lundi 22 novembre 2010

Paul Wesley (Stefan) interview pour Sexiest Man Alive 2010

Vous vous rappelez cette photo de Paul, prise lors du photoshoot du magazine PEOPLE pour "sexiest man alive in 2010", il y avait Rob et Ian également. J'avais fait un article il y a quelques jours.

Et bien voici la vidéo du photoshoot de Paul !! humm^^ craquant !! (Il dit que pour lui, on est sexy quand on ne sait pas qu'on l'est)




Merci Belladouce !!

5 commentaires:

  1. Alors je suis plutôt Team Damon mais là, après ce qu'il vient de dire, je suis aussi Team Stef!! Je viens d'apprendre,à ma grande surprise,que je suis SEXY!!" on est sexy quand on ne sait pas qu'on l'est"!! OH MERCI PAUL!! j'me sens sexy Aujourd'hui!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Lna PTDR!!!!
    Bon je reste malgrés tout Team Iannnnnnnnnnnnnn
    Mais bon j'ai quand même regardé et il est vrai qu'il est pas mal!!!!
    Mais bon Iannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
    Bisous Bisous
    Bon va falloir que je change mon avatar là c'est urgent parce que Po c'est pas sexy du tout PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mdr Lna !!!

    comme toi Nancy, Team Ian, mais Paul est qd même beau gosse !!!
    je ne comprends rien à ce qu'il dit, mais j'aime bcp sa voix...

    RépondreSupprimer
  4. Comme vous les filles, je reste et resterais Team Ian mais je dois avouer que Paul est canon aussi

    RépondreSupprimer
  5. TEAM PAUL ET STEF !!! YOYHOU :!!!!
    Il est vraiment canon !!!
    Merci Tess

    RépondreSupprimer