mercredi 8 décembre 2010

Vampire Diaries, épisode 11 saison 2 - le dernier avant la pause d'hiver !

OMG ! On a notre réponse sur qui joue la fameuse scène sexy... ! OMG ! Non !

(Je sens que la saison va se couper sur un suspense insoutenable, évidemment^^)


source vampire-diaries.net

Nouvelles infos concernant l'épisode 11 et sa fameuse scène :

Entertainment Weekly vient juste de publier une interview exclusive de Nina Dobrev dans laquelle l’actrice confirme que cette scène est bien réelle ! A lire ci-dessous :
« Tout d’abord, le fait que Jeremy ait été piégé dans la tombe était comme une victoire pour Katherine. Et lorsque Stefan la rejoint, elle est comme « Wow, Je n’aurais pas pu faire mieux même si j’avais essayé. La seule personne avec qui je veux rester coincé est là, et désormais, il n’a nulle part où aller. Je vais le séduire, le taquiner et l’énerver » La frontière entre l’amour et la haine est très fine. »
« Elle a donc une chance de l’inciter à venir à elle, et il ne va rien pouvoir y faire. Il n’a pas le choix à part écouter et oui, c’est une scène très sexy et remplie de manipulation, et il cède. C’est vraiment fou. »


Mince alors, c'est ni un rêve, ni une vision, c'est du VRAI ! Crap alors !!!

Sinon, vous vous rappelez de tonton John Gilbert ? Le tonton d'Elena ? Et bien on va le revoir dès l'épisode 13 (en 2011 donc^^) :
« L’acteur David Anders fera son retour dans la série lors de l’épisode 13. De plus, son personnage, John Gilbert, sait comment tuer Elijah ! Cependant, nous ne savons pas encore pour combien d’épisodes le personnage de John a été programmé. »

Et pour terminer, voici le webclip du l'épisode 11 : Tyler et Caro



source et traduction de : vampire-diaries.fr

39 commentaires:

  1. P*** DE B*** DE M***!!! MAIS C'EST QUOI "CA"?!?!?!?!??!

    RépondreSupprimer
  2. JE DANSE LA DANSE DU COUGAR!!!! Pour peu qu'Elena arrive à ce moment là!!!! MOUAAAAHHHHH!!!! Je sens que Damon va pouvoir tirer son épingle du jeu!!!! Ou sa nouille de son boxer!!!! HA HA HA!!!!!!
    Et la pauvre Elena qui plaint Stef d'être enfermé dans la tombe!!!!!! Je suis pétée de rire!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. sans le son, je dirais qu'à l'air de Kat, quelqu'un va les surprendre... ahhh!!!!

    RépondreSupprimer
  4. hein je comprend plus rien ??? mon ordi lague en plus à job !!! dites moi que Stephan n'est pas avec Katherine ??? Il ma manque des bouts je crois !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh fantasme!!!!! je me vois bien être plaquée contre lui, dos au mur!!!!! Dans tous les cas çà nous fait l'occasion de l'admirer torse nu!!! Pfuuuu chaleur!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Sur!!! Je suis sure qu'Elena va débouler à ce moment là!!!! Et ça va se finir en queue de poisson pour le break d'hiver... ou en noeud de boudin.... bref, faut bien accompagner la nouille....
    La vache... je pete les plombs!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alily, viens te suicider avec Flo et moi : si si Stef est avec Kat !! Nonnn !!!! et moi aussi je suis sure qu'Elena va débarquer a ce moment la et la saison va couper là !! grr !! ou alors elle va se fair consoler par Dam, et ca se finit la...omg !! et dire que je ne suis pas là vendredi soir, soir souper de boulot !!! la vie est injuste, mdr !!

    (Flo, je compatis ma puce, j'ai pas le son non plus au boulot....pfff)

    RépondreSupprimer
  8. @Dephine, j'aime bien ta facon de voir les choses en fait, ca aide !! ptdr !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ob putain de bordel !!!
    Cat et Stef !!!!!!!!!!
    OMFG OMFG OMFG !!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est mon pti Damon qui va être heureux lol il va pouvoir consoler Elena...

    je sens que l'attente va être très très longue avant d'avoir l'épisode 12.

    RépondreSupprimer
  11. J'adoore ce blog !

    OMG !! Stephan <<< HOT !

    perso , pr la queue de poisson ,je pense que un ( une ?) vampire va être mordue par un certain loup garou ...

    RépondreSupprimer
  12. PDBDM!!!!!!!OMG!!!!!Wawwwwwwwwwww!!!!!!!!!Youhouhouhouhouhouh!!!!!!!!!!!
    Tout ce que j'aime ih!ih!ih!
    Mais ouchhhh!!!! Ca va être durrrrrrrr d'attendre la suite pffffffffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucoou, tout d abord Tess un grand merci ton blog est super, tu m as donné beaucoup d idée lecture et je le consulte quotidiennement
    Pour l episode 11, je pense (j espere) que Katherine manipule Stefan mentalement, et lui projette cette scene dans ses reves.
    En tout cas je l espere vraiment, Stefan est tellement accro à Elena, il ne peut pas lui faire ca.
    A moins qu il est caché ces sentiments pour Katherine.
    J ai egalement hate d etre à vendredi

    RépondreSupprimer
  14. ahhh j'éspère que c'est pas un cauchemar d'élèna, OMG trop fun!
    allez damon avant la fin de la saison tu vas pouvoir tremper ton biscuit! mdr

    RépondreSupprimer
  15. Hum ça promet !!! Mais je suis quand même perplexe, je ne comprends pas que Stefan fasse ça, et je rejoins Mélanie sur le fait que Kat puisse le manipuler ou rêver. Je suis Team Damon, mais je prends quand même la défense de Stefan =)
    Vivement l'épisode !!

