mardi 7 décembre 2010

Le chapitre BONUS de Crescendo !!!!!!


Becca Fitzpatrick a fait un joli cadeau à ses fans aujourd'hui en leur révélant un bonus, et de taille : un chapitre entier, le chapitre 3, de Crescendo qui a été suprimé finalement (modifié et racourci).

Pour le lire, c'est par ICI !!

source : fallenarchangel.com, merci Maé :)

7 commentaires:

  1. C'était trop bien lol, si j'ai bien compris ça se situe juste après la fin du chapitre 2, donc après la....dispute ?! C'est dommage qu'ils l'aient pas mis, c'est tellement drôle et Patch est TROP GÉNIAL ET PARFAIT comme tu dis ^^!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop mortel ce petit bonusm, c'est la que je me rends compte combien Patch me manquait en fait^^ !!
    Oui exact Maé, c'est juste apres le 2, il s'agit du chapitre 3 original, qu'elle a modifié après coup car elle trouvait qu'il révellait trop de chose.

    Ahh Patch, trop fort ! et j'adore les réactions de Nora aussi, genre "ne le regarde pas, ne regarde pas le lit"...MDR

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jsui tro une quiche en anglais; tri dèg je compren rien !!!!
    Vivemen qu'il sorte en français; c tro long !!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Patch à moi, je me rend comptes aussi qu'il me manque à en cerver

    RépondreSupprimer
  5. IL y a pas un bilang qui traine dans les parage ? Juste histoire de m'aider un peu, moi et langlais sa fait deux, et j'ai po envie d'attenre jusqu'en mars !

    RépondreSupprimer
  6. mon petit patch!!!!
    j'adore ce chapitre mais c'est vrai que ça revele du coup pas mal de trucs!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah trop bien!! Je suis d'accord avec Elise, je trouve que ça révèle trop de choses effectivement et je préfère sans. Mais après coup c'est super de pouvoir le lire!

    RépondreSupprimer