lundi 3 janvier 2011

Nouvelle année, nouvelle semaine au travail ....

Ca vous étonne que je commence l'année de travail avec une photo d'Alex et une de Rob ? Et en noir et blanc ? LOL


15 commentaires:

  1. quel accueil pour mon retour !!
    je suis ravie :)
    bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Wahou juste magnifique ..... et je parle pour les 2 !! J'adore le noir et blanc mais avec Alex et Rob c'est encore Noël !!! mdr

    Bon retour parmi nous Elise ... et bonne année à toi aussi

    Poutous

    RépondreSupprimer
  3. Nan @Tess ça nous étonne pas, alors là pas du tout, Tel que je te connais surement que tu tremblais en nous le mettant haha.. Rob me fait toujours autant de..............ah merde, je suis en manque,et que dira d'Alex, @Tess tu sais à quel point j'aime Jace, ah mon amour, c'est comme ça que je me l'imaginé enfin presque.

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!!Mon coeur viens de faire un raté!!!!
    Et je dois dire qu'Alex commence sérieusement à me faire de l'effet surtout depuis que j'ai vu la BA de Sortilège arrrfffff
    Bon retour Elise ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmm mais l'année ne peut que bien commencer en voyant ces 2 magnifiques apollons!!!!
    Merci Tess de nous gâter à ce point......

    RépondreSupprimer
  6. oui et si alex n'est pas choisi pour incarner Jace, on fait quoi nous avec nos fantasmes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors ce matin il faisait froid, après j'ai vu les photos et là tout d'un coup il fait chaud, bizarre, non ? :p

    RépondreSupprimer
  8. ah ah ah c'est bon le retour au boulot hein ;-))

    @Anneso, ben on ira voir I am Number Four et Sortilège au ciné, ca va le faire ;-))

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle façon de débuter la semaine... et non Tess ça ne nous étonne pas du tout... ceci dit j'aurais une p'tite pensée pour notre Pucette qui aura (j'en suis certaine) un arrêt cardiaque en voyant cette photo d'Alex !!! LOL
    @Tess, j'espère que tu es prête à réparer les dégâts !!! LOL
    Bisous bisous :-))

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pas dingue d'Alex mais je dois avouer que cette photo en noir et blanc et très belle ...bon et celle de rob ...ben c'est comme d'habitude...hein...divine !

    RépondreSupprimer
  11. WAOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ROOOOOOOOBBBBBBB !!!!!!!
    Sais plus quoi dire à force, car tout a été déjà dit !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. je me vois bien à la place du chien moi...

    RépondreSupprimer
  13. @ Nini

    Et moi sur le hamac, tout à côté de Rob !!!... :)

    RépondreSupprimer
  14. Sorry, c'est pas sur cette page !!
    Je m'emmêle les pinceaux quand il s'agit de Rob !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi je veux bien être à la place de la chemise de Rob....et c'est moi qui aies la berlue ou Alex à un anneau tatoué sur son annulaire gauche?!
    Bisous!

    RépondreSupprimer