mardi 14 décembre 2010

Photo du jour : Jace Wayland ou Alex Pettyfer



Depuis l'annonce de casting de Lily Collins dans le rôle de Clary, les spéculations vont bon train pour qui tiendra le rôle du Chasseur d'Ombre le plus sexy et torturé : Jace Wayland.

En parcourant les différents sites de fans, tout le monde veut Alex Pettyfer, ce n'est pas nouveau. Ce qui l'est, c'est que même MTV a envoyé une pétition aux producteurs du film afin de démontrer pourquoi il incarnerait le Jace parfais. Le seul hic est qu'Alex sera à l'affiche de I Am Number Four, qui sort en février aux USA. Il s'agit d'une grosse production et peut-être d'une future franchise si le film marche bien. Donc soit cela l'empêcherait d'être disponible pour une autre franchise (cf La Cité des Ténèbres), soit il serait ainsi à la tête de deux énormes franchises, ce qui ferait de lui une sacrée star !


Je vous traduis rapidement la lettre qu'MTV a envoyée aux producteurs du film :

"Nous faisons campagne en personne pour qu'Alex puisse avoir le rôle de Jace, en mettant en avant les raisons suivantes :

1. la ressemblance : chacun a son image du Jace parfait en tête, mais il est indéniable qu'il a tous les traits définit par Cassandra Clare, à savoir blond, grand, mince mais musclé. Il a le package complet.
2. Le chouchou des fans : avant même que le film soit annoncé en octobre dernier, c'était déjà lui qui était dans l'esprit des fans de La Cité.
3. Expérience en matière de film d'action : Il suffit de le voir dans I Am Number Four pour voir qu'il incarnerait très bien un Chasseur d'Ombre, au vue des ses nombreux mouvements et cascades dans le film.
4. Et pour finir..la ressemblance, encore : il vous suffit de comparer la couverture et cette photo (tirée du film Beastly). On dirait qu'il a posé pour la couverture non ?"

Article complet ici : http://hollywoodcrush.mtv.com/2010/12/10/alex-pettyfer-city-of-bones/

Ce qui est assez dingue, c'est que lorsque vous googler Jace Wayland, toutes les images sont celles d'Alex Pettyfer ! Il n'y a, pour les fans, vraiment aucun autre acteur qui pourrait incarner Jace, incroyable. Il fait réellement l'unanimité, à ce point, c'est dingue, car le web est grand et les goûts sont pourtant nombreux ! Et bien on dirait que ce n'est pas le cas ici.

Vous vous rappelez sans doute ce qu'il s'est passé lors de l'annonce de Rob pour incarner Edward Cullen. Les fans n'en voulaient pas, ne le trouvant pas assez beau et pour eux ils ne pouvaient représenter leur Edward. Et bien regardez où nous en sommes aujourd'hui, il est devenu un sex-symbole et les fans sont ravis. Comme quoi ! Donc, au vu de l'engouement qu'il y a autour d'Alex, je n'ose pas imaginer le scandale si ce n'est pas lui qui obtient le rôle. Mais les producteurs écoutent-ils vraiment l'avis des fans ? J'en doute. Par contre on peut espérer que nous serons surpris en bien par un bel inconnu, même si pour les fans la pillule sera difficile à avaler tant cet Alex incarne Jace partout à travers le web, les trailers ou les photos montage, sans exception!

Aller, même si je doute qu'il soit choisi, moi aussi je montre mon soutien pour qu'il joue le rôle de Jace, voilà mon nouvel avatar (lol) :

41 commentaires:

  1. moi je trouve que sur les photos...il fait trop vieux pour incarner jace???ça lui irai super bien oui...mais jace est un ado...
    c'est comme patch et la mec de demi moore...oui il ferait bien patch mais serieux il fait trop vieux!
    y'a pleins de jeunes acteurs qui vont auditionner...et un bel inconnu ça a du charme aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Youhou!!!! C'est le Tesspucepat's day!!!!!!!! Il est tellement beau que j'en au le souffle coupé!!!! Moi je veux bien qu'il ME morde la langue... Je vous dirai bien que je cours toute nue entre les voitures mais non. Ca c'est réservé à Jake et Damon... Non... Je vais plutôt vous dire que la je zigzague avec ma Modus entre les voitures et sur la bande d'arrêt d'urgence pour filer tout droit à l'aéroport direction Londres à la recherche d'Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeex!!!!!!!!! Merci Pucette... De m'avoir envoyé une photo de lui hier matin.... Pfiouffff!!! Je suis toute chose.... Il fait une chaleur digne d'une F1 dans la bagnole!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bon là je m'incline il est 100% beaugosse!!!! Même trop beau. Mais il ne fait pas 17 ans.
    Moi j'ai un petit penchant pour l'autre , celui qui incarne Dark Vador jeune, c'est mon coté fan de star wars

    RépondreSupprimer
  4. mais j'avoue que les abdos choco face à la couverture du livre ça le fait!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ce mec est un véritable canon !!!
    il ces tablettes de chocolat j'adore
    pourvu qu'il ait le role

    RépondreSupprimer
  6. Dois je vous rappeler que RP avait 22 ans quand il a tourne Fascination????? Alex a 20 ans... Je suis sûre qu'il est capable de jouer le rôle de Jace qui a 17 ans...

    RépondreSupprimer
  7. 100% d'accord avec Cougar (qui porte décidemment bien son nom vu les circonstances mdr) : il ne fera un trop vieux pour Jace, y a qu'a voir Rob en effet, et puis Jace ok il a 17 ans, mais contrairement a Simon, il fait plus mature au vu de ce qu'il a vécu, ce n'est pas un ptit ado, c'est plus un jeune homme.

    Audrey, oui moi aussi j'adore Hayden Christensen, ca a été mon premier choix, mais par contre LUI il sera surement trop vieux ! c'est sur ! snif !

    RépondreSupprimer
  8. La ressemblance est vraiment frappante ... on a vraiment l'impression que la couverture a été dessinée par rapport à lui !!!
    EN tout cas très bon choix ....

    @Audrey, je suis aussi fan de Hayden, mais il est plus qu'Alex !!!

    Notez les filles que j'étais la 1ère à avoir l'avatar d'Alex en Jace !!!! et toc

    RépondreSupprimer
  9. Coco elle est terrible ta photo j'adore
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Jace c'est Alex Pettyfer, obligé, lol :p

    Nan pis sérieusement les deux ou trois autres choix proposés par les fans (mais qui remportent moins de succès qu'Alex) ben perso j'accroche pas ...

    Je trouve qu'il a tout pour jouer Jace, il est super beau gosse (argh la photo où il se mord la lèvre ....), il fait mûr (Jace en a quand même vu de toutes les couleurs depuis qu'il est petit), il est sexy et on l'imagine très bien avec un côté arrogant et sarcastique mais aussi fragile si besoin.
    Bon par contre j'avoue que je n'ai vu aucun film où il joue pour l'instant, va falloir remédier à ça quand même :p

    RépondreSupprimer
  11. Il faut faire comment pour avoir un avatar ? :p

    RépondreSupprimer
  12. Moi je remercie Pucette de me l'avoir fait connaître car pour moi il EST Jace sans conteste! Mais au vu de son planning ça risque d'être chaud.......mais j'avoue que l'idée d'un parfait inconnu me tente aussi..... quand je vois le résultat avec Rob!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Aurélia, tu dois avoir un cpte blogger, pour ca tu cliques en haut à droite sur connexion et tu ne fais que la premiere étape, celle ou tu crées ton nom et que tu mets ta photo, c'est tout !(si tu vas plus loin, tu crées un blog, mdr)
    bisous bisous

    punaise coco, je regarde ton avatar et c'est vraiment quelque chose...arfffff....

    RépondreSupprimer
  14. Merci Tess !!

    Bon euh le blog j'en ai déjà un (enfin non deux avec mon blog perso) chez canalblog donc je vais peut-être pas en créer un encore ailleurs en plus :p

    RépondreSupprimer
  15. Il représente parfaitement Jace ça c'est certain mais c'est vrai qu'il y a de forte chance qu'Alex ne le soit pas, comme tu l'as dis Tess, il est déjà sur une grosse production qui a de forte chance d'être une franchise alors est ce qu'il le prendrait pour une autre grosse production comme la cité ? J'en doute ...
    Espérons que si ce n'est pas lui, que le nouveau sera un Jace à la hauteur ^^

    RépondreSupprimer
  16. Aurélia, oui c'est sur, vu comme ca, lol ! (Aurélia est la tenancière du blog Shadow Hunter, que vous trouvez dans mes partenaires a droite!).

    Virginie, arrete tu me fais peur, si il n'est pas a la hauteur je sais pas ce qu'on va faire...LOL

    RépondreSupprimer
  17. Bon alors surtout n'allez pas voir I am number four au ciné pour qu'il n'ait pas de succès et qu'on puisse avec notre Jace/Alex, lol

    RépondreSupprimer
  18. Oups Aurelia c est mort je viens de me commander le livre donc le film Ca va de pair LOL

    RépondreSupprimer
  19. Remarque je dis ça mais j'ai bien envie d'aller le voir :p

    Pas encore lu le livre par contre, je vais le commander ...

    RépondreSupprimer
  20. Pfff cruel dilemne car c'est vrai qu'il colle parfaitement au personnage et c'est vraiment une bombe!!!!!!Soupirs!!!!!Concernant son âge çà ne me choque pas : entre le maquillage et les fringues çà le fera!!!! Bon il n'a pas 40 ans non plus!!!!!
    Regardez nous, la plupart sommes trentenaires et quand on voit nos réactions et nos messages on ne dirait pas!!!!! lol....
    Maintenant il risque d'être pris, mais je ne m'inquiète pas. Pour Ed la production avait super assuré et comme la cité est un succès aussi ils nous trouveront bien une perle!!!!

    RépondreSupprimer
  21. @Delphine MDR, tu as bien raison (mais 30 ans ce pas loin de 20 !!! )
    et je suis vraiment confiante sur les choix des producteurs!!!
    HUUUMMMMM en tout cas il ne me laisse pas de marbre ...
    il y a trop de beaux gosses sur ce blog !!!§§§??LOL, je rigole et suis moitie hysterique à l'idée de cette production
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. @Coco: tu nous as toutes mises d'accord Coco!! Respect!! on avatar est number 1!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci les filles, je constate que nous d'accord !! mdr

    RépondreSupprimer
  24. Hello les filles!!!!
    Mais qu'est ce que c'est que ça??????
    Un Alex débarque et voilà que toute les cops même Cougar deviennent hystérique!!!!!
    Ah lalalala va falloir que je remette de l'ordre dans tout ça moi ih!ih!ih!












    P***** DE B***** DE M**** il est méga canon wawwwwwwwwww miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Bon c'est pas mon beau Damon et RP comme dit PAT mais miam quand même je sent que nous allons devenir gaga si c'est lui qui est choisi pour interprêter JACE pfffiouuuuu
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Au secours :::!!!!
    je suis en train de suffoquer là !!!
    Tess !!! tu veux ma mort !!! Notre mort !!!!!!!

    Cougar chérie "Tesspucepat's day" ca me plait bien !!!!!

    Y a pas de quoi Pat !!! je suis contente que Tess et toi soyez dans le même bordel hystérique que moi!!!

    je vous aime !!!

    RépondreSupprimer
  26. Bon alors moi je trouve qu'il bat haut la main Damon et RP !!!
    Edward dans Twi 1 peut être pas , mais AAAAAAAHHHHH !!!

    RépondreSupprimer
  27. Il est trop canon, et je trouve qu'ils l'ont bien trouvé, il ressemble à Jace de la 1e de couverture, ce beau torse !!!!!
    vivement la sortie francccaaaaaaiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeee ! je suis nulle en anglais , trop dég. je vais peut être mis mettre tout compte fait !

    RépondreSupprimer
  28. Lna ( qui a la flemme d'aller ouvrir son avatar!!)14/12/2010 15:23

    EUHHHHHH pour ma part faut pas pousser Mémé dans les orties Pucette!! PERSONNE ne bat MON Rob!!!

    RépondreSupprimer
  29. Ouhla ! Mais c'est que les hormones travaillent pas mal par ici. En même temps, il n'y a rien à dire à part regarder... ^^

    RépondreSupprimer
  30. Ah si , Lna :D

    Stéphanie , les hormones travaillent , avec Alex : OUI :D

    RépondreSupprimer
  31. Normal il faut dire ! Je ne suis pas très attirée par les blonds habituellement, mais là je veux bien faire une exception !^^
    Va falloir que je me surveille. C'est que le blog de Tess nous contamine toutes.

    RépondreSupprimer
  32. C'est officiel...Tess veut nous achever !!! PTDR

    Aller... on croise les doigts pour que ce soit bien lui !!!

    Très beau ton nouvel avatar ma Tess ;-)

    RépondreSupprimer
  33. J'y crois pas Chloé!!!! Quelle lèche bottes!!!! LOL!!! regarde le mien, celui de Pucette et celui de Coco, tu vas comprendre!!! On est toutes contaminées!!!

    RépondreSupprimer
  34. Contaminé , ouè c'est ca !
    Je dirais même accro !
    Ou Amoureuse ...

    RépondreSupprimer
  35. Ouais faillote Chloé !!!! Na

    RépondreSupprimer
  36. alors, pour ma défense sur l'age!
    c normal que edward fasse plus vieux, a l'epoque où vivait edward,avant de devenir vampire, les ados étaient déjà des hommes!
    les filles serieux, regardez bien les ados à quoi ils ressemblent!!! des gamins!!
    même avec le vie dure...mon copain qui en a vu pas mal, à 16 et à 20 ans...pas du tout la même tête!
    en plus si c pas lui qui est choisi...vous allez être super deçues!
    lol

    biz les girlz!

    RépondreSupprimer
  37. @Isa, désolée ma belle mais je ne suis pas d'accord avec toi! Oui il fait plus vieux qu'ado de 17 ans, c'est sur, mais c'est toujours comme ca et heureusement : cite-moi un film qui met un place un ado de 17 ans et dont l'acteur fait reellement 17 ans comme un vrai gamin ! ca arrive jamais, les gens n'aimeraient pas qu'il soit aussi jeune qu'en vrai, genre tout gamin ! regarde rien que I am Number Four, il est censé joué un ado, comme d'hab, et pourtant, c'est bien Alex Pettyfer. Ou si on prend les adapations de tous les autres livres en film : Harry potter, ou les prochains (hunger games etc..), les héros ont tous 16-17 ans, mais jamais ils ne prennent des acteurs du meme age. Ils faut des jeunes-hommes deja bien bati, donc plus des ados, qui font rever les filles.
    bisous bisous !! lol !!
    pour etre décue, non je pense pas, je suis sure qu'ils nous trouveront un Dieu, inconnu, et qu'on sera pas décues (enfin j'espere^^)

    RépondreSupprimer
  38. lol tess!
    bah moi qui suis pas fan de harry potter, je trouve qu'ils font vraiment mômes dans le 1er...c vrai q ça fait pas rêver...mais par contre, c la vrai image de l'auteur!

    pour number 4, je savais pas qu'il était censé être ado...lol
    comme toujours tu es plus informé que moi!

    en fait je crois q vous avez raison...je me souviens ado, bruce willis je le trouvais (encore maintenant)top canon...les ados devront s'y faire à jace plus vieux et plus proche de nous, les Femmes!!!
    mdr
    gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  39. Petite remarque en lisant le cosmo de janvier (ben quoi çà m'arrive de lire également des revues!!!!!) il y a 10 photos de beaux mâles et devinez qui on retrouve parmi eux????? Alex Pettyfer, mon beau Paul Wesley et Kellan Lutz. Comme quoi je n'arrive pas à décrocher des bads boys même en lisant cosmo!!!! lol

    RépondreSupprimer
  40. Avant de lire les tomes, à travers ton blog, je savais que l'acteur Alex Pettyfer était très sollicité par les fans pour le rôle de Jace. Donc, en lisant les livres, je le visualisé et je dois avouer que je n'ai aucun mal car il correspond vraiment au personnage.

    RépondreSupprimer