jeudi 30 décembre 2010

Et si on faisait notre Book-crush-athon à nous ?


Le post précédent nous montre où en est le grand Book-Crush-Athon américain.

Et si on faisait le nôtre ?

Alors, qui metteriez-vous dans les 5 premiers de vos crush-littéraire masculins ? (si vraiment, vous pouvez en mettre plus que cinq si besoin, LOL, bande de coeur d'artichaud !!)

Pour ma part :

1. Ash (The Iron Fey)
2. Jace (La Cité des Ténèbres)
3. Patch (Hush Hush)
4. Will (Clockwork Angel)
5. Stark (La Maison de la Nuit)

Et les vôtres ??

Aller, l'année est presque terminée, on devrait faire aussi nos héroines préférées, elles ont autant leur part dans nos romans que nos beaux bad-boys :

1. Rose (Vampire Academy)
2. Meghan (The Iron Fey)
3. Katniss (Hunger Games)
4. Clary (La Cité des Ténèbres)
5. Tessa (Clockwork Angel)

(C'est celles dont j'aime le caractère et qui ne m'énèrvent pas, lol!)

A vous !!! Tell me yours !!

61 commentaires:

  1. Ah!ah!ah!ah!
    1-BONEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS(chasseuse de la nuit)
    2-Jace (La cité des ténèbre)
    3-Zadiste (La confrèrie de la dague noire)
    4-Quinn (Riley Jensson)
    5-Patch (Hush hush)
    6-Butch (la confrèrie tome 4)
    Et mes filles

    1-Cath alias Chaton (Chasseuse de la nuit)
    2-Rose (Vampire academy)
    3-Clary (La cité)
    4-Bella (La confrèrie de la dague noire tome 3)
    5-Aislinn (Ne jamais te croire)

    Voila mes Bad boys arrrffff Désolée y en a 6!!!!Ainsi que les filles dont j'aime le caractère ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'Aislinn j'aime beaucoup aussi ;-))
    bisous ma belle !! ton mix jeunesse-bitlit j'adore ah ah

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiii ma Tessie
    Ouais Aislinn je l'aime bcp elle a du caractère la belle ih!ih!ih!
    Bonne journée ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dabord bonjour à tous, bien dormi? j'arrête, pour moi ce sera..
    1)BONES
    2)Jace
    3)Patch
    4)Kholer,Rhage,Zadiste,Bucth,mdr ça en fait trop là(confrérie de la dague noir)
    5)Damon-Stéphane

    Les nanas
    1)Cat (chasseuse de la nuit)
    2)Clary (la cité des ténèbre)
    3)Bella-Maryssa(confréie de la dague)
    4)Anita(Anita Blake)

    @Nancy si tu aime Bones autant que moi,alors
    il faut que tu lises "enden en enfer" c'est une tuerie,moi je dis que Eden est le frère jumeaux de Bones miaaaff

    RépondreSupprimer
  5. @Anais, t'es dingue de lacher ca comme ca, tu viens d'envoyer Nancy a la librairie en pyjama la !! lol !!

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha lol @Tess...@Nancy je voulais dire Lucius est le frère jumeaux de Bones et non Eden pcq Eden est une femme pffff sinon c'est trop bien,des dialogues et répliques à mourir de rire,L'histoire est très bien ficelée et rythmée, à lire absolument si on aime le couple cat et Bones,Le seul bémole: un seul tome,pas de suite. Lucius et eden vont me manquer.

    RépondreSupprimer
  7. Alors pour ma part :
    Je ne compte pas Edward et Bella qui sont hors concours et restent en 1ère position dans mon coeur. Dur dur de choisir il y en a tellement....
    1/ Jace
    2/ Patch
    3/ Bones
    4/ Jéricho Barrons (chroniques de MacKayla Lane)
    5/ Myrcéa (Aventures de Cassandra Palmer)
    6/ ex aequo : Dimitri et Adrian de VA
    7/ Eric (maison de la nuit)
    et puis tous les autres : JC d'Anita Blake, Frost de Merry Gentry, Quinn.... sans compter Eric de la série True Blood et Stefan de VD.....

    Et dans les filles :
    1/ Clary
    2/ Rose
    3/ Zoey
    4/ Cat (Chasseuse de la nuit)
    5/ MacKayla
    6/ Anita Blake

    Bien que je devrais les détester puisqu'elles sont avec mes chouchous!!!! lol
    Bon bcp de garçons : çà c'était à prévoir!!!
    Je n'ai pas lu The Iron Frey, Hunger Games, ni Clockwork Angel....et je n'ai pas eu le plaisir de faire connaissance avec Stark...

    RépondreSupprimer
  8. alors moi c'est:
    1) Bone (chasseuse de la nuit)
    2) Micah/ nathaniel /richard/ jean claude (anita blake)
    oups ca fait beaucoup
    4) Zadiste ( confrérie de la dague noir)
    3) Patch (Hush Hush)
    5) Quinn (Riley Jensson)
    6) Eric (communauté du sud)

    niveau fille
    1) Rose (vampire academy)
    2) Anita blake ( anita blake)
    3) Cat (chasseuse de la nuit)
    4)Zoey (maison de la nui)
    5)Sookie (communauté du sud)

    RépondreSupprimer
  9. pour moi:

    1)bones
    2)dimitri
    3)jace
    4)patch
    5)stark

    c'est dur d'arreter à 5 sans mettre d'exquaoe....

    les filles !
    1)rose (vraiment mon heroine preferée de loin)
    2)anita (anita blake)
    3)cat (bones)
    4)bella (la confrerie 3)
    5)meghan (iron fey)

    RépondreSupprimer
  10. Alors, pour moi:
    1. Ash (IF)
    2. Stark (HoN)
    3. Jace (TMI)
    4. Patch (HH)
    5. Nash (Soulkeepers)

    Les filles:
    1. Zoey (HoN)
    2. Meghan (IF)
    3. Rose (VA)
    4. Aphrodite (HoN)
    5. Clary (TMI)

    RépondreSupprimer
  11. @Cougar, ben moi Zoey j'adore la lire mais elle peut m'enerver des fois a pas savoir choisir entre tous ses mecs mdr !! elle pas de l'un a l'autre tout le temps, mdr !!! elle est trop drole mais du coup elle n'est pas l'une de mes héroines "parfaites" ah ah

    par contre si je devais continuer mon classement je mettrai Nash aussi, puis Luke ;-)

    ehh les filles je vois que ceux de la Confrérie, gars ou nanas, sont souvent sur le podium, wow ! (moi qui me suis arretée au tome1)

    bisous bisous, trop cool de lire vos classements, j'adore^^

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhh super idée Tess!! alors pour moi se sera

    1) Dimitri
    2) Jericho Barrons (Les chroniques de MacKayla Lane)
    3) Vayl ( Jaz Parks )
    4) Patch
    5) Jean- CLaude (Anita Blake)
    6 ) Adam (Mercy Thompson)

    et pour les filles
    1) Anita (Blake)
    2) Rose
    3) Georgina Kincaid
    4) Mercy Thompson
    5) Merry Gentry
    6) Luce ( Damnés )

    RépondreSupprimer
  13. Pour les crush masculins pour moi se sera :
    -Jace (je viens de le découvrir et OMG lol)
    -Patch
    -Peeta
    Dimitri (vampire academmy)
    -Adam(si je reste)

    pour les filles :
    -Katniss
    -Rose
    -Clary
    -Grace (frisson)
    -Vagabonde

    RépondreSupprimer
  14. @Andyflo et @Sillyay, oh oui Adam, vous avez raison, surtout dans le 2 La ou j'Irai !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Alors pour moi c'est ...

    1/ Jace
    2/ Patch
    3/ Dimitri
    4/ Bones
    5/ Nash et Luke

    Pour les filles :
    1/ Rose
    2/ Clary
    3/ Zoey
    4/ Chaton

    Voilà
    POutous

    RépondreSupprimer
  16. @ Tess moi c'est Adam de Mercy Thompson de Patricia Briggs ;-) meme si Adam de là où j'irai est a croquer

    RépondreSupprimer
  17. vive cat et bones le couple de l'année lol

    RépondreSupprimer
  18. ah oups @Andyflo ! mdr !!

    @Prescilla, oui tu as raison, on dirait bien que c'est le couple de l'année ;-)) ! execo avec Clary et Jace !

    RépondreSupprimer
  19. clary et jace je l'ai connai pas encore lol donc je peut pas te le dire mais puiske tu me le dit je te croi lol

    RépondreSupprimer
  20. @Andyflo : Ohhhhh j'ai oublié Vayl de Jaz Parks!!! Merci de me le rappeler...
    J'espère qu'on aura la suite....

