samedi 1 janvier 2011

Le blog aux couleurs d'Iron Queen pour janvier


Eh oui, vous savez que quand il y a des sorties qui me tiennent à coeur je mets les couleurs du blog en rapport !

Voilà le mois de janvier est aux couleurs d'Iron Queen, le tome 3 de la saga Iron Fey (anglais), qui sort le 25 janvier. Avec donc Meghan et le sabre d'Ash.
(Merci beaucoup à Jordan qui m'a aidé à faire cette nouvelle bannière ;-), thanks a lot !)

Pour rappel, cette saga sera éditée en français dès juin !Tout au long de l'année, le blog changera de temps en temps de couleurs, comme par exemple en mars pour Hush Hush 2, ou encore en avril avec La Cité des Ténèbres 4 etc... Vous verrez bien ;-)

Pour revenir aux couleurs actuelles, et pour ceux qui suivent cette saga avec moi (Elise, Jordan, Pat, Aurélia, Miichan, Ifmary et surement d'autres), voici un petit passage d'Iron Queen qui se trouve dans le premier chapitre disponible sur amazon.com (ici):
"you might have to teach me a little bit about your world, bit I'm willing to learn if it means be close to you..
"..and if you want me to attend to class as a studen, I will do that. If you want me to move to a bigger City, I will follow. And if, someday, you wish to be married in a whitw gown and make this official to human eyes, I'm willing to do that too.. For better or worse, I'm afraid you're stuck with me now."


Ma Review d'IRON QUEEN ICI !(mais je vais le relire, je meurs même d'impatience de le relire, lol)



**** HAPPY IRON QUEEN MONTH !!!! *****

19 commentaires:

  1. ah quel frustration de ne pas pouvoir participer à l'excitation dût à cette sortie...

    RépondreSupprimer
  2. LOL t'inquiète Linda je referai ça en juin pour la sortie d'Iron King en francaics hehe

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!Ma Tess ta banière est juste wawwwww magnifique ma cocotte j'adoreeeeeeee
    Moi aussi j'attend cette saga avec impatience arrrffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La bannière rend super bien :D
    J'avais adoré le passage où Ash dit tout ça à Meghan !!! Raaaaaaaaaaaa je le veux MAINTENANT :D

    Bonne année au fait cocotte !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop hate de lire cette saga !!!!
    sa va être dur voir très dur d'attendre ^^

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta nouvelle bannière Tessie !!!

    et hâte de découvrir cette nouvelle saga et ces nouveaux héros... patience, patience... grrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trooop belle ta nouvelle bannière ma Tess !!!

    Que c'est long d'attendre jusqu'en Juin...soupirs...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou Tess, j'aimerais bien lire un livre facile en anglais et j'aimerais bien que ( si sa te dérange pas)tu me conseille

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Carole ! j'ai vu que tu comptais lire La Cité des Ténèbre, excellent choix hehe ;-))
    comme livre facile en anglais ? Le plus facile et je l'ai trouvé génial c'est Evernight de Claudia Gray, mais il va sortir en francais en février alors je sais pas si ca t'embete..Mais ca serait vraimetn un bon début ;-)
    Sinon les Vampire Academy ne sont pas trop difficile je crois. Ou Crescendo, la suite de Hush Hush.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup , je vais voir pour le livre en anglais, c'est que j'aimerait bien amélioré mon anglais pour pouvoir ensuite lire des livres plus compliqué en anglais.
    Je voulais aussi savoir si tu a des nouvelle pour les âmes vagabondes 2 car je l'attend avec hate mais je n'ai pas eu la confirmation de Stephenie Meyer était en train de l'écrire ou quand il sortiré.

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhhhhhhhhhhh seigneur !!!! Je suis mort aussi là ! Haaaaaa trop content ! Tu lui as dit qu'on s'y était quand même mis à deux pour la faire ? Parce qu'on a bossé pour un aussi beau résultat, mdr ! :D


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle surprise, en venant sur ton blog et voyant apparaitre la couverture d'Iron Queen! Tu sais comment prendre les gens par les sentiments!! lool
    Great bannière!!!!!!!! Ca ne rend l'attente que plus douce...
    bye

    RépondreSupprimer
  13. magnifique banière
    j'adore, pour commencer 2011, c'est genial
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations à Tes et Jordan pour cette très jolie Bannière.

    J'ai hâte de découvrir cette saga !!!

    RépondreSupprimer
  15. Juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne année, en espérant que 2011 sera aussi riche en sortie lecture! Merci a toi, Tess, pour tes conseils et une fois n'est pas coutume je te conseil "Hex Hall" de Rachel Hawkins, le premier tome d'une saga très prometteuse. Bise !

    RépondreSupprimer
  16. Thankss tout le monde je suis compte que la bannière vous plaise !! Inutile de dire combien j'ai hate que vous découvriez cette saga en francais en juin !

    Merci Fanny ;-) !! oké !!

    Miichan, j'espere bien vous faire envie et rendre l'attente plus douce hihi !! Hate d'avoir tes impressions dès que tu auras Iron Queen entre les mains !! faudra qu'on en parle !!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les couleurs du blog sont tout simplement MAGNIFIQUES!!!
    Vivement fin janvier pour Iron Queen!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Aller... pour l'occasion je remets l'avatar de Ash!!!!

    RépondreSupprimer
  19. WAW ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog (je hais les partiels -_-") j'adore ta bannière :p !
    et merci de m'avoir mentionné dans ton article ^^ j'ai tellement hâte d'avoir finis mes exams pour commencer TIQ !

    RépondreSupprimer