samedi 13 novembre 2010

Parodie d'Eclipse !!

The Hillywood Show Eclipse Parody from Veronika on Vimeo.


source thinking of rob

4 commentaires:

  1. Trop bien la vidéo !!!!
    C'est une des parodies que je préfère.
    Certaines scènes sont bluffantes tant elles ont été reproduite pratiquement à l'identique ! (câlins dans le lit, scène de la prairie,...)
    Jacob est plus vrai que nature, il y a une ressemblance (surtout de profil) avec Taylor Lautner !
    Les scènes au bord de la route, dans la tente sont à mourir de rire ! ainsi que la prestation des chippendale quileutes.
    Photoshop Bella-Edward super reproduit.
    Vraiment géniale !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent j'ai adoré!!!!
    Trés bien fait!!!!!
    Et ma fille a voulu le regarder 2X lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors Tess t'as aimé??

    Moi je suis une fan depuis la parodie de Twilight qu'elles ont fait!
    J'adore, et les Chippendales...MDR quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Un mot :Bravo : Même décor , même costume , Même scène et Jacob ressemble au vrai , Bella a les même expréssions faciales !!!!C'était génial !!!!!!Bravo et Félicitations !!!
    P.S :J'adore la fin avk les cousins ,lol!!!


    O my Rob !!!!

    RépondreSupprimer