mercredi 10 novembre 2010

Les secrets de Wisteria, un roman Black Moon qui sortira en mars

Voici quelques infos, ainsi que la couverture du nouveau roman de Elisabeth Chandler (auteur de la trilogie Le baiser de l'Ange), Les Secrets de Wisteria, qui sortira en mars 2011 chez Black Moon :

Découvrez le résumé ci-dessous : Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l’âge de 16 ans. A force d’événements étranges et de recherches, Megan comprend qu’Avril est morte - assassinée ? - pour l’amour d’un homme et que l’histoire pourrait bien se répéter...


En parlant d'Elisabeth Chandler, je vous rappelle qu'en mai sortira aussi le tome 4 du Baiser de l'Ange.

source lecture-academy (merci Jordan!)

10 commentaires:

  1. Ma poule !
    Je suis pas sûr d'avoir tout compris, tu veux que je fasse quoi ? Que je m'inscrive au truc de l'ARC ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui jordan, merciii !! cool !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore un roman qui me rend curieuse ! Dès qu'un extrait sera disponible sur le site j'irai le lire et je me déciderai à ce moment-là car ça commence à faire beaucoup de romans à acheter !
    J'aime beaucoup la couverture qui ne fait pas, pour une fois, ouvertement roman pour ado.

    RépondreSupprimer
  4. MDR :) T'inquiète, je te l'enverrai :D
    Faut qu'on gagne ! Croisons les doigts cocottes !
    Haaaaaa cette Julie est géniale !

    RépondreSupprimer
  5. Ah!! L'histoire a l'air sympa!! Encore des achats en perspective!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air sympa celui-ci aussi... vivement le 1er extrait... :-)

    RépondreSupprimer
  7. le baiser de l'ange t4, tiens je m'attendais pas à un suite. même si je crois que tu en avais deja parlé!

    RépondreSupprimer
  8. il a l'air bien celui ci comme bcp , la liste s'allonge

    RépondreSupprimer
  9. Le tome 4 du baiser de l'ange ? Il me semblait qu'il n'y avait plus de suite après le 3 eme tome ... M'enfin , c'est une très bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  10. ce roman est bien je l'ai lue et je le conseille!:)

    RépondreSupprimer