    RépondreSupprimer
  21. @Delphine on aura la suite c'est officiel ! Août ou septembre au plus tard Bragelonne me l'a confirmé ;-)

    RépondreSupprimer
  22. @Andyflo : Wouahhhhh super merci pour l'info. Pucette va être trop contente également.
    Tout compte fait aujourd'hui est une belle journée.....

    RépondreSupprimer
  23. delphine, Andyflo, faut vraiment que je jette un coup d'oeil a ce Jaz Parks^^

    RépondreSupprimer
  24. @Tess oh oui cette saga est génial pleine de répartie les intrigue sont original et Vayl mmmmmmmmmmm et un début de romance tout en douceur pas de sexe a outrance (meme pas de sexe du tout) juste une irrésistible attirance c'est une de mes préféré

    RépondreSupprimer
  25. Merci Andyflo, ok alors ;-) dès que je finis mon marathon littéraire là, je tacherai de m'y mettre !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bisous Tess je suis sur que ça te plaira :)

    RépondreSupprimer
  27. 1) Ian ( les âmes vagabondes)
    2)Sennar( chronique des mondes émergés)
    3)Gale ( hunger game)
    4)Patch( hush,hush)
    5)Nolane ( les enfants rats)

    pour les fille:
    1)Vagabondes
    2)Nihal ( chronique des mondes émergés)
    3)Tara Duncan
    4)Katniss
    5)Irielle

    RépondreSupprimer
  28. Pour moi :
    -Edward ( twilight !!!!!! Ce sera tjrs le best )
    -Patch(Hush,Hush)
    -Jace( la cité des ténèbres)
    -Damon(Vampire Diaries masi seulement dans la série)
    -Cam(Damnés)
    Pour les filles gen c rien du tt
    O my Rob !!!

    RépondreSupprimer
  29. Ah les filles comment vous faite pour choisir?
    moi 2 fois /3 en ce moment dans les bouquin je craque pour un nouveau mâle! alors pour les départager il me faudrait la journée! mais jace et patch serait dans le top ! mais comment faire avec Adam, JC, nath, Nash, Mirceah, carter, cam, ian, zadist, bones, dimitri, jéricho, Rhage, Bones, Edouard ect y'en a tellement!

    RépondreSupprimer
  30. Je dirais,

    Pour les gars :
    -Patch (Hush Hush)
    -Jace (La Cité des Ténèbres)
    -Bones (Chasseuse de la Nuit)
    -Clayton (Morsure)
    -Damen (Eternels)
    -Stefan/Damon (Vampire Diaries, série)
    -Sam (Frisson, Fièvre)

    Pour les filles :
    -Nora (que dans Hush Hush, dans Crescendo elle est chiante ^^)
    -Grace (Frisson, Fièvre)
    -Clary (La Cité des Ténèbres)
    -Lena (16/17 Lunes)
    -Cat (Chasseuse de la nuit)
    -Zoey (La Maison de la Nuit)
    -Vee (Hush Hush, Crescendo)

    Pour l'instant c'est ça mais avec les livres que j'ai à lire, je peux changer vite d'avis ;)

    RépondreSupprimer
  31. Je me lance à mon tour et vais essayer de départager entre mes coups de cœur !

    Chez les hommes, je dirais :
    1. Dimitri
    2. Adrian
    3. Jace
    4. Patch (bien qu'il soit complètement absent dans le tome 2, je l'ai adoré dans Hush hush)
    5. Abé (encore un VA ! bon, il n'est pas là pour son côté sexy mais ce personnage fait parti de mes coups de coeur de cette année, c'est certain)

    (Tess, j'attends de lire Iron Queen pour voir si j'ajoute Ash :) )

    Chez les filles, ça va être plus limité car elles sont souvent trop passive et naïve pour moi donc je n'en citerai que 3 :
    1. Rose (VA, je ne suis pas prête de l'oublier ! elle m'a marqué pour un moment... qu'il est difficile d'avoir du lui dire au revoir...)
    2. Katniss
    3. Clary

    (on ne remarque pas du tout que je suis complètement fan de VA !!!)

    Bien sur, il y en a plein d'autres mais ces quelques noms sont ceux qui ont marqué mon année lecture - 2010 !

