samedi 13 novembre 2010

Tounage de BD sur l'Ile d'Esmée !

Youpiii ! Voici quelques photos du tournage sur l'Ile d'Esmée !
Edward et Bella sur la plage, ou en train de jouer aux échecs (^^) sur la terrasse ! J'aime bien la tenue d'Edward, tout en blanc, wow !

source breakingdawnmovie.org

14 commentaires:

  1. Génial,
    D'entrée, on est vraiment gâtées, côté infos, concernant ce tournage !
    RobetKris sont tous les 2 aussi pâles de peau l'un que l'autre !
    Sur l'avant dernière photo, j'ai cru un instant que le jeune homme qui s'avance vers Kris était Robert Pattinson, puis je me suis dit que ce devait-être une doublure lui trouvant des traits bizarres. Puis, je me suis aperçue que Rob était derrière elle et la suivait !...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime , j'aime , j'aime MERCI Tess chérie <3

    RépondreSupprimer
  3. HS
    ---

    Hello Tess! Je t'ai taguée ici: http://0z.fr/EfyaI Bisous!

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. allez voir ça...

    http://blogtwibrasil.blogspot.com/

    C'est le tournage aux cascades :))))))

    RépondreSupprimer
  5. Encore quelque photos pour nous faire patienter , ça fait vraiment du bien.

    RépondreSupprimer
  6. je m'imagine tres bien rob et moi seuls sur une plage !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhhhhh...*soupirs*... Edward...*re-soupirs*

    RépondreSupprimer
  9. O My Rob !!! C'est pa possible !!!J'adore le T-shirt de Rob !!Il est moulant!!!!!Mai la scène des échecs sera t-elle dans le film ??? Mais en tt cas changement radicale de look pour Kristen sa lui va très bien mem si avk Rob il n'y a pas de mot !!! J'adore aussi son T-shirt bleu !!!!Je ne peu + attendre je v fair une crise cardiaque avant l'heure si sa continue !!!!!O My Rob!!!

    RépondreSupprimer
  10. LOL Anonyme !!!

    En parlant du look de Bella... elle est censée avoir tout une panoplie choisie par Alice ?!?! des idées les twi-cops ??? LOL ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est vrai ma Chloé!! mais de mémoire ça ne s'oriente que sur la lingerie...vont-ils oser rester fidèle au livre?!! j'ai hâte de voir de quoi ils vont l'affubler!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est super qu'il fasse un clin d'oeil a la couverture du bouquin (échec) comme dans Twilight avec la pomme: mais ou sont les clins d'oeil de New Moon et Eclipse (une fleur et un épais fil rouge) ?

    RépondreSupprimer
  13. @Lily, je me suis posée la meme question..et je n'ai pas trouvé ! par contre il parait que la pomme est dans chacun des films, pas seulement dans le premier. Il parait que dans le 2 je crois c'est jessica qui la mange, et dans le 3 Mike.
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tess,
    ah oui j'avais pas remarqué le coup de la pomme dans chauqe film!

    Et bah c'est bien dommage qu'ils n'ont pas fait d'autres clins d'oeil! Tanpis...

    RépondreSupprimer