lundi 29 novembre 2010

Photo du début de semaine ... semaine spéciale Eclipse !

J-4 !

9 commentaires:

  1. Yohouhouhouh!!!!!C'est mon moment préféré du film avec la musique de Sia OMG!!!! Frisson
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hey
    il me tarde vendredi pour enfin revoir cette scene en vO !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm quelle belle photo, un de mes passages préférés. oui les filles, vivement vendredi.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle cette photo et ce passage du film....J'ADORE!!!

    @Nancy: on a quasi le même avatar ptdr!!! Fièvre Bones!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Nancy,

    Moi pareil ! j'ai adoré ces moments - comme ceux de la clairière, d'ailleurs - et la chanson de Sia, sublime et vraiment en totale osmose !

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAHHH !!!
    Crise cardiaque !!!!
    Avec Sia , My love !
    Moment juste parfait !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui c'est vrai les filles.....j'ai adoré ce moment ou je lui enlève sa chemise bouton par bouton...............Soupirs................
    OHHHHHHHH j'ai le droit de rêver, OK!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo est magnifique...*soupirs*

    Merciii Tessie !

    Bisous Bisous :-))

    RépondreSupprimer
  9. raaaaaa oui moi aussi il me tarde d'avoir mon DVD entre les mains et de me faire les 3 à la suite...

    RépondreSupprimer