vendredi 17 décembre 2010

Vidéo de la filmographie de Rob !


source Belladouce

10 commentaires:

  1. Je trouve l'idée sympa mais la musique de fond...bof bof...

    RépondreSupprimer
  2. @ Ouais, la musique de fond est vraiment pas top, c'est qui ce chanteur ?
    Pas du tout en accord avec les images ... auraient pu faire mieux !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!! moi je crois que le chanson est bien adapté!!!on arrête pas de le dire en voyant rob!!!
    lol
    c'est usher "omg"(oh my gosh)!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. @ Isa77,

    Ouais, d'accord avec toi pour l'expression : "oh, mon Dieu !"...
    Mais bon, je trouve qd m^m la musique trop rude.
    C'est sûrement parce-que je n'aime pas ce genre de musique, aussi et pas du tt ce Usher, en fait !
    J'airais préféré qq chose de plus doux, sentimental et romantique !

    RépondreSupprimer
  5. Me suis repassée la vidéo encore une fois !
    J'ai fait un arrêt sur image à la 40ème seconde.
    J'adore la tête que fait Rob ! Trop fort ! On dirait vraiment Dali !!!!!
    Je fais faire "semblant" d'offrir "Little Ashes" à mon mari - grand amateur de Dali - ts les moyens sont bons, pour agrandir ma collec !
    Comme ça il pourra pas dire que j'exagères encore avec "ce Robert Pattinson", hi,hi,hi !!!!!!!

    Ce qui m'a donné, d'ailleurs, envie de visionner une vidéo de ce film que je viens de mettre en marque-page tellement elle est géniale !

    @ Tess,
    Toi qui a vu le film, qu'en penses-tu ?
    Ce film a l'air super et l'interprétation de Rob aussi ! le voir embrasser un homme fait vraiment biz ! A un mm donné, il lève m^m un sourcil ça fait trop pensé à la façon qu'il a d'embrasser Bella ds les 1er Twilight !!!

    RépondreSupprimer
  6. "J'exagèrE" et "trop pensER", bien sûr !

    RépondreSupprimer
  7. @Danny, t'es sure que ton mari ne va pas faire la tete en voyant qui interprete Dali ? LOL il va soit sentir l'arnaque, soit ne pas reconnaitre rob avec un peu de chance ?

    Oui l'interpretation qu'il en fait est géniale ! par contre, perso, je pense que mon homme n'aimerait pas le voir dans le sens ou il y a des scenes entre les deux hommes plus que sportives !
    Toi qui est une grande fan, je te conseille vraiment de le voir, Rob y est assez exceptionnel, tu le reconnais a peine, on dirait vraiment vraiment Dali !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Yes Yes Yes excellent et Usher en fond J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Trop bon ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. @ Tess,

    Mon mari, qui est un grand amateur d'art et de peinture - il peint lui-même depuis pas mal d'années et a déjà exposé ses peinture - est incollable dans bien des domaines (à ce sujet) et connaît un nombre incroyable de peintres ! et est plutôt très intrigué et assez curieux de découvrir ce film, mais comme je le disais dans mon com posté dans le "blabla post" je suis plutôt déçue car cet apm j'ai voulu commander ce film et j'ai découvert qu'on ne pouvait le trouver qu'en version Anglaise sans sous-titrage Français ! et comme ni moi, ni mon mari ne maîtrisons assez cette langue pour comprendre un film entier et bien, c'est plutôt râpé !!!!!! A quand une version Française ?????

    RépondreSupprimer