jeudi 6 janvier 2011

Le trio aux People's Choice Awards

Voici le palmarès des People's Choice Awards qui ont eu lieu hier et quelques photos et vidéso :

Kristen Stewart pour : Meilleure actrice
Meilleur team : Kris, Rob et Taylor
Meilleur film : Twilight Eclipse
Meileur drama : Twilight Eclipse









source Eclipsemovie.org

25 commentaires:

  1. ENCORE????? j'ai une impression de Déjà Vu mais que dire sinon BRAVOOOOOOOO aux artistes.c'est les meillieurs

    RépondreSupprimer
  2. bravo bravo bravo, mais ils sont toujours aussi MAGNIFIQUES, mais quand même my team EDWARD
    hummmmmmmmm
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh z'avez vu comment il la regarde quand elle gangne son trophet!!!!OMG!!!!
    Je parle de Rob hein!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des trophée bien mérité ^^ ils sont superbe tout les 3 (surtout Rob) lol

    Hahaha Nancy , il est pendu à ses lèvres ^^ c'est trop choux

    RépondreSupprimer
  5. ces 3 là sont à croquer!!! et Taylor "Mr gentleman" qui remonte la bretelle de Kris et qui l'accompagne jusqu'aux marches........TOP!!
    Et Rob qui la regarde....
    D'ailleur son blouson est assorti à la robe de kris!!! ahahahahahah!!!
    Victoires évidentes!! Angelina, Julia, Jennifer,....à coté de la jeune, jolie et talentueuse Kris....c'était couru d'avance...AHAHAHAH!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. ils sont trop mignon tous les 2 j'adore !!! Kris et toujours aussi magnifique ils font vraiment un beau couple

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai trouvé Taylor vraiment chouette d'accompagner Kristen en haut des marches et il la regardait vraiment gentiment, il m'a beaucoup plus!
    Et Rob, était impec, un peu amaigri non?
    Elle a de la chance!

    RépondreSupprimer
  8. Super Tess !

    La tête d'Asthon lorsqu'il annonce le résultat ! pas l'ombre d'un petit sourire ! il a l'air dépité, énervé, jaloux ?... marre de ces 3 trois, semble t-il penser !!!!

    ca me fait tjrs plaisir de voir ce trio, d'autant + que l'on sent vraiment qu'une très grande complicité les unis !

    @ Lna,
    J'avais déjà remarqué à ++ reprises - et cela depuis un bon moment - que Kris et Rob assortissaient leur tenues ! Là, effectivement, c'est son blouson qui est assortie avec sa robe !

    Par contre tjrs rien compris à leur discourt !
    S.O.S. petit atelier !!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'oubliais :

    Et les photos !!!
    La 3ème... un pur délice !!!

    RépondreSupprimer
  10. Une petite remarque : déçue par le choix vestimentaire de Rob =(

    RépondreSupprimer
  11. Excellent !!! Ils le méritent... c'est cool !!!
    Et qu'est-ce qu'ils sont bien assortis nos 2 tourtereaux...
    Bizzz :-)))

    RépondreSupprimer
  12. hum...la veste de Rob est affreuse ! lol

    RépondreSupprimer
  13. Je suis d'accord avec Diabolo et AliLy => Rob : elle est moche ta veste !!!! et puis c'est quoi cette chemise avec tous les boutons fermés ????
    ps : n'avait-il pas été lu best dressed actor ?

    sur ce coup là, je vais être team Jacob !!! lol

    RépondreSupprimer
  14. Moi, je trouve pas !!!
    Je trouve son blouson plutôt original !... :)

    Par contre, je trouve que Tay fait un peu trop strict !
    Bien qu'il porte très bien le costume et que ca souligne son corps de rêve, je trouve que par rapport à son âge il devrait, de temps en temps, porter autre chose de bcp + décontract ! Il n'a que 18 ans, après tout !!!

