jeudi 6 janvier 2011

L'info du jour.. qui fait mal !


L'info du jour qui plombe la journée !!

Twitter de Cassandra Clare. Question d'une fan :

"Will the end of City of Fallen Angels be as heartbreaking as the end of City of Bones ?"
Reéponse de Cassandra Clare : "It will make the end of CB look like a picnic."

question : "Est-ce que la fin de City of Fallen Angels sera aussi crêve coeur que la fin de City of Bones (cf le tome 2) ?"
réponse : "
La fin de City of Bones aura l'air d'un picnic à coté."

...préparez-vous tous à mourir, au moins on s'y attend, la chute sera peut-être moins douloureuse ? Nahh..

9 commentaires:

  1. moins douloureuse je crois pas :(
    par contre ça pourrait etre pour simon ou alec et pas forcement jace&clary.... c'est beau de rever lol

    RépondreSupprimer
  2. oui, vu ce que dit la reine hum je sent vraiment pas et apparament j'ai peux être raison snif dur dur d'autant plus que pas avent 2012!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ! Je n'ai pas encore terminé les trois romans (j'en suis au troisième) mais j'ai peur d'un coup... En même temps, c'est pour ça aussi qu'on aime ce qu'écrit Cassandra Clare.

    RépondreSupprimer
  4. ahhh .... j'ai mal d'avance !!!
    j'envisage milles et unes choses les plus douloureuses !!!!!
    voilà, ca ma plombé ma soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Elle peut-être juste répondu ça pour le suspens ?!?! vous ne croyez-pas ??? ouiii je sais c'est beau de rêver !!! LOL
    Bizzz :-))

    RépondreSupprimer
  6. cela donne encore plus envie de le lire !!

    RépondreSupprimer
  7. on peut mourir combien de fois ????
    Après l'annonce de la trad en 2012, et ça !!! j'suis morte 2 fois déjà !!!!

    Et là j'imagine qu'elle va devoir payer le fait de l'avoir sauver (je reste vague pour ne spoiler celles qui ne l'ont pas lu !!!)

    RépondreSupprimer
  8. ça dépend... t'es un chat ??? LOL
    Bisousss :-))

    RépondreSupprimer
  9. ben pas que je saches !!! mdr
    ça change qq chose ????? lol
    Poutous

    RépondreSupprimer