vendredi 14 janvier 2011

Bienvenue à mon nouveau partenaire : Vampire Academy France


Quel meilleur jour que ce 14 janvier, sortie du tome 3 de VA, pour vous présenter ma nouvelle partenaire :

Vampire-Academy France / http://vampireacademy-france.blogspot.com/

Le premier blog français vous délivrant toutes les infos de la saga.

Vous êtes fans de Dimitri, d'Adrian ou de Rose : vous trouverez sur son blog toutes les infos sur la saga à succès de Richelle Mead !
Notamment des news sur le film, le roman graphique ou encore les deniers goodies ;-) et bien d'autres infos !

Merci pour ce partenariat ;-)) !!

6 commentaires:

  1. Ce site est génial c'est le site de référence pour les dernières infos sur Vampire Acdemy

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas encore mis le nez dans les V.A mais je suis allée sur le site et je ne comprend pas pourquoi j'ai surtout bloqué sur le tatoo...mais je ne sais pas encore s'il signifie quelque chose...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Même si je n'ai pas encore lu les VA, j'ai moi aussi déjà découvert ce site qui est vraiment sympa :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tess pour cet accueil et merci à vous les filles pour les compliments ça fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  5. De rien Sofia, merci a toi !! et ton site est un grand succès ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer