samedi 25 décembre 2010

Nouvelles photos de Rob

Et pour Noël sont sorties de nouvelles photos de Rob ;-)





source Breakingdawnmovie.org

6 commentaires:

  1. Aaaaahhhhh, Robeeeerrrrrt !!!!!!

    Je crois que je serais capable - j'en suis même certaine - de passer une journée entière à regarder photos sur photos et vidéos sur vidéos de mon "chouchou", s'en m'en lasser !!!!!!!!

    Mais, qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure Danny je serais capable de te tenir compagnie devant ses photos lol

    RépondreSupprimer
  3. @ Virginie,

    C'est souvent eu des "coups de cœur" pour des acteurs,...

    Mais là, je ne sais si c'est dû à toute cette médiatisation à outrance que nous avons actuellement avec les journaux, la TV, la radio et surtout avec internet,... ou tout simplement à l'individu et la personne que semble être Rob, ou tout simplement à son charisme et sa beauté époustouflante ????????
    Mais, ça n'avait jamais, jamais atteint cette proportion, cette addiction !!!!
    C'est du délire !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!!Il est trop top!!!!
    J'adoreeeeeeee celle ou il a la main dans les cheveux pfffiouuuuuuuuu
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @ Nancy,

    Ouais, celle où il a la main dans les cheveux !!!

    Mais, y a aussi celle ou il vous décoche un de ces sourire enjôleur !!!!!
    Et celle où il vous regarde les sourcils un peu froncés et l'air interrogateur !!!!!
    Voilà que je fais des rimes, maintenant !...

    pfffiouuuuuu, pour moi ce sont les 3 !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. HUMMMMMMMMMMM........la Numéro 3 est Topissime!!

    RépondreSupprimer