jeudi 23 décembre 2010

Toutes mes chroniques livres en un coup d'oeil


Pendant ces Fêtes j'ai décidé de remanier un peu le blog côté lectures, et j'ai maintenant terminé :

Vous trouverez dorénavant dans le "coin lecture" qui figure sur la droite du blog, un lien vers chacun des livres que j'ai lu et chroniqué. Tout y est listé, j'espère que comme ça cela vous facilitera la tâche et que vous aurez une meilleure visibilité !

De plus, il y a également trois liens pour tout ce qui concerne : La Cité des Ténèbres, Hush Hush et Iron King. Toutes les infos, extraits, images concernant ces sagas y sont répertoriées en un clic.

J'en ai aussi proffité pour changer les photos tout en bas à droite du blog, hormis Rob, y a maintenant Alex^^

Bisous et bonnes Fêtes!

21 commentaires:

  1. Ah c'est super moi qui voulais savoir si tu avais lu reckless et ce que tu en avais pensé... c'est plus simple^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée...encore bcp de travail pour toi ma belle... t'es trooop gentille avec nous !!!
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée, Tess !
    Je me fie souvent à tes commentaires et nous sommes souvent du même avis.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup tess. Bon courage car ca doit être long

    RépondreSupprimer
  5. en effet, ça a l'air bien plus simple!
    nickel!
    bisous et bon courage à toi ma tess!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent VAMPIRESSE... merci et bon courage c'est du boulot tt ça.Groooooooooooos Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Idée très pratique ( meme avec la barre google, c'était quelque fois difficile) !!! bravo et bon courage ...
    tu as retiré ta biblio du coup ??? c'est dommage, ca donnait un appercu rapide avec les notes.
    merci encore pour tn adorable blog

    RépondreSupprimer
  8. j'ai jamais remarqué qu'il y avait une biblio sur le site

    RépondreSupprimer
  9. pardon, la biblio est encore là ... il fallait juste cliquer sur l'image !
    super !

    RépondreSupprimer
  10. contente que ca vous plaise, merci ;-))

    Marina, oui lu Reckless et je ne le conseillerai pas forcement...

    Alily, eh oui y a ma biblio ou je classe les livres par ordre de préférences (y a l'imagine La bilbio de Tess, suffis de cliquer dessus). Je la garde comme ca y a un endroit ou vous voyez un classement des livres ;-)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Tess pour cette nouvelle présentation !!!

    Alors Rckless pas top !! j'ai failli l'acheter pour l'offrir à Noel !! donc aucun regret ...
    Merciiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  12. Excellente ma Tess comme toujours hein!!!!
    T'es trop top toi alors ne change jamais et merci pour tout ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Super idée !!! du coup je peux voir les chroniques à côté desquelles je suis passée ;-)

    RépondreSupprimer
  14. excellente idée !

    RépondreSupprimer
  15. C'est une super idée! Merci encore pour tout ce que tu fait pour nous ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Géniale ma Poupette ;-))
    T'es trop forte toi alors!!!!
    Mais dis moi tu craques sérieux sur le petit Alex ma belle ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations ma Tess !!!
    Remaniement réussit !
    Sinon, je crois bien que notre Nancy à raison... ça ressemble à un craquage total non ?!?! ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
    Bouh hou hou !!!!

    RépondreSupprimer
  19. cool pour les com des livres, bien pratique!
    j'aime les photos d'Alex, même si personne ne peut remplacer Rob, mais j'avoue que moi aussi je craque!lol!Quel dilemme Rob, Edward, Alex, Jace,...

    RépondreSupprimer
  20. @Elo ...et Patch, Ash, Nash, Luke, Stefan.. MDR ! je te charie,
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Super Tess, je trouve ça génial,
    en + les nouvelles photos sont Hiououou !!
    merci pour ce que tu fais
    pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer