vendredi 21 janvier 2011

Alex Pettyfer pour Jace ? Cassandra Clare nous en parle !!

Ce matin, je vois que Cassandra Clare a fait une notice sur son site, suite aux rumeurs d'hier soir (voir mon article) qui ont déclanché la folie sur twitter ;-)





Je voulais attendre d'avoir une discussion officielle avec les studios avant de dire quoique ce soit, alors ma contribution (suite aux évènements de la soirée d'hier et des rumeurs sur le casting d'Alex pour le rôle de Jace) est actuellement la suivante :

Je sais qu'Alex a rencontré le directeur, Scott Stewart, plusieurs fois. Je sais qu'il a vu le film de Scott, Priest, (dans lequel joue Lily Collins, celle qui jouera Clary) et je sais qu'il a lu les livres de La Cité des Ténèbres pendant les vacances et qu'il les a vraiment aimé et qu'il apprécie Jace, et que ses représentants sont en négociation pour faire le deal pour le rôle de Jace. Actuellement voila où en sont les négociations, qui n'ont vraiment rien à voir avec moi, alors je reste en arrière et attend les nouvelles, comme le reste d'entre vous.

I wanted to wait till I could have an official chat with the studio folks before I said anything, so my small contribution is: I know Alex has met with the director, Scott Stewart, several times; I know he screened Scott's movie, Priest, and loved it; I know he read the TMI books over the holidays and really liked them and liked Jace, and his representatives are negotiating making a deal for the role of Jace. At this point it's all about the deal, which really doesn't have anything to do with me, so I stand back and wait for news like the rest of you.


Et bien moi je dis : ça sent bon !! Happy vendredi !! Happy me !!!

l'article de Cassie Clare : http://cassandraclare.livejournal.com/46672.html

24 commentaires:

  1. Ahhh Cassie Clare ne dément pas, au contraire elle confirme !! dieu que c'est bon !! j'en peux plus je suis toute folle, impossible de travailler ;-)))

    oui je sais, je me mets des auto-commentaire c'est grave, ca se soigne plus a ce stade !!

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrr alors toi t'es trop forte tu t'auto commante!!! ça va être dur de garder l'esprit clair aujourd'hui hein miss ;-) en tout cas c'est une super nouvelle! et tu vois comme je disais "y'a pas de fumée sans feu" ;-) bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. mdr Tess , effectivement ça sent vraiment bon pour nous et pour Alex lol, il va pas manquer de boulot ce jeune homme ^^ avec deux franchise sur les bras chouette chouette chouette, il ne me fait toujours pas fondre comme Rob et Ian mais il fera un Jace parfait pour ça je suis d'accord . cependant il est pas mal sur cette photo....affaire à suivre même si je suis déjà certaine qu'il ne détrônera pas mes deux chouchou ^^

    RépondreSupprimer
  4. @sillyhay oui t avais raison hihi ! LOL pour mes auto coms au moins je t ai fait rire :-))

    Mdr Virginie fait jamais dire jamais

    RépondreSupprimer
  5. Je vais attendre encore un peu pour faire la happy dance mais bon ça me démange, hé hé !!

    RépondreSupprimer
  6. Desolé @Tess j'ai bien peur que ce soit trop tard. En effet à ce stade y a plus de traitement. Merci pour tout ça, tu as bien égaillé ma journée malgré ta folie lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Youhouhouhouh Tessie alors moi je dis Happy Toi PTDR!!!!!
    Je suis contente aussi car je trouve qu'il est fait pour incarner Jaceeeeeeeeeeeee!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais 'c'est génial ! Je ne m'attendais vraiment pas qu'il soit approche pour ce rôle vu tout le boulot qu'il a déjà. Maintenant reste qu'il faut encore que ça se concrétise donc j'attends avant de montrer mon enthousiasme. Il devrait être pas trop mal pour Jace même si on a tous notre Jace en tête. Merci Tess pour l'info et ne suffoque pas avant d'avoir le résultat !

    RépondreSupprimer
  9. en voilà une nouvelle délicieuse pour ce vendredi!! Si ça se confirme l'attente pour le film va être longue.....

    RépondreSupprimer
  10. Hummmmm ce serait juste fantasmogorique...S'il jouait dedans ce serait un carton plein!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pas encore lu les livres mais bien évidemment, ils sont sur ma liste et franchement, je dirais pas non pour Alex dans l'adaptation, lol.

    RépondreSupprimer
  12. Trop TOP, ce serait vraiment trop TOP!! j'en connais une qui va mourir...@Pucette.....tjs en vie ma belle?!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. yep c'est géant ! hate de suivre ca de près et d'avoir une confirmation..
    promis je garde la happy-dance quand on sera sure et certaine !!

    @Loraah, ahh lis-les vite vite vite ;-))

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est génial !!! j'suis toute excitée ... je sautille de partout !!!!

    Merci Tess, tu as égayée ma journée !!!
    youhouuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  15. Trop forte Tess heureusement qu'avec Lilie vous êtes à l'affût!!!
    Ca sent bon et vu que j'ai lu ces livres en 2009 et que déjà à l'époque un groupe de fans voulait absulement Alex pour jouer Jace ça ne peut que renforcer l'idée de le caster.
    Je plussoie!!!!! Alex est parfait pour incarner Jace à l'écran ;) Bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. AH Coco !! je savais que la news allait te plaire, mdr !!!! merci merci ;-))

    Sofia, oui on est sur les starting bloc la hehehe !!! je suis contente qu'il te plaise comme Jace aussi !! Ta lecture date de 2009 ? tu seras peut etre tentée de faire le marathon alors en mars hehe

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison cela sent vraiment bon !!!! je ne pense pas qu’elle s’avancerait à entretenir les rumeurs si elle n’était pas quasiment sure qu’alex va incarner jace !!!

    RépondreSupprimer
  18. Je voudrais pas vous porter la poise, mais c'est quasiment sûr là, non ? A la lecture de l'article y aurait plus qu'un refus de l'intéressé pour faire tout déraper ? Et pourquoi voulez-vous qu'Alex dise non ?
    Moi, je suis sûre que c'est OK !!!!!! :-))

    Demain, je m'achète "la Cité"...........

    RépondreSupprimer
  19. Jadore Alex !
    Il serait parfait pour le role de Jace <3
    J'espere qu'il va accepter le role !!!

    RépondreSupprimer
  20. Danny, attention j'ai noté ;-)

    Aurélia, ahh je crois vraiment qu'Alex fait l'unanimité, c'est beau ca !!!

    mais oui, reste plus qu'a ce qu'il accepte, c'est pas forcément sur, le pauvre, sacré pression si il lit internet ! tout le monde hurle son nom, mdr ! ca pourrait le faire fuire, ou faire de lieu en dieu ! choix difficile, mdr


    bisous

    RépondreSupprimer
  21. @Tess, comment veux-tu que ça ne plaise pas ???? C'est Alex et JACEEEEEEE !!!!!! mdr

    RépondreSupprimer
  22. Alors ça... c'est une excellente nouvelle !!!
    Bon, OK, il ne faut pas crier victoire trop vite, mais quant même... on y est presque non ?!?! ;-)
    Aller... tout le monde croise les doigts !!!
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  23. J'ai vu la bande annonce en français !!! Je trouve que c'est dommage qu'y est moins de chose que dans l'original.

    RépondreSupprimer
  24. Je parle de Number 4

    RépondreSupprimer