    RépondreSupprimer
  32. pour moi
    1. Jace
    2. patch
    3. bones
    4. dimitri
    5. peeta

    pour les filles, plus dures car souvent elles m'enervent
    1. rose
    2.clary
    3.katniss
    et 3 c'est déjà pas mal !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Tess!
    Alors moi je dirais pour les boys :
    1.Jace(La Cite)
    2.Patch(Hush Hush)
    3.Dimitri/Adrian(VA)
    4.Daniel(Dark Divine)
    5.Daniel(Damnes)

    Et les girls c'est un peu limite car moi aussi souvent elle m'enervent:

    1.Rose(VA)
    2.Clary(La Cite)
    3.Grace(Dark Divine)

    Et j'ai vraiment hate de connaitre ce fameux Ash <3

    RépondreSupprimer
  34. quel succès ma Tess !!!

    alors pour moi ce sera :
    1) Edward (euhhh... pas besoin de préciser...)
    2) Jace (La Cité)
    3) Patch (Hush Hush)
    4) Luke (La Complainte)
    5) Astley (Captive)

    1) Grace (Frisson & Fièvre)
    2) Clary (La Cité)
    3) Zoey (La Maison de la nuit)

    Et moi aussi j'ai hâte de connaître le fameux Ash...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  35. Mais pourquoi je suis partie toute la journée moi??????
    Non seulement j'ai raté la teuf mais que vois je.....ANAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Ke tu me dis là?!?!?! Un genre de frère à BONEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS OMG!!!! Je suffoque........vite de l'oxigèneeeeeeeeee PTDR!!!!
    Bon c'est Eden en enfer c'est bien ça?????
    M'en vais de suite sur AMAZON ih!ih!ih!
    Merci pour le tuyau ANAIS
    Tess MDR car là je suis en Pyjama et je suis limite d'aller à la librairie mais pffff c'est fermé à cette heure :-( lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Alors pour les bad boys pour moi c'est:

    1/ Jace (The Mortal Instruments)
    2/ Will (The Infernal Devices)
    3/ Patch (Hush hush, Crescendo)
    4/ Ash (Iron fey)
    5/ J'hésite entre plusieurs pour le 5ème

    Je ne connais pas le Bones dont plusieurs parlent mais ça m'intrigue, je vais aller voir ça de plus près :p

    En tout cas ça fait plaisir de voir que Jace a du succès :D

    RépondreSupprimer
  37. OMG!!! je viens de me rendre compte que BONEEEEEESSSSSSSSSSS est vraiment apprécié wawwwwwwwwwwww ça c'est un mec!!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    BONEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  38. alors mes préféré sans compter Edward qui a une place bien à part !!!!
    Jace (la cité )
    Patch (hush hush)
    Bones (la chasseuse)
    Daniel ('Dark Divine)
    Luke (La complainte)
    en faite ne selectionnner que 5 c'est trop juste, beaucoup trop juste......MDR
    et pour les filles*** (qu est ce que j'aimerais être a leur place.... souvent!!!LOL)
    Clary (la cité des ténèbres)
    Grace(Dark Divine)
    Ever (Eternel)
    Chaton(la chasseuse de la nuit)...
    Aislinn..... parce que j'aimerai bein être avec Seth !!!!!hihi

    @Nancy... tu m'étonnes pour Bones, je suis sur le point de finir le tome 2 et je suis bouche be!!!!, alors là Bonesssssss comme tu dis:::!!!!

    @Anais merci pour le tuyau....si c'est la même "famille" de BOnes, je crois que beacoup vont le lire!!!HIHIHI
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. OMG!!! Rapha t'es dans le tome 2 de BONEEEEEEEESSSSSSSSSSSS wawwwwww as tu déjà passé le chap 32????? Si pas tu vas avoir une surprise du tonerre ah!ah!ah! ;-))
    Bisous Bsious

    RépondreSupprimer
  40. @Nancy, non justement, c'est le chapitre 32 qui m'attend, donc je fonce le lire desuite
    du coup je suite toute énervé!!!!MDR hihihii, j'y cours, à plus
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. WOW MERCI LES FILLES pour votre super participation vous etes géniales !!!

    et dis donc j'avais raison, y a beaucoup de coeur d'artichaud qui n'ont pas pu s'arreter a 5, ptdr !!!!

    et beaucoup font l'unanimité c'est marrant !!

