mercredi 8 décembre 2010

Happy Birthday Ian ;-)


Joyeux anniversaire Ian Somerhalder ! Eh oui notre beau Damon fête ses 32 ans aujourd'hui ;-) !!

Vous pouvez lire les messages qu'il a laissé sur son Twitter ICI.

7 commentaires:

  1. Waouuuuu... il troooop beau !!!
    Happy Birthday !!!
    Bisous Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. il a le même âge qu emoi mais je trouve qu'il fait super jeune !!! en meme temps dans la série damon est jeune !

    RépondreSupprimer
  3. HAPPY BIRTHDAY mon beau Ian!!!!
    Dieu qu'il est beau ce mec!!!!
    Pfffiouuuuuuu................................
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'il a un petit air à la "Alain DELON" !
    Regardez la pub "d'eau Sauvage" de Christian Dior, c'est bluffant !... (bon ! elle est en noir et blanc et on ne voit pas ses yeux bleus, mais quand même, y a un petit qq chose !)

    RépondreSupprimer
  5. Alala un an de plus pour mon ptit Ian ^^ il n'en ai que plus beau ^^

    Happy birthday mon chéri ^^

    bon les filles je vous laisse, il m'attend pour fêter ça ....

    RépondreSupprimer
  6. la classe !
    Happy B chéri :)

    RépondreSupprimer
  7. haaaaapppy birth daaaaaaayyy ian i just love u and my dream is to meet u one daayyyy
    u re the best

    RépondreSupprimer