mercredi 29 décembre 2010

Premier chapitre d'IRON QUEEN sur Amazon !!

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Iron Fey ! Le premier chapitre du tome 3, Iron Queen qui sortira le 25 janvier prochain, est disponible sur amazon.com !!

Cliquez ICI
ou ICI

7 commentaires:

  1. Oh chouette, je vais aller lire ça de suite !!

    RépondreSupprimer
  2. Purée ! L'extrait est 15000 fois trop court ! J'ai retrouvé mon engouement pour la série rien qu'en attaquant la page 2 ! JE VEUX LA SUITE ! JE VEUX LA SUITE ! Haaaaaaaaaa ! Seigneur, Amazon veut nous achever là ?! ( enfin, veut M'achever, MOI, parce que toi, oui toi Tess que je hais, tu as déjà lu le livre... *s'étouffe de rage* ! ) ;D

    Bisous cocotte !

    RépondreSupprimer
  3. LOL Jordan je savais que ca allait te faire saliver.. ca commence fort hein direct au premier chapitre !! c'est une bombe ce livre....
    bisous, aller plus qu'UN MOIS ! c'est rien..on a attendu pire que ca..

    RépondreSupprimer
  4. C'est sadique de nous appâter avec un début de premier chapitre!!!!!!!! Ca rend l'attente encore plus difficile... Je me demande comment je vais tenir un mois de plus...???
    Surtout après ces quelques mots d'un certain prince... Je fonds.....

    bye et merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  5. @Miicha, genre
    "Then you'll be a orphan, juste like me, but we will find a way to get by..." he brushed his lips against ma ear "Together...".

    ou alors :
    "you might have to teach me a little bit about your world, bit I'm willing to learn if it means be close to you..
    (respire Tess Respire)
    "..and if you want me to attend to class as a studen, I will do that. If you want me to move to a bigger City, I will follow. And if, someday, you wish to be married in a whitw gown and make this official to human eyes, I'm willing to do that too.. For better or worse, I'm afraid you're stuck with me now."

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    RépondreSupprimer
  6. Je vois qu'on a craqué pour les mêmes répliques!
    THE best: "For better or worse, I'm afraid you're stuck with me now."
    Dites-moi juste qui ne voudrait pas être "stuck" avec lui??????
    loool

    RépondreSupprimer
  7. @Miichan, yeppppp want him too !! lol !!

    RépondreSupprimer