lundi 8 novembre 2010

Premières vidéos du tournage !

Et des vidéos !! youhou c'est jour de fête, j'aime les lundis comme ça ;-))

Update 2 :


UPDATE : la première elle est super !!




source thinking of rob

16 commentaires:

  1. Merci pour ces vidéos et ces photos Tess!!!! Ca fait trop plaisir de commencer la semaine comme ça !!!

    becs

    RépondreSupprimer
  2. Ma Tess!!!!! Je vais pas tenir la journée!!!!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis toute exitée!!!! C'est grave docteur?????

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout Tess.

    RépondreSupprimer
  4. punaise à ce rythme on va mourir avant la fin du tournage

    RépondreSupprimer
  5. Donc je peux dire, après avoir vu ces vidéos, que je suis entrain de mourir!!!
    J'ADORE la tenue de Bella...elle fait Femme!!

    RépondreSupprimer
  6. tess...on en peut plus là!!! c'est trop d'un coup!!!
    le père noel c pas pour tout de suite!!!
    merciiiiii!!!!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. C'en ai finit de moi I'm Dead !!!!!! Tro bo Edward enfin comme tjrs

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....................................................

    RépondreSupprimer
  9. Mdr Chloé .... c'est le même com sur tout ce qui concerne BD !!!

    mais ok avec toi
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bah ouais je n'sais pourquoi j'étais à court de vocabulaire... et d'air !!! MDR

    RépondreSupprimer
  11. J'aime quant tu fais des UPDATE ma Tessie...

    Merciii :-)))

    RépondreSupprimer
  12. merci bcp pour toutes ces news, ça va nous permettre de patienter mais ça va être long!!!!Malgré quelques unes qui perdre leurs vocabulaires!!!!

    @tess ; encore merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  14. Tient Nancy tu as le même vocabulaire que notre Chloé .... vous êtes pas twi cops pour rien !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  15. je j'ai wouahou
    je tiendrais pas le coup
    c'est trop "chaleur" .
    Merci TESS

    RépondreSupprimer
  16. C'est étonnant, mais je me suis rendue compte après avoir visionné x et x fois toutes ces vidéos que, finalement, ce n'est pas Bella et Edward que je vois mais Kristen et Robert ! La réalité ayant, pour moi, égalée sinon dépassée la fiction j'ai du mal à me les imaginer dans la peau d'autres personnages qu'eux !

    RépondreSupprimer