samedi 29 janvier 2011

Le blog sera en pause 2 semaines : du 30 au 12 février !

Dès dimanche 30 janvier, je serai loin pour 2 semaines, le blog ne sera donc pas remis à jour et je ne pourrai pas répondre à vos commentaires.

Pendant mes vacances, voici ce que je compte dévorer :
Les quatres derniers tomes de Vampire Academy (enfin ! J'ai tellement hâte, et de lire tout à la suite ca va être bon!). Et si j'ai encore le temps, je lirai Incarceron, le livre jeunesse duquel sera tiré le prochain film de Taylor Lautner. Ou encore Eternal, un livre VO qui traine depuis longtemps sur mon étagère^^



Gros bisous,
J'ai déjà hâte de vous retrouver à mon retour, vous allez me manquer ;-))))

Tess

44 commentaires:

  1. naaaan il faut que ce soit Alex, il est parfait pour Jace :-)

    RépondreSupprimer
  2. @Tess je te souhaite d'exellente vacance profite bien! et reviens nous toute bronzée!

    pour ce qui est de mon idée...je persévére ça va être terrible! et j'ai méme trouvé un titre! OMG hier dans la nuit je me suis levée pour l'écrire... c'est te dire!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bqc le nouveau décor meme si iron queem me manque..
    je te le redirai mais bonnes vacances ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Noooooonnnnnnnn Tessie ne me quittes pas!!!!Tu peux pas partir sans moiiiiiiiiiii!!!!!!!Ne me laisse pas stp ne m'abandonnes pas je ne peux plus me passé de toiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
    Tessie je t'en conjure resteeeeeeeeeee!!!!!!
    Pleureeeeeeeeeee pffffffffff je pête un plomb là!!!!PTDR!!!










    Nannnn je rigole hein!!!Passe de superbes vacances ma cocotte d'amour et reviens nous plus en forme que jamais car avec l'année qui nous attend pas sur que 2sem soit suffisantes lol!!!
    Heuuuu oublie ce que je viens de dire ne reste pas plus de 2sem hein!!!!XPLDR!!!!
    Je 'adore ma Tess
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est que ça va me manquer les news de ton blog ! Je vais finir par me demander de quoi on est plus accroc.
    Surtout, je te souhaite de passer de bonnes vacances ! Tu vas recharger tes batteries pour être fin prête pour les actus de l'année 2011 très chargée.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Profites bien de tes vacances ^^ et reviens nous en pleine forme :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohh Tess mais tu vas nous tuer! comment on va faire sans nos nouvelles préférées pendant 2 semaines??? =S!! lol
    Je te souhaite de bonnes vacs alors et reviens vite on a besoin de toi! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Elles vont sembler longues ces 2 semaines, tu vas me manquer ma belle !!!
    Repose-toi bien surtout et profite à fond !
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances ma belle, et profite !!!
    POutous

    RépondreSupprimer
  10. Trop triste! Ca va être long 2 semaines sans news!!
    Bonnes vacances, bisous!

    RépondreSupprimer
  11. bonne vacances !!! à priori tu as pris quelques lectures avec toi :-)
    profites en bien et nous revenir en forme !
    biz

    RépondreSupprimer
  12. ps : excusez mes fautes d'orthographe... la semaine a été longue !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances ma Tess!! Recharges bien tes batteries!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. dis tu prends un supplement bagage pour tous bouquins ?
    bonnes vacances ma belle ?
    biz

    RépondreSupprimer
  15. Bonne lecture, bonnes vacances et profites bien !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh cool tu embarques les 4 meilleurs livres de la saga VA hi hi hi trop contente on va pouvoir en discuter à ton retour des vacances si tu les as fini lol!!!!!
    Rhoo je suis contente pour toi tu pars au soleil où tu pourras te relaxer pendant 2 semaines . Toutefois tu vas nous manquer quand même surtout sur twitter où il est plus facile de discuter!!!
    Je te le redirai plus tard mais passes de bonnes vacances bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Ta pile me plait beaucoup ! Je suis comme toi lorsque je pars en vacances. Généralement mon entourage se moque de moi avec mon sac spécial livres. Encore bonnes vacances ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Passe de très belles vacances et avec Dimitri, Rose, Adrian et tous les autres, tu seras en bonne compagnie! bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Merciii Oui je pars avec le top du top hehe !! vivement !!

    gros bisous et merci pour vos gentils messages ;-)))))
    kisssss

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes Vacances et Bonne lecture ^^
    Ça va être dur de plus avoir d'info sur ton blog :( mais je vois qu'on est toutes pareils on prend plusieurs livres qu'on aura peut être même pas le temps de lire mais vaut mieux prévoir. ^^
    Amuse toi bien

    RépondreSupprimer
  21. Tu le mérite passe des bonnes vacances et surtout pense aux autres et pas à moi je bosserai pendant que tu te dore la pullule au soleil alors PENSE PAS A MOI please hahaha lol
    Sinon repose toi bien ma @Tessie, profite et reviens nous en forme, la vache tu vas sacrement me manquer c'est dingue :(

    RépondreSupprimer
  22. tu vas nous manquer !
    profite en bien ...

    RépondreSupprimer
  23. Bonne vacance ! en compagnie d'adrian et de dimitri! hum excellente vacance ! lol

    RépondreSupprimer
  24. Beau programme lecture !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  25. Un grand bonjour à toutes ! ;_))

    @ Tess,

    Oui, 2 semaines ça va être affreusement long !!!
    Comment allons nous faire, nous toutes, qui dès que nous avons un petit moment sautons sur notre ordi et l'allumons pour aller direct sur "Ta petite bulle", pressées de découvrir tes news et commentaires, pestant et râlant contre l'ordi qui faisant toujours des siennes rame et tarde à s'allumer, le cœur déjà battant la chamade et en nous demandant quelle bonne nouvelle nous allons bien pouvoir découvrir aujourd'hui !
    Oui, ces 2 semaines font être très longues ! et nous allons t'attendre de pieds fermes !!! :-)))

    Non, plus sérieusement, Tess amuses-toi bien, profites de tout ce temps de farniente, de détente et de lecture au soleil et sous les cocotiers (y a t-il des cocotiers ???) et reviens-nous hyper bronzée et hyper reposée !!! (penses tout de même - un peu - à nous et aux bonnes nouvelles dont tu vas, dès ton retour, nous régaler !!! ;-))

    A très bientôt et très bon séjour !

    RépondreSupprimer
  26. Encore une fois mille merci vous etes adorables ! vous aussi vous me manquerez bpc

    Danny oui oui je pense qu'il y a des cocotiers ;-))
    Merci pour ton gentil mot également

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. AU FAIT, SI VOUS VOULEZ LES DERNIERS MISES A JOURS EN MON ABSENCE, je vous conseille les blogs suivant de mes copines :

    Aurélia pour La Cité des ténèbres :
    http://shadowhunter.canalblog.com/

    Belladouce pour Rob et Twilight :
    http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com/

    ou encore Lilie pour les sorties lectures :
    http://liliebook.blogspot.com/

    voila pour patienter...

    bisous

    RépondreSupprimer
  28. @ Tess,

    Merci ! je ne manquerai pas d'y faire un tour, mais ça sera pas pareil !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Bonnes vacances Tessie!!!!
    Aaaaaaaaahhhhhhh 2 semaines au soleil...
    Avec Dimitri... Heu avec ton chéri!!!!

    Du coup tu vas lire VA en même temps que nous!!!
    On en reparlera à ton retour!!!
    Je vais commencer le 2 ce soir...

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  30. de rien Aurelia ;-)

    NINI, nahhhhh moi je pars avec ADRIAN pas Dimitri !!! PFFF !! lol

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  31. Très bon soleil pour tes vacances!

    çà va être dur pour nous sans tes photos,tes news, tes surprises mais profite bien de tes lectures sur "la plage abandonnée"!!!

    des bisous des bisous

    RépondreSupprimer
  32. bonnes vacances avec VA !!!
    il me tarde d'avoir tes impressions sur cette saga.

    RépondreSupprimer
  33. Oui j'ai hate d'avoir mon avis sur VA car pour l'instant je suis pas plus emballée que ca, j'ai adoré, mais j'ai pas eu le coup de coeur comme vous ! mais je pense que les tomes suivants me feront le déclic alors j'ai hate ! et de connaitre la fin !

    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bonnes vacances Tess. Repose toi bien, reviens nous en pleine forme. Bonne lecture (bon avec Adrian et Dimitri çà ne peut qu'être bon).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Tess

    Je te souhaite de passer de très bonnes vacances. C'est vrai que les mises à jour vont nous manquer mais avec les liens que tu nous as donnés ça devrait nous permettre d'attendre ton retour :-)

    Profites bien et reviens nous plus en forme que jamais.

    A très vite!!!
    Gros bisous.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  36. Profite bien, passe de bonne vacances.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  37. Profites-en bien. Avec Dimitri tu ne risques pas de t'ennuyer... VA Forever !

    RépondreSupprimer
  38. J'ai fini Last Sacrifice de VA et comment dire... J'ai adoréééééééééééééééé cette saga Dimitri et Rose ! Pour une fois que l'héroine n'a aucun coté nunuche c'est top ;) maintenant je vais enchainer les tomes 2 et 3 de la Cité des Ténèbres et retrouver Jace :D

    RépondreSupprimer
  39. Je viens seulement de faire attention que tu as parlé d'eternal; j'ai commencé à le lire il y a 1an et je ne l'ai pas terminé!
    à l'époque je sortais de mes de relectures compulsives de twilight!lol

    Alors j'attends avec impatience ton impression pour voir si je retente l'expérience!

    des bisous des bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'espère que tu as passé de bonnes vacances , bien reposante surtout! et good news Alex pettyfer serait en lice pour le film HG! ;)

    RépondreSupprimer
  41. passe de bonne vacance et revient en plien forme et avec plien d'info sur les livre que tu aura lu !!! gros bisous a toi . =)

    RépondreSupprimer
  42. Lalilolu, ah ben désolée car du coup j'ai pas eu le ltemps de lire Eternal.. il va rester encore un moment sur l'étagère, lol.. et vu ce que tu m'en dis, ca m'aide pas ! mdr !! désolée... les VA étaient plus épais que prévu ca m'a pris toutes les vacances ;-)

    Noémie, coucou, oui super merci !! oui je viens de voir pour Alex, décidemment il est sur tous les fronts, mdr

    bisous

    Helene, je ferai bientot un résumé sur les VA, bisous bisous

    RépondreSupprimer