    merci encore, gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  42. Hmmmmmmmmmmm!!!!! Bon chap 32 Rapha ih!ih!ih!
    Tu m'en reparlera demain ah!ah!ah! Rire diabolique LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Y a Pas de quoi ma Tessie c'est tjrs un plaisir ;-))
    La bulle est extra ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  44. @Nancy....je viens de finir le 32 et 33
    moi meme je reste sans voix,
    ou la vache, non de d......., non de non
    je comprend ton rire diabolique HIHIHIHIHI
    bon je retourne à la suite
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. @Tess
    coeur d'artichaud... oh que oui tu as raison!!LOL
    un gros bisous à toi
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  46. alors pour moi ça donne :

    - Jace(la cité des ténèbres)
    - Damon(journal d'un vampire)
    - Daniel (Dark divine)
    - Sam (frisson)
    - Patch (hush hush)
    - Nash (de toute mon âme)
    - Zadiste (la confrérie)

    Bon je me suis limité car sinon j'en aurais ajouté beaucoup d'autre vu que dans chaque roman j'ai mon chouchou lol

    et pour les filles :

    - Clary (la cité des ténèbres)
    - kaylee ( de toute mon âme )
    - Zoey ( la maison de la nuit même si je lui mettrais bien des claques parfois lol)
    - Ever (éternels)
    - Grâce (frisson)

    Ps ; N'ayant pas encore rencontré Bones il ne fait pas partie de ma liste mais je suis certaine qu'après lecture il y figurera lui aussi ^^

    RépondreSupprimer
  47. Salut, Tess et les Twi-Cops,

    Je n'ai pas encore lu tous les livres mais des personnages que je connais, je dirai :

    Pour les garçons :
    - Edward (l'éternel romantique torturé assez tétu ...)
    - Patch (Hush, Hush)
    - Luke (La complainte)
    - Jace (La cité des ténèbres)
    - Damon (dans la série, dans les livres, il est quand même plus cruel)
    - Eric (True Blood)
    - Sam (je commence "Frisson", mais il est déjà pas mal)
    - Tristan (Le baiser de l'ange)

    Chez les filles, plus difficile de choisir.
    J'aime assez le caractère de Nora (Hush, Hush), la poésie de Grâce (Frisson) et l'humour de Sookie (La Communauté du Sud).

    Bon réveillon à toutes et une Bonne Année 2011 !!

    RépondreSupprimer
  48. 1 - BONESSS
    2- Adam
    3- Jéricho Barrons
    4- Jace
    5- Peeta

    C'est vraiment très dure !

    Fille

    1- Cath (Bones_
    2- Mackayla Lane
    3- Mercy Thompson
    4- Anita Blake
    5- Clary


    Élise : C'est dans qu'elle livre déjà Rose ?

    RépondreSupprimer
  49. pour les gars:

    1-Jericho (trop de suspense)
    2-Jace (trop bo avec ses tatoo)
    3-Zadist (trop torturé)
    4-Bones (trop amoureux)
    5-Cole (trop rock)

    pour les filles:

    1-Katniss (trop forte avec ses flèches)
    2-Mac (trop lookée)
    3-Clary et Cat (trop rousses)
    4-Rose( trop de caractère)
    5-Anita ( trop de tout, hors concours!)

    RépondreSupprimer
  50. @Rapha je suis MDR!!!!
    C'est du solide le Chap 32 hein!!!! Pfffiouuu je suis jalouse là arffff j'ai envie de le relire là tout de suite mais grrrrrrrr pas une bonne idée mes minis sont à coté de moi lol!!!!
    Continue ma belle Boneeeeeeessssssss c'est de la dynamite ih!ih!ih!
    J'espère que tu as le tome 3 sous la main hein?!?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. coucou @Nancy hier je t'ai laissé un coms un peu plus haut, il s'agit d'eden en enfer, je ne sais pas si tu l'as lu,mais comme je l'ai déjà dis je pense que Lucius est le frère jumeaux de Bones, te fie pas à la couverture ou au résumé de l'auteur car dedans c'est bien mieux, Si tu veux vraiment revoir Bones alors lance toi avec ce bouquin tu m'en dira des nouvelles.Bisous

