vendredi 7 janvier 2011

Extraits de Vampire Academy 3 en ligne !


Le site Vampire-Academy.fr a mis en ligne trois extraits du prochain tome des Vampire Academy, le troisième : Baiser de l'Ombre.

Pour rappel, il sortira le 14 janvier !!

JE VOUS PROPOSE DE REFAIRE LE CHALLENGE VA POUR SA SORTIE
, à savoir, comme pour le tome 2, un petit challenge pour qui le finira en premier ;-)
Je vous en reparlerai au moment venu !

Extrait no 1 ICI
Extrait no 2 ICI
Extrait no 3 ICI

Il y aura un 4e extrait qui sera mis en ligne le 7 janvier.

Ahhh merci Laura de me l'avoir rappelé : le 4eme extrait est en ligne et il est sur Adriannnn !
EXTRAIT NO 4 ICI !

Aller pour le plaisir juste un ptit passage :

(..)
Il revint vers moi et poursuivit son idée comme s'il n'avait pas entendu ma question.

— Non, ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que nous soyons apparentés. Ton père n'est-il pas censé être turc, d'ailleurs ?
— Oui, d'après ma... Eh ! Es-tu en train de mater mes seins ?

Il m'observait attentivement, mais ses yeux n'étaient pas braqués sur mon visage. Je croisai les bras sur ma poitrine et lui jetai un regard furieux.

— Je regarde ton débardeur... la couleur ne va pas.

Il tendit la main pour effleurer une bretelle. Comme une feuille de papier qui s'imprégnerait d'encre, le tissu blanc vira au bleu indigo. Puis il plissa les yeux à la manière d'un artiste qui examinerait son œuvre.

— Comment as-tu fait cela ? m'exclamai-je.
— C'est mon rêve... Non. Tu n'es pas le genre de personne à porter du bleu. Essayons ça. (Le bleu se transforma en un cramoisi lumineux.) C'est ça. C'est le rouge, ta couleur. Rouge comme une rose, comme une douce Rose...
— Mon Dieu ! Je ne savais pas que tu pouvais virer cinglé même pendant tes rêves...

Il n'était jamais aussi inquiétant et aussi déprimé que Lissa l'avait été l'année précédente, mais l'esprit avait tendance à le rendre vraiment bizarre, de temps
(..)

Source Vampire-Academy.fr

22 commentaires:

  1. Ah deja pré-commandé sur amazon mais comme d'habitude je l'aurai quelques jours plus tard donc pour le challenge c'est rapé. Je laisse les extrait de côté car j'aime lire d'une traite et généralement le début des livres est lent. enfin j'ai quand même sauté sur l'extrait quand il s'agissait de crescendo! hihi mais là le 14 est proche

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore commencé cette saga donc pour le challenge c'est raté, mais je vais bientôt m'y mettre...
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bein moi j'ai lu le 1er extrait qui est hot!!! et le 3 car il concernaient Dimitri ih!ih!ih!
    Et aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh j'ai hate!!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi ça devrait le faire .... j'irais dans une grande librairie cette fois et je ne le commande pas !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi je ne lis pas les extraits pour avoir le plus de surprises possibles (bon le 14 c'est bientot en même temps). je l'ai preco sur amazon alors je ne sais pas si je l'aurais à temps !

    RépondreSupprimer
  6. Moi pareil que Linda je crois que je vais être déçue par ma précommande amazon (toujours 2-3 jours aprés). Donc pas de concours pour moi.
    Mais je n'ai pas résisté aux extraits, ils sont supers...IL me tarde!

    RépondreSupprimer
  7. on verra pour quand on début le challenge^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le 1 et le 2 mais je n'ai pas encore commencé.
    Je suis en train de lire "FRISSON" et je suis envoutée par l'histoire ... MAGNIFIQUE !!
    Pour moi, c'est LE livre qui m'emballe vraiment depuis Twilight !

    RépondreSupprimer
  9. Es ce que cette série en vaut la peine ?

    RépondreSupprimer
  10. Nathalie, ohhh je suis ravie, tu es tombée sous le charme de Frisson, comme moi ! c'est magnifique n'est-ce pas !! ahlalla happy me ;-)) !!!

    Alily, oui c'est LA série dont tout le monde parle pour l'instant. N'ayant lu que les tome 1 et 2 je suis pas encore super dedans..mais ca devrait te plaire, actions, super-heroine etc !

    RépondreSupprimer
  11. Je le lis en ce moment, et même si j'ai trouvé que c'était un peu lent au départ, ça démarre à un certain moment et je ne peux plus le lacher le bouquin!!!!
    Rose!!!, Elle assure comme une bête!!J'adore cette héroine!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à toutes,

    Pas de challenge pour moi aussi car, loin, loin, très loin derrière vous !! sais pas si pourrai vous rattraper un jour !! ;)

    @ Nathalie B

    Je lis également "Frisson" - comme je peux ! n'ayant pas bcp de temps ! - et je le trouve également super (pas comparable av "TWILIGHT" que je préfère de très loin, mais bon !...).
    Je croyais qu'il n'y avait que 2 tomes et que l'histoire s'arrêtait là. Mais, apparemment un 3ème tome est en court ! (et peut-être + encore ?).

    RépondreSupprimer
  13. Je me suis lancée ce matin, j'ai acheté le premier tome de cette saga. Je veux être dans les starting bloc pour le challenge !

    RépondreSupprimer
  14. EHh cool Laura, bienvenue chez VA ;-)) tu vas surement adoré j'ai pas trop de doute, Rose elle est géniale !!
    bisous bisous, on s'en reparle pour le 3, t'as...10 jours ! mdr !!

    RépondreSupprimer
  15. je l'attend sous peu alors encor une fois je ne participerai pas mais vous donnerai mon avis avec plaisir

    RépondreSupprimer
  16. Bon ben j'ai déjà fini le 1er tome en une aprem et soirée, je l'ai dévoré!! J'ai trouvé l'histoire vraiment très très bien construite et les personnages super attachants!
    Je vais de ce pas emprunter le 2nd tome à une amie mais j'espère faire durer les choses jusqu'au 10 sans en être vraiment convaincue...

    RépondreSupprimer
  17. Laure, ah ah je savais que ca allait te plaire ;-))

    gros bisous !! tu me vois ravie !!

    RépondreSupprimer
  18. :) Maintenant en voyant ton article sur un certain Stark, je me demande si je ne vais pas décider à lire la maison de la nuit aussi...Tu es le pire cauchemar de mon budget livre Tess!

    RépondreSupprimer
  19. Ahh j'ai commencé et ça promet il ne se passe pas 5 min ben sans qu'il se passe quelques chose de surprenant j'adore

    RépondreSupprimer
  20. Ouhhaaa ces extraits sont super, je viens de finir le tome 2 et il me tarde le 14 d'aller me chercher le 3!!!

    RépondreSupprimer
  21. ohhh mon dieu il me reste 4 chapitres avant la fin c'est horrible heuresement que je t'ai écouté Tess et que j'ai acheté le 4 en vo je sent que je vais pas tarder a pleurer

    RépondreSupprimer