lundi 15 novembre 2010

Vampire Diaries, saison 2 épisode 10

Comme annoncé, ce 1o ème épisode ne sera diffusé que le 2 décembre sur la chaine CW, pause pour cause de Thanksgiving. C'est l'avant dernier avant la grande pause d'hiver.

Voici la promo détonnante !



et le synopsis :
Jeremy fait une erreur dangereuse - Elena décide de prendre les choses en mains et offre une opportunité tentante à Rose pour bénéficier de son aide. Alors que les choses prennent une tournure inattendue, Rose fait appel à Damon pour s’occuper du plan qu’Elena a mis en place. La tentative imprudente de Jeremy pour aider Bonnie à récupérer la pierre de lune le met alors dans une position dangereuse, forçant ainsi Stefan à se mettre en danger. Bonnie et Luka ont un lien très fort. Tyler montre à Caroline la cave des Lockwood, un lieu où elle fait une découverte qui les laisse tous deux pétrifiés.

Vivement !

Source : vampire-diaries.net et vampire-diaries.fr

5 commentaires:

  1. Sabine a eu la gentillesse de mettre sa trad dans les coms :

    Stefan : Si on peut enlever le sort de la pierre de lune, on peut sauver ta vie.
    Elena : T’oublies une chose. Je ne veux pas que tu le fasses.

    LES TEMPS DESESPERES

    Damon : C’est un plan, d’accord.
    Elena : Ils sont prêt à risquer la vie de tous les gens que j’aime… Mais pas moi.

    DEMANDENT UN SACRIFICE

    Bonnie : Peut-être que je peux aider à améliorer le plan.
    Jeremy : Tu n’es pas assez forte.
    Bonnie : Ça va aller.
    Elena : Je suis prête à me rendre.
    Le père de Luka : Donne moi ta main.
    Rose : Et tu penses que ça va y changer quoi exactement ?
    Bonnie : Pourquoi a-t-il fallu que tu sois impliqué(e) là-dedans ?
    Jeremy : Je suis là pour la pierre de Lune.
    Katherine : Viens la chercher.
    Alaric : Bon bah… J’suis tout nu…. Chunky Monkey ?(de la glace.)
    Elijah : Je sais où elle est.
    Bonnie : Qu’est-ce-que tu fais ?
    Elena : J’attire l’attention de Klauss vers moi.
    Stefan : Bonnie !
    Damon : Il est temps d’y aller.
    Elena : Je ne veux pas être sauvée…. Damon ! Lâche moi !
    Damon : Bouge ton cul hors de cette pièce avant que je ne te jette sur mes épaules et te fasse sortir moi-même.

    RépondreSupprimer
  2. Hâte d'arriver à cet épisode !
    ça y est, j'en suis à la saison 2, au 2ème épisode plus exactement.
    Mais qu'est-ce que l'oncle ou le cousin ? de Tyler est craquant hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!
    Et quels superbes yeux, je craque !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @danny : oui il est craquant
    hate de voir la suite...comme tout lemonde il faudra attendre !

    RépondreSupprimer
  4. hé bien moi je repart pour l'épisode 1 de la saison 1 histoire d'attendre avec patience la reprise avec le 10 et le 11.

    RépondreSupprimer
  5. Diabolo l'impatiente15/11/2010 11:23

    Vivement le 2 décembre !!!!!

    RépondreSupprimer