jeudi 9 décembre 2010

Photo du jour... Rob dans Bel Ami !

Une nouvelle photo de Bel Ami vient de faire surface ;-) !



Rob et une de ses partenaires dans le film : Uma Thurman

9 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  2. là je l'allonge par terre et je me jette sur lui :)histoire de decoiffer ses cheveux trop bien coiffés

    RépondreSupprimer
  3. Idem ELise , moi aussi je le décoifferais bien, c'est trop lisse lol

    RépondreSupprimer
  4. moi je ne v pa ke le décoiffé !!!!!Mdr!!!!!!!Mon esprit pervers avk cette foto est en marche !!!!!!O My Rob!!

    RépondreSupprimer
  5. Mate ce profil mdr....

    RépondreSupprimer
  6. quelle élégance et raffinement ! vivement la sortie du film. Rob dans un rôle d' un gigolo profiteur calculateur : ça va nous changé d' Edward ....

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment hâte de voir ses 2 derniers films ! Certaine, déjà, qu'il nous livrera une interprétation époustouflante !
    Après "Remember me", je n'ai aucun doute sur ce qu'il est capable de faire !
    L'année 2011 va être une année "Pattisonniène" !!!!!!!!!! 3 films avec Rob que souhaiter de plus !!!!
    Le costume lui sied à merveille ! par contre, j'ai un peu de mal à reconnaître Umma Thurman !

    RépondreSupprimer
  8. *****soupires*****

    RépondreSupprimer
  9. dans le magazine Première de ce mois ci, il y a un dossier sur les films qui ont marquer l'année 2011 et de quel film parle t-on ? de Bel Ami ! selon le mag, c'est un vrai challenge pour rob ! c'est d'ailleurs cette photo qui illustre l'article !

    RépondreSupprimer