !!! J'espère que cette rumeur est fausse... sniff.

L'article anglais en entier ici : http://nymag.com/daily/entertainment/2011/01/alex_pettyfer.html

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'espère que c'est cette rumeur qui est fausse...

    As-tu lu l'autre saga ?

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas du tout cette autre saga. Pour ce qui est de la rumeur, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant ! A force de voir des photos d'alex Petyffer je le vois bien en Jace alors qu'au début je voulais plus un inconnu... A suivre !

    RépondreSupprimer
  3. Chloé, Steph, moi non plus je connais pas cette saga..
    Bon si la rumeur devait s'avérer vraie..premièrement il me faudra un bon moment pour digérer, mais deuxièmement et bien j'irai direct m'acheter cette saga LOL

    bisous, affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  4. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La série "The Wardstone Chronicles" de J. Delanay a été traduite en France, elle correspond à la saga de l'Epouvanteur. J'ai lu les premiers tomes y a un certain temps déjà, je serais donc incapable de dire laquelle des deux séries j'ai préférée. Je me souviens surtout de l'ambiance très sombre et opressante pour un roman jeunesse qui faisait pour beaucoup l'attrait de la série -sorcière découpant les gens avec ses ciseaux, Diable en vadrouille et autres joyeusetés... A l'époque j'ai beaucoup apprécié! Le public visé est moins féminin que la Cité des Ténèbres par contre... Je crois que la série est anglaise, ce qui explique peut-être le choix de l'acteur.
    En espérant vous avoir un peu éclairé,
    Chibi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chibi
    alors merci infiniment pour cette explication ! tu m'as vraiment éclairée, je ne connaissais pas du tout !! je vais m'y pencher de plus près !!
    c'est tres gentil d'avoir pris le temps de mettre cette info ;-)
    a bientot !
    bisous

    RépondreSupprimer