mardi 21 décembre 2010

Photo Eclipse pour une soirée Eclipse..

Pour moi ce soir c'est "soirée DVD Eclipse" avec une copine. Peut-être cela vous donnera envie de faire de même :-)

10 commentaires:

  1. Bonne idée Tess.... j'embarque aussi... ce soir, Eclipse. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. La photo 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On aimerait être à la place de Kristen, oh ! pardon de Bella !!!!!!!!!!!!!
    Même avec des lentilles, ça fait un effet bœuf !!!!!!!
    Finalement, vais qd m^m m'acheter les 1er DVD de Rob en version Anglaise !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette d'avoir des copines près de chez toi avec qui regarder ça :)

    RépondreSupprimer
  4. @Aurélia, juste une, ma meilleure amie, lol !! elle est pas accro comme moi, elle n'a pas lu les livres, mais par contre elle adore les films et rob (et alex maintenant, mdr) ! cool !!

    LOL Jo, je savais bien que j'allais en convaincre quelques unes !!

    Danny, tu me diras ce que tu en penes, moi j'adore Haunted^^

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!! c'n'est pas l'envie qui manque !!! LOL
    Bonne soirée Tess !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne soirée ma Tessie!!!!
    Savoureeeeeeeeeeeeeeee ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. @ Tess,

    C'est mon jour de chance ! Je viens à l'instant de dénicher "The Haunted airman" en Vostfr ! Le film se visionne en ++ parties, l'image est juste, mais bon je vais pas être difficile !!
    Je pense également que je vais bcp aimer "Haunted", car j'ai déjà vu pas mal d'extraits dont notamment un qui était vraiment un super condensé du film et j'ai déjà super accroché, me le repassant ++ fois de suite !
    J'ai également bien accroché avec les qq extraits que j'ai pu voir de "The bad Mother's Handbook"
    J'aime tout particulièrement l'humour British et j'accroche énormément avec les films et les acteurs Anglais que je trouve beaucoup plus subtils que les productions Américaines, plus lourdes et plus pataudes à mon goût !...

    Je t'en dirai + une fois que je les aurai vu !...
    Cette APM va être une APM Pattinsonniène !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Au secours, l'image est tte bleue ! c'est "Avatar Haunted Airman" !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Tess, alors cette soirée DVD Eclipse c'était bien ou bien ??? ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. @Chloé, super top !! on a regardé une partie du making of des bonus aussi, mais a 1h du mat on s'est quand meme couchees, boulot oblige le lendemain^^
    Punaise Ed est encore plus canon ! mais faut avouer que le cabot a des moments ou l'éclairage le rend beau aussi !!! ;-) !! on a avoué hier avec ma copine, sur certain plan, il est hot aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer