lundi 20 décembre 2010

Quelques news du tournage de BD


Toujours selon Laineygossip, voici ses dernières news qui datent du 18 déc :

"Cette semaine ils ont tourné des scènes dans la maison des Cullen, où Bella est très très malade. Hier ils ont tous eu une journée de congé. Il nomme toutes les tâches de rousseur sur sa peau et a écrit un poème pour chacunes (??).
Aujourd'hui ils sont de retour pour tourner une scène de BD partie 2, un feu de vampire et partage d'histoire de guerre. La semaine prochaine (donc celle-ci^^) ils travailleront 3 jours dans le champ avec Cullen et méchant vampires. Ensuite, dès le 23 décembre ils sont en congé pour les fêtes. Ils continueront de filmer les scènes de bataille dans le champ dès la reprise début janvier."


source breakingdawnmovie.org

8 commentaires:

  1. Merci ma Tessie!!!!
    T'es vraiment tjrs sur le coup toi alors ih!ih!ih!
    Mais comme toi "taches de rousseurs???????"
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je rame autant que vous pour le passage des taches de rousseurs mais sinon ça fait du bien d'avoir des nouvelles si minime soit elle ^^

    RépondreSupprimer
  3. tache de rousseurs ?? moi pas comprendre??
    merci pour les news

    RépondreSupprimer
  4. http://www.breakingdawnmovie.org/breaking-dawn-filming-news-battle-scene-an-ill-bella-and-war-stories/

    Elise tu comprends autr chose regarde ? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre, en effet le passage des tâches de rousseurs ! Qui a des tâches de rousseurs et qui les nomme ?... Est-ce Rob ?

    Malgré tout, le tournage semble bien avancer. Vivement d'autres images !

    RépondreSupprimer
  6. bahh je sais pas, si je traduis littéralement c'est marqué tache de rousseur..comme si c'est edward qui les cite ? mystere..si ca se trouve j'ai rien compris c'est pas du tout ca ! lol !
    j'ai mis le lien de l'article englais sous le coms plus haut si jamais

    RépondreSupprimer
  7. Tâche de rousseur ou pas c'est pas grave.....l'essentiel c'est que ça avance!!! je répète si je dis que j'ai HATE!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. @ elise,

    Suis allée sur ton blog et me suis rendue compte que tu aimes, tout comme moi, "orgueil et préjugés" ! Sais-tu que le film existe en 2 adaptations dont la + ancienne que je me suis procurée récemment est plus longue certes (5 heures au lieu de 2 h !) mais aussi est la + fidèle adaptation du roman de Jane Austen ! Un véritable délice interprété par le grand Colin Firth et Jennifer Ehle et récompensé par 15 prix internationaux dont 4 nomin. aux Emmy Awards ! A te procurer absolument si tu es fan absolue !
    Tout comme "Raison et sentiments" autre adaptation d'un autre roman de Jane Austen avec Emma Thompson (c'est elle qui a adapté ce film !), Hugh Grant, Kate Winslet et Alan Rickman ! Un pur moment de bonheur !!!!! Aussi charmant, romantiqe, bouleversant que "Orgueil et préjugés".

    RépondreSupprimer