    RépondreSupprimer
  52. Anais pffff suis con je t'ai répondu sur le blabla lol!!!!
    Donc je disais que ouiiiiiii j'ai vu ça!!!!
    Je t'ai répondue plus haut aussi ;-))
    Merci pour l'info ma belle
    je vais essayer de me trouver ça ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Coucou alors moi sa serait :
    -Jace (je viens de le découvrir)
    -Patch (hush hush)
    -Adrian (V.A)
    -Damon (la série)
    -Peeta (Hunger games)

    et pour les filles,
    -Rose (VA)
    -Anita Blake
    -Katniss (hunger games)
    -Clary(la cité)

    RépondreSupprimer
  54. je suis une grande retardataire, et sur ce post, et en terme de lecture !!!

    alors le top de mes crushs :

    - Bonessssssss
    - Damon (pour la série)
    - Sam (Frisson)
    - Jace
    - Cole (Frisson)
    - Pach

    pour les gonzes:
    - Chaton
    - Théodora
    - Clary
    - Grace
    - Zoey


    Suite à vos classements, je dois lire en priorité VA, la confrérie, Anita et les Iron, mais ça, il y aura de l'attente...

    RépondreSupprimer
  55. Ouhaaa dur dur le choix

    pour ma part!
    personnages masculins
    1*Jace (la cité des ténèbres)
    2*Dimitri (vampire academy)
    3*Edward (twilight)
    4*Damon (vampire diaries)
    5*Patch (hush hush)


    personnages féminins
    1*Bella (twilight)
    2*Clary (la cité des ténèbres)
    3*rose (vampire academy)
    4*zoey (la maison de la nuit)
    5*aislinn (ne jamais te croire)

    RépondreSupprimer
  56. puisk vous l"avez fait less filles j'vai le faire aussi.
    1 JACE (La cité des ténèbres)
    2 Patch( hush hush)
    3 Damon( le jourrnal d'un vampire)
    4 Cole (Frisson)
    5 Edward (Twilight)
    6 Cam (Sort de l'enfer) C'est un livre que j'ai créé les fille, il s'appelle Caméron en faite mes copines l'ont déjà lu il aimmmme tro on va mettre le premier chapitre de Mon livre dans le journal du college trop cool ma prof de français aime ausssi lol
    7 Vicky ( pas encore choisi de titre) Je suis entrain de le faire un autre livre que je crai bref son nom s'est victorien

    Les filles
    1 Clary (La cité des ténèbres)
    2 Bonnie (Le journal d'un vampire)
    3 Zoey (La maison de la nuit)
    4 Nora (Hush hush)
    5 Saan (Sort de l'enfer) Mon héroine
    6 Bella (twilight)
    7 Saran ( du livre que je sais pas encore le titre)
    Voici mon classement en faite j'adère ton blog Tess je compte appeler ma prochaine héroine Tess justement quen pense tu ? allez gros biisou les filles de toute façon tous les mecs que vous avez citez son beau les un que les autres bon choix c'est difficile de les classer y'en a tro moi j'ai mis seulement ceux qui compte le plus pour moi j'en ai même rever

    RépondreSupprimer
  57. Pour ma part:
    1 Marina (emprise de sarah bouchard)
    2 Marylou (attraction de sarah bouchard)
    3 Grace de Frisson
    4 Bella de Twilight
    5 Tatiana (tatiana de paulina simons)

    Que du bonheur

    RépondreSupprimer
  58. Bon, j'ai pas lu grand chose au rayon fantastique (je compte bien remédier à ça) alors pour moi ce sera un top 3 :

    1) BOOONNNNEEESSSS
    2) Edward
    3) Patch

    et pour les filles

    1) Nora
    2) Bella
    3) Cat

    et si on parle des acteurs...

    1) Alex
    2) Hayden
    3) Rob

    ;-)

    RépondreSupprimer
  59. Allons y pour les mecs:

    1) Edward(Twilight)
    2)Sirius Black(Harry Potter)
    3)Roman(Eternels)
    4)Dimitri(Vampire academy)
    5)Patch(Hush Hush)

    Et pour ls filles:
    1)Bella(Twilight)
    2)Ma Rose adorée(Vampire academy)
    3)Ever(Eternels)
    4)Hermione(Harry Potter)
    5)Ginny(idem)

    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  60. Pour moi, ce serait : 1) Edward !!!!(indétronable)
    2) Stefan
    3) Jared (à ne pas oublier !)
    4) Ian
    5) Damen

    Du côté des filles: 1) Bella (couple mytique et irremplacable)
    2) Mélanie
    3)Elena
    4)Gaby
    5)Ever

    RépondreSupprimer