samedi 8 janvier 2011

Carter Burwell pour Breaking Dawn !


Ohh comme je suis contente !! C'est à nouveau Carter Burwell qui composera la musique des derniers volets de la saga Twilight : Breaking Dawn part 1 et 2 !

Rappelez-vous, Carter Burwell est celui qui a composé la musique de Twilight 1, et bien entendu l'inoubliable Berceuse de Bella !

J'espère que d'une manière ou d'une autre on pourra retrouver le thème de la berceuse, je trouve que c'est une très belle conclusion que de terminer les films sur une tonne qui nous rappelle le premier, le début de l'histoire ;-)

source Breakingdawnmovie.org

8 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle !
    Hâte d'avoir des news sur ce sujet...
    Bizzz :-))

    RépondreSupprimer
  2. oh oui c'est vraiment une bonne nouvelle ça ! j'ai hâte d'entendre ce qu'il va composer...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bein ça c'est une bonne nouvelle qu'elle est bonne!!!!!
    Je suis trés heureuse wawwwww la musique de Twi est la meilleur des 3 je trouve youpiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. Très contente aussi. J'ai vraiment hâte. Je suis certaine que nous adorerons les 2 derniers volets. Bonne fin de journée les filles.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi ça me fait enormément plaisir!!!C'est tres important en fait, et ce sera juste parfait! Il fallait absolument le retour de la berceuse. Ecward accueille Bella lors de son retour (pour avoir les passeports), il joue du piano et quand il entend que c'est elle (avec son ouïe bionique) il change de morceau et lui joue la berceuse..*soupirs*
    Remember?

    RépondreSupprimer
  6. j'suis trop contente!!j'suis trop contente!!!! la musique a une part tellement importante dans un film....une petite berceuse pour Renesmée??!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Tess,

    Oui, d'accord avec toi ! et j'ai été vraiment étonné qu'il n'y ait pas eu un rappel de cette mélodie dans le second et troisième film ! comme une continuité et un lien d'avec le 1er !...

    J'ai lu quelque part que Robert Pattinson, lui, n'était pas trop fan de cette musique et qu'il en avait eu un peu marre de la jouer !... ;)

    RépondreSupprimer
  8. cool j'avais adoré!
    le compositeur du'hesitation etait pas mal non plus...
    vivement breacking down!

    RépondreSupprimer