    RépondreSupprimer
  16. de combien de temps, le break ?

    RépondreSupprimer
  17. Bah...qu'il la trompe !!! elle ira dans les bras de Damon...elle n'est pas a plaindre non ???

    TEAM DAMON ;))

    RépondreSupprimer
  18. alors là c'est impossible !!! non t'as raison en plus tess, elena va se pointer à ce moment là... et ça va se terminer sur elena qui rend visite à damon et là il faudra attendre 1 mois pour connaître la suite ...

    RépondreSupprimer
  19. oh la vache !!!
    cet épisode risque d'être MORTEL !!!!
    je me réjouis !!!!

    RépondreSupprimer
  20. OMG!!!!je le crois pas!! Idem: Elena les grillent et Damon a sa chance!! AH!AH!AH!! les 2 ont été cocu et la saison reprend sur leurs regrets et le "on essaie d'oublier et d'avancer "...
    Et d'ailleurs les filles, je crois que Stefan pourrait être mon BONES!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai failli me jeter en bas d'une falaise quand j'ai vu sa il y a quelque jours... Stefan me decois ! Mais il sera toujours mon préféré... Team Stefan!

    RépondreSupprimer
  22. ça va etre un sacre episode!!!!
    damon va enfin pouvoir en profiter!!

    RépondreSupprimer
  23. @Mélanie, coucou et merci ;-))). Je pense aussi, enfin surtout j'espere, que kat manipule Stef et que ce n'est qu'un reve !!

    @Linda, c'est malin, j'ai éclaté de rire !!

    RépondreSupprimer
  24. @Béa, on ne sait pas encore combien de temps va durer la pause, l'année passé ca avait repris vers fin janvier

    RépondreSupprimer
  25. De toute je pense qu'éléna est faite pour Damon plus plus je dirais cette phrase : Ils étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien ils se bagarraient tout le temps etse testaient mutuellement Mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils ataient fou l'un de l'autre

    RépondreSupprimer
  26. jespere que Stefan va trompé Elena… XD
    je ne l'aime pas ce stefan mais Damon miam ! trop gnon !

    RépondreSupprimer
  27. a mon avis c damon qui va les surprendre il va soit 1) essayer de prévenir elena, mais cette derniere ne v'a pas le croire jusqu'a un certain moment ou 2) il ne v'a rien dire a elena pour ne pas la bléssé

    je préfère le deux, je vvoix déja la mimique que fera Damon,… super craquante…

    RépondreSupprimer
  28. Je pense que Damon ne profitera pas de la situation si Elena se jette dans ses bras ni si il surprend Stef et Kath.

    Il aime sincérement Elena et préférera attendre qu'elle aime autant et pour de bonne raison. Dans la saison 1 il en aurait profité mais son perso a évolué...

    A mon ptit Damon est vraiment trop parfait ^^

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de voir le trailer. OMG, je savais qu'y aurait un carré amoureux (ça se dit ça ? lol) mais pas que ça se passerait comme ça !!! Pauvre Elena, si elle savait mais bon si elle l'apprend elle ira peut-être dans les bras de Damon (même si je suis team Stefan, ça me dérange pas ^^)Pourquoi Stefan fait ça, m****, ça se fait pas quand même?

    RépondreSupprimer
  30. Pour ma part, je rejoins Mélanie et Tess. Vu comme Stéfan est amoureux et "accroc" à Elena, ça paraît peu probable ou alors ça n'aurait plus aucun sens.
    Je pense que c'est : soit une manipulation de Katherine - comme l'a dit Mélanie - soit un rêve ou soit, alors, un piège que tend Stéfan à Katerine. Du moins, j'espère !... J'ai du mal a envisager qu'Elena puisse de rapprocher de Damon, pour ensuite retourner avec Stéfan !

    Suis déçue ! pas un seul extrait avec Bonny et Jérémy ! (mon petit couple "chouchou").

    RépondreSupprimer
  31. Wawwwwwwwwwwwwwww on va chier pendant tous ce temps moi je vous le dis!!!!!
    purée je me sent déjà mal lol!!!!

    RépondreSupprimer
  32. EUHHHHH ma Nancy, tu penses qu'entre temps il pourrait penser à une adaptation de " chasseuse de la nuit"............??!!!

    RépondreSupprimer
  33. OMG!!!!Lna ça j'en rêve tous les jours MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Moi aussi, c'est GRRRRRRRRRRRR !!
    Qu'est-ce qui lui prend à Stefan ?
    Ah non, PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. oui ! il l'a bien fait avec elle ! se n'était pas un reve ni une manipulation ! ip ip ip hourra ! je suis dans un rêve !

    "Damon, t'a le champ libre, v'as y fonce !"

    RépondreSupprimer
  36. désolé de vous décevoir mais je viens de regarder l'épisode et il s'agit bien d'un rêve...

    RépondreSupprimer
  37. oui il parait, OUF ! lol !

    RépondreSupprimer
  38. Bon , je le regarde cette aprèm , si je peux suivre !

    RépondreSupprimer
  39. Non ! elle c'est introduit dans sa foutu caboche (désoler pour les stefanmanique mais je peux pas me retenir)
    dans cet épisode Katherine ma trop fait pitier, je me suis surprise a l'adoré ! et on dit que cet elle la méchante c'est stefan oui ! elle l'aide et pour la récompensé, "bye bye ! c'est trop injuste !

    RépondreSupprimer