lundi 22 novembre 2010

Nouvelles photos de Rob !!!

Nouvelles photos de Rob !!!

source Belladouce !

13 commentaires:

  1. RAH , c'est trop triste ! J'aime pas quand il a les cheveux court comme ca !!!

    Ca lui va tellement mieu les cheveux plus long , coiffé en coiffé décoiffé ; J"ADOOOOORE !!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    C'est bon ça!!!!
    Ca faisait bien longtemps qu'ont avais pas de neuf!!!!
    Ma préférence est celle avec sa clope ainsi que celle ou il est accoudé hmmmmmm *soupir*
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore celle avec la clope meme si beurk... mais il y est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
  4. LOL Pucette !!! moi c'n'est pas les cheveux... c'est le costume...donc pas la 3ème et le 5ème mais pour les autres... j'adore... j'adhère !!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord avec toi Pucette!! il est beau aussi

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je le préfère les cheveux plus longs et quand est-ce qu'il arrète la clope??!! pas bien!!

    RépondreSupprimer
  7. j4adore la 1ère, la 3ème et la dernière !
    Que dire de nouveau, pas grand chose, toujours le même refrain : qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. mon trio de choc serait la 1, la 3 et la 5 . avec un petit bémol sur la 3 , elle serait mieux sans la clopeeeeee y a rien a faire j aime pas le voir avec une cigarette lol

    RépondreSupprimer
  9. Ah moi j'adore la campagne et je n'ai qu'une envie c'est de me rouler dans le foin avec lui.....Grrrrr

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont pas mal du tout ! Je ne suis pas fan de Twilight (désolée !), mais je dois dire qu'il est pas mal sur les photographies.

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhh merci je vais finir désydratéà force de baver !!!

    RépondreSupprimer
  12. moi je l'adore les cheveux courts il et trop beau,j aime toute c'et photo,ahhhh rob tu et mon plus grand fantasme(soupire).

    RépondreSupprimer
  13. @ Tess,

    ça m'a donné envie de me repasser la vidéo qu'une fan avait faite sur Robert et que tu avait mis sur le blog il y a 1 ou 2 mois : "I'm a man" !
    Impossible de m'arrêter, je la regarde en boucle depuis 10 bonnes minutes !
    Caliente, muy caliente !!!!!!!!!!
    Vais certainement devoir prendre une douche froide ou bien aller promener mes chiens - à cette heure-ci, il doit bien faire 5° dehors - !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer