mardi 28 décembre 2010

Premier chapitre de WICCA en ligne ainsi que DELIRIUM et IMMORTELS


Le site de Lecture-Academy a mis le premier chapitre de WICCA en ligne : Cliquez ICI !

Vous y rencontrerez déjà le beau Cal vu que le roman rentre de suite dans le vif du sujet, j'adore !
(vous avez ma chronique sur WICCA ici)
Vous y trouverez également un extrait de DELIRIUM, qui sortira en février aussi : cliquez ICI


Et un extrait d'IMMORTELS, qui lui sortira dans une semaine, le 5 janvier : cliquez ICI

source Lecture-academy.com

6 commentaires:

  1. OUI Wicca on est en plein dedans j'ai hâte de recevoir mon tome 4
    les 2 autres j'ai mis les extrait en ligne mais je me refuse à lire les extrait je veux la surprise après je suis frustrée de pas avoir la suite !!!

    RépondreSupprimer
  2. @Andyflo quand tu arriveras a la fin du 3 tu me diras...la soirée d'anniversaire de Morgan....megas soupires !!!!!!
    tu as le 4 ? chanceuse, moi pas. Tempis j'attendrai les backmoon pour la suite !!

    Idem, pas lu les extraits non plus quand je suis sure de les acheter de toute facon lol

    RépondreSupprimer
  3. Oui je l'ai commande sur Renaud bray edition canadienne aparement le 5 sort bientôt aussi c'est cool ca fai maintenant longtemps que je les ai lu en version poket je vais en profiter de recevoir les canadienne pour les relire!

    RépondreSupprimer
  4. je viens de lire les premiers chapitres d'Immortels, ça a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu as raison, je suis allé lire les premiers extraits de Wicca, on rentre directement dans l'histoire ! Je veux la suite :D

    RépondreSupprimer
  6. Je suis au Québec et ce livre à déjà été édité sous le nom de "Magie Blanche". 7 tomes sont déjà sortis. La seule chose qui diffère, c'est que Cal s'appelle Nicolas et que Bree s'appelle Bridget ;-)

    J'ai lu les 5 premiers tômes, j'ai trop hâte de lire les deux derniers!

    RépondreSupprimer