jeudi 30 décembre 2010

En manque de Vampire Diaries ?



En attendant la reprise de la série le 27 janvier sur CW (USA), voici trois vidéos promos de la saison 1 et 2 qui sont justes..waouhh !!

(merci Belladouce pour la trouvaille!)

SAISON 1 :


SAISON 2:



Et sinon TV a fait un petit compte rendu des "moments TV les plus inoubliables de l'année 2010", et, hormis 24h ou encore True Blood, on retrouve en no 11 : La déclaration de Damon à Elena !! C'est à la minute 3:23 si jamais !!



source Belladouce et Vampire-diaries.net

16 commentaires:

  1. OH MON DIEU!!!!!! Tu veux nous faire mourir????

    Perso la bande n°3 me touche plus que les 2 autres....

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh c'est quoi cette photo de Ian tu veux ma mort !!!
    moi je me la joue Masa je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode j'attend qu'on soit pas trop loin du prochain je sais je suis taré lol

    RépondreSupprimer
  3. @Delphine, pas ma faute !! moi j'avais juste prévu Alex aujour'dhui, lol !! apres c'est les news c'est pas ma faute mdr et c'est pas cops de blog Belladouce qui a trouvé cette photo de la mort de Ian ;-)

    moi je suis innocente pour cette journée de destruction^^ ou presque...LOL

    RépondreSupprimer
  4. Non mais Tess ça va pas bien où quoi. ... Après Alex tu nous balances Ian. ... Tu veux notre mort c'est ça! !!
    Mdr

    RépondreSupprimer
  5. ah enfin du beau gosse !!!
    LOL, je rigole !!!

    mais n'empêche que Team Damoooooooooooon !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. cette declaration de damon à elena, j'ai failli passer team damon, j'ai vbien dit "failli'...

    RépondreSupprimer
  7. C'est un feu d'artifice aujourd'hui!!!
    Dis donc Tess qu'est-ce qui t'arrives ???
    Enfin, je ne vais pas me plaindre...
    Damon...

    RépondreSupprimer
  8. Alala, oui je suis en manque de Vampire Diaries !!

    Quelle photo de Damon O.O

    RépondreSupprimer
  9. oh mon dieu les photos!!!! je n'ai qu'un mot a dire: Divin :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh la vache!!!! Je suis sur le cul!!!!
    DAMOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
    J'arrive pas à décrire ce que je ressent là............ bordel ce que j'aime cette série!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Au fait savez vu mon nouvel avatar ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est fou comme les personnages de cette série sont tous attachants ! (mis à part les "vrais" méchants !).
    Hormis les 2 frangins - mon cœur oscille entre les deux, bien que je soit + "kind boy" que "bad boy", Ah ! l'éternel dilemme ! - j'ai un petit faible pour Jérémy que je trouve "mimi" tout plein !...

    RépondreSupprimer
  13. ca y est, j'ai retrouvé mon Avatar !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon Tess va falloir que tu arrête de mettre des photos de mon mari , c'est plus possible mdr

    Il est trop trop beau....je ne résiste pas a le regarder en boucle lol

    RépondreSupprimer
  15. Trop bon la déclaration d'amour de Damon à Elena et si dur à la fois!!
    Et ma Nancy....Po me manque!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. alala me tarde trop le 27 janvier pour regarder vampires diaries ma série préférée en plus j'ai vu dans le programme tv qu'il vont diffuser la série sur tf1 a partir de samedi je suis hyper préssée !!! bisous et bonne année a toutes et tous

    RépondreSupprimer