jeudi 9 décembre 2010

Concours chez Ifmary pour gagner des livres dédicacés

Ifmary est l'une des 5 chanceuses qui a gagné le concours Lecture-Academy pour passer une journée avec Maggie Stiefvater, le 4 décembre dernier à Paris.

Je viens de connaître son blog qui est super sympa, et voici le concours qu'elle met en place :

Vous pouvez gagner un exemplaire de FRISSON dédicacé par Maggie (elle y a même dessiné un loup) ainsi qu'un exemplaire dédicacé d'ETERNELS par Alyson Noel.

Pour tenter votre chance (tirage au sort), je vous laisse aller sur son blog :
http://ifmarybooks.blogspot.com/2010/12/french-christmas-giveaway-concours.html

Vous pourrez aussi y lire le compte-rendu de leur journée avec Maggie !

2 commentaires:

  1. Merci vraiment beaucoup pour l'article :D !
    Je le rajoute dans ta participation ;)

    RépondreSupprimer
  2. En parlant d'exemplaire dédicacé de Frisson, j'ai reçu le mien de Fièvre ce matin... Avec un loup dessus, génial ! Par contre elle m'avait rebaptisé "Gordan"... Heureusement, elle a rectifié son G en J, mdr !

    RépondreSupprimer