mardi 23 novembre 2010

Photo du jour

Parce qu'on parle bcp du DVD d'Eclipse ces jours^^

12 commentaires:

  1. Ah oui celle là je l'adore.....il a un de ses regarts qui me fait fondreeeeeeeeeeeee!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wouuaaa j'adore!!! =]

    RépondreSupprimer
  3. super beau dans cette scène là !
    J'ai adoré les scènes de la clairière comme celle où Edward fait sa déclaration à Bella et lui remet la bague !
    J'ai trouvé qu'elles avaient été super filmées et qu'elles mettaient Robert Pattinson en valeur ! (quel regard et quels yeux - même avec lentilles - !)

    RépondreSupprimer
  4. elle est super cette photo, mmmmm ça aide à faire passer le réveil trop matinal à mon goût.

    RépondreSupprimer
  5. PU**** cette photo je l'aime trop !!!
    mon robinou♥

    RépondreSupprimer
  6. hello mes cops !! pffiouu j'adore son regard la, toutes ces scènes dans la clairière, mais particulièrement la dernière, il est a se damner !! quand il cligne des yeux a cause du soleil !! gnnahhhhhhh !!! lol

    bisous bonne journée a tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  7. Vivement le 24, que ce soit Cougar's Day... j'en peux plus des photos du jour de ce genre là...
    ha ha ha... Encore là, je dois dire, c'est pas la pire!

    RépondreSupprimer
  8. C est Cougar 'day le 24????

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui... c'est ce qu'on a dit au mois de Septembre Tess... faudrait voir à suivre quand même!!! LOL!!!
    Regarde les coms de la photo du jour du 24 sept... on avait déliré la-dessus!! Après, le vendredi, avec la photo de Damon c'est le Nicou's day!!!

    RépondreSupprimer
  10. AAAAHHHHHHHHH !!! Merci Tess !!!
    ENFIN du Edward !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci Tess, trop belle cette photo !!
    huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm

    RépondreSupprimer
  12. Quel regard...*soupirs*...

    LOL Cougar !!! tu perds pas le nord toi...;-)

    RépondreSupprimer