    RépondreSupprimer
  15. Apparemment, après la chemise portée ouverte et la chemise sans cravate, ce qui aujourd'hui est in c'est la chemise boutonnée jusqu'au cou !
    Notre cher Rob est hype ! :)

    RépondreSupprimer
  16. il est peut être hype, mais je trouve quand même ça moche :-( lol

    RépondreSupprimer
  17. @ Christine,

    Affaire de goût ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Mais, le truc de la chemise entièrement boutonnée est vrai !
    Mon mari bosse dans le prêt à porter masculin est la tendance à venir en ce qui concerne la façon de porter la chemise, c'est bien la façon dont la porte Rob. En France, nous avons tjrs quelques longueurs de retard sur ce qui se fait au USA et même ailleurs !
    Je me souviens qu'à l'époque où la tendance était à la chemise sans cravate et ensuite à la chemise déboutonnée, bcp de gens avaient eu du mal à s'y faire et trouvaient cela laid !...

    RépondreSupprimer
  19. ils sont tous les 3 magnifiques. Kristen trés sexy avec sa toute petite robe ( elle a des jambes superbes ) Taylor trés élégant dans son costume sombre. Rob avait l'air un peu fatigué, je donne mon joker pour sa tenue vestimentaires ( mais on lui pardonne tout )j'ai trouvé que sa couleur de cheveux etait un peu trop foncée ... ou alors c'est l'éclairage

    RépondreSupprimer
  20. Suis pas toujours très objective - dans certains cas - en ce qui concerne Rob !... désolée !!!
    Mais, j'y peux rien !!!! ;)

    Par contre, en ce qui me concerne et là en toute objectivité, j'ai de tout temps aimé sa façon de s'habiller que je trouve - personnellement - très originale et d'avant-garde !!!!

    RépondreSupprimer
  21. @ Tess
    J'ai trouvé une traduction des discours de Rob, Tay et Kris.
    Puis-je la donner, pour celles et ceux qui aimeraient ?

    RépondreSupprimer
  22. Ok, j'y vais (en espérant que c'est la bonne) !

    Rob : "Taylor voulait être le 1er, mais je voulais qu'il passe en dernier car je trouve qu'il est toujours un peu long dans le genre".

    Tay : "Non ! tu rigoles !"

    Rob : "Vas-y, tu commences et je termine !"

    Tay : "Ok ! Merci. Ces machins sont super lourds ! (en parlant des trophées). Je n'arrive pas à y croire, vous êtes incroyables. Ça m'étonnera toujours, c'est pour le 3ème film, "Eclipse"... Déjà ! C'est grâce à vous qu'on est là aujourd'hui, mais c'est aussi vous qui nous donnez l'opportunité, comme Kristen l'a dit, de tourner les 4ème et 5ème tomes de Braking Dawn. On s'amuse tellement. On aime tous ceux qui font partie de l'aventure... J'ai hâte que vous le voyez. Retenez bien mes mots : le meilleur reste à venir ! Merci tout le monde !"

    Kris : "Je voulais juste remercier notre producteur, Wyck. Mec, merci beaucoup ! bien sur merci à tout le monde chez Sumnit...et...aux fans".

    Rob : "J'ai rien entendu de ce qu'ils ont dit, alors, je vais donc probablement me répéter ! Mais je peux vous garantir qu'ils avaient tous les deux écrit leur speech ! Merci beaucoup pour le téléphone Peoples's choice ! Je pense que je l'ai déjà cassé ! Merci beaucoup pour tout ! Ce fut une expérience incroyable ! Merci."

    RépondreSupprimer
  23. a propos des vetements de nos amis ils ont surement des assistants qui font une pré selections ou même qui choississent pour eux. ils sont toujours " in"

    RépondreSupprimer
  24. @ Anonyme

    Entièrement d'accord avec toi ! Rob, Chris et Tay, comme tous les acteurs d'ailleurs ont très certainement des coach vestimentaires qui en fonction de leur goûts et caractères doivent les briefer pour leur tenues !

    RépondreSupprimer