vendredi 19 novembre 2010

Rob acceptant son award pour Best Actor et Best Dressed

Il y a quelques jours, Rob a gagné l'award du "Mieux habillé" et "Meilleur acteur", lors de BBC Teen Awards. Il ne pouvait être présent à la cérémonie vu qu'il est sur le tournage de BD, alors voici le message qu'il a enregistré :


source thinking of rob

Petite illustration de ma part pour cet Award ;-)

10 commentaires:

  1. Je le trouve un peu amaigri sur cette vidéo ! est-ce un effet d'optique ou est-ce le tournage de B.D qui l'éprouve à ce point ? (il paraît plus jeune , aussi, ainsi habillé).

    En costard, y pas à dire : qu'elle classe Mr PATTINSON !
    Les prix qu'il a reçu sont largement mérités !

    RépondreSupprimer
  2. RAhlalalala!!!!
    Il est juste arrrfffff!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuu il est canon en costume comme tu dis Danny c'est vraiment la classe, quelle allure !!!

    prêt pour le mariage vêtu ainsi lol, je vous laisse je file passer une belle robe blanche pour le rejoindre ^^ il m'attend devant la mairie ^^.

    C'est beau de rêver(méga soupire) lol.

    RépondreSupprimer
  4. @ Virginie,

    N'est-ce pas Virginie ?

    En plus, personnellement, je trouve qu'une petite barbe à la Gainsbourg, lui va à ravir ! Cela lui donne un air plus mystérieux et un charme fou et par rapport à la vidéo quelques années de plus...

    Je fonds littéralement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La sorte de petite frange sur la video me dérange un peu, meme si c'est toujours rob et qu'il est toujours aussi craquant. J'espere qu'il ne l'aura pas dans BD en tout cas ^^ Je le prefère avec la houpette de twilight,lol

    RépondreSupprimer
  6. @ Tess,

    Ouais, suis du même avis !

    Moi aussi, même si je le trouve tjs mimi, j'avoue que parfois sa coiffure ne le met pas en valeur ! et qu'une coupe plus longue et les cheveux savamment décoiffés lui donnent un charme irrésistible ! (quoique sur le photoshop qu'il avait fait juste après sa coupe pour le tournage de "Water for éléphants" il était tout de même super craquant !)

    Là où je l'ai trouvé vraiment d'une beauté époustouflante c'est lors des MTV AWARDS 2009, avec son blazer bleu turquoise - presque assorti à ses yeux !, sa petite barbe naissante et sa coiffure à la sauvage... waouh !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique...rien à dire!!
    J'adore toutes ces filles qui hurlent dèsqu'il ouvre la bouche........
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou...grrr...c'est dans des moments comme ça que j'suis dég de ne rien comprendre à l'anglais !!! LOL
    Bisoussss :-)

    RépondreSupprimer
  9. Alors la petite frange ... beurk !!!
    la photo en costard ... pas mal !!!

    mais alors Lna, les filles qui hurlent, elles me sortent par les yeux !!!!!!!
    (ou plutôt par les oreilles...)

    et pour l'award du mieux habillé... dois-je vous rappeler des chemises jaunes ou autres trucs plutôt berk qu'il a souvent portés????

    bon ok, je vais me recevoir des tomates sur ce coup-là, mais ça faisait longtemps alors.... profitez-en !!!! ha ha ha !!!!

    RépondreSupprimer
  10. @ Nini,

    C'est, justement, bien connu : les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

    Moi, personnellement, j'adore les fringues extravagantes, originales et différentes de tout un chacun !
    Mais c'est un choix personnel et je trouve qu'il a justement le look et le physique pour porter des fringues rares et c'est ce qui le différencie et le démarque tant des autres ! Et je le trouve super craquant qu'en il ose des tenues que d'autres n'oseraient pas !

    Mais, je peux comprendre que tu puisses trouver cela "berk", c'est une affaire de goût.

    RépondreSupprimer