mardi 7 décembre 2010

Photo du jour


source Belladouce

10 commentaires:

  1. Hum Elena qui se détourne de Stefan pour aller vers Damon ?? Moi je suis contre ! D'abord c'est MON Damon, et en plus je crains qu'elle lui fasse du mal, car elle n'est amoureuse que de Stefan... à notre connaissance ;-)
    Hâte de regarder ce fameux épisode !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la vache.....celle là elle est oucchhhhh!!!!!
    Damon qui s'approprie Lna OMG!!!!
    Ah ce que j'aimerai que ce soit à moi qu'il caresse le visage comme ça pfffiouuu!!!!!
    **MEGA SOUPIRE**
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHh ma Nancy!! je t'adore!! tu t'aperçois enfin que Damon est à moi!! car en effet j'ai aimé la façon dont tu as écris "Eléna" ( et oui Lna c'est moi!!)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Heu Lna ne rêve pas trop ma belle!!!!
    c'était juste une abréviation pour allre plus vite ah!ah!ah!
    Mais je t'aime aussi ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je ne pense pas qu'Elena n'aime que Stef, elle a appris à aimer Damon aussi et même si c'est pas vraiment les même sentiments il compte bcp pour elle.Ça se voit qd elle le regarde.

    Enfin, je trouve cette photo super ^^ Ça n'a pas l'air de gêner Stef lol.

    RépondreSupprimer
  6. mmmmmmmmm il est beau mon Damon amoureux...

    RépondreSupprimer
  7. Quant à moi, y a pas photo ! je préfère Stéfan !
    que je trouve particulièrement "mimi" sur cette photo !
    Il y a un air candide et tout penaud ! on aurait presque envie de le réconforter !...

    @ Virginie,

    Je suis d'accord avec toi ! Je pense qu'Elena a des sentiments pour Damon, puisque on a vu ds les précédents épisodes qu'elle s'inquiétait ausi pour lui. Mais, elle ne veut pas encore se l'avouer ! (ça me fait penser au triangle amoureux Edward, Bella et Jacob. Encore une similitude av Twilight !).

    RépondreSupprimer
  8. Maximus est trop deçu des commentaires d'héléna, voire perturbé...

    RépondreSupprimer
  9. SA SE TROUVE ELENA VA AVOIR UN JOLI BÉBÉ DE STEFAN, ET DAMON V'A TOMBÉ AMOUREUX D'ELLE…
    PS; PITIER NON PAS çA !

    RépondreSupprimer