samedi 1 janvier 2011

Bonne Année 2011 à tous !

source Thinking of Rob

29 commentaires:

  1. Bonne année à tous et que l'année 2011 nous apporte de bon livre à dévorer biz

    RépondreSupprimer
  2. Belle en-tête !
    Bonne Année à toi et toutes les Twi-Cops.

    RépondreSupprimer
  3. éspérons que l'année 2011 batte le record des plus bons livres de 2010, je me ferais une joie de tous les téstés!Pas vous? ; ) bonne année a toute

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année 2011 !

    Magnifique bannière pour commencer l'année, bravo Tess. Mr Val a dit:"Oh, très joli !"

    RépondreSupprimer
  5. bonne annee a toi et a tout le monde! bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bonne année à toutes les cops !!! biz

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes voeux mes belles!!!!
    Que cette année vous apporte joie santé magie etc.....que du bon quoi!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez...
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  9. BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À VOUS TOUTES !!!!

    pensées particulières pour Tess et toutes les BFTCF qui se reconnaîtront: je vous aime !!!

    RépondreSupprimer
  10. BONNE ANNEE !!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année 2011! Tous mes voeux de bonheur, d'amour, de santé...
    Des heures de plaisir en lecture et une année ciné qui s'annonce excellente, l'année 2011 commence bien!!!
    Merci à toi pour ce blog...bisous

    RépondreSupprimer
  12. très bonne année à toi Tess, à ta bulle ainsi qu'à toute les twi-cops.

    Je vous souhaite tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année ainsi que beaucoup de super lecture ^^

    2011 sera un bon cru,des supers sorties romans et surtout nous allons retrouver Rob dans divers films très attendus ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!!!!

    Bonne Année à tous!!

    Bonne Année aussi à la Petite Bulle!!^^

    :)

    RépondreSupprimer
  14. bonne année et bonne santé à tous

    que la bulle dure eternellement, longue vie à la bulle!!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci a tout le monde pour vos adorables voeux et j'espere que 2011 vous apportera tout plein de bonheur !!!!
    gros poutous !!

    RépondreSupprimer
  16. Parce que nos chemins se sont croisés un jour, parce que tu m'as marquée, soutenue, fait rire, émue, je te souhaite d'atteindre tes objectifs en 2011, de trouver le meilleur, d'aimer et d'être aimé :) Excellente année 2011 @Tess et les T-Cops adorés

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année à toutes les filles en espérant que 2011 nous ruine un peu plus avec tout un tas de super romans!!
    Et merci pour cette année 2010, car j'ai rencontré le blog de Tess et j'adore vous êtes super, j'écris pas souvent de coms car un peu timide mais merci à vous toutes!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année à toute j'espère qu'elle sera riche en lecture, rencontre et découverte comme ma Ptite bulle merci Tess pour ce super blog!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  19. Tous mes voeux de santé, bonheur, et amour pour cette nouvelle année, avec un plein de lecture et de rencontre Twicops !!!

    Gros Poutous

    RépondreSupprimer
  20. bonne et heureuse année, pleins de bonnes choses, et surtout beaucoup de lecture pour cette nouvelle année mdr gros bisous a toutes !!

    RépondreSupprimer
  21. Encore tout de bon a tout le monde ;-))

    Bisous Vaness, ne sois pas timide hihi ;-))

    RépondreSupprimer
  22. Ding,Dong!L'embarquement du vol 2011 est amorcé.Vos prochaines escales sont: Santé,Joie,Amour,Bonheur et Réussite! La durée de votre voyage sera de 12 mois. RDV le 31 Décembre 2011 à minuit! je vous souhaite un agréable vol.......
    Bisous à toutes!!

    RépondreSupprimer
  23. coucou les filles !
    je vous souhaite une tres bonne année 2011 !
    remplie de lecture de rencontres et de délires.
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011. Que celle ci vous apporte beaucoup de joie, une bonne santé et une multitude d'émotions par les rencontres, les livres et films qui nous attendent en 2011.

    RépondreSupprimer
  25. Salut à tous,

    Pour la 3ème fois,
    Tous mes meilleurs vœux pour l'année 2011, qu'elle soit pour chacun(e) d'entre vous une année des + heureuse et merveilleuse à tout point de vue !!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE 2011 !!! :)

    RépondreSupprimer
  26. je souhaite une excellente année aux twicop's!
    plein de super livres pour 2011 et plein de super infos grâce à TESS!
    gros gros bisous pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  27. Je voudrait savoir ou tu achète les livres en anglais qui son pas encore sortie en français ?

    RépondreSupprimer
  28. salut Carole, je les commande tous sur amazon.fr ;-)) ! (ou alors dès fois a la librairie ils ont un rayon anglophone)

    RépondreSupprimer
  29. ok, merci j'irai voir :)

    RépondreSupprimer