mercredi 24 novembre 2010

Le tome 3 de "16 lunes" est terminé !



Alors que 17 Lunes, suite de 16 Lunes, est sorti en France depuis une semaine, les deux auteurs Margaret Stohl et Kami Garcia ont chacune annoncé sur leur Twitter qu’elles avaient fini la rédaction du tome suivant.

Margaret Stohl : « well, @kamigarcia and I are done with book three. done done. now back to book four... #thecasterchronicles » (« eh bien, Kami Garcia et moi avons terminé le tome 3. Terminé, Terminé. Maintenant le tome 4…. ») Et Kami Garcia « Book 3 is done !!! #CasterChronicles » (« Le tome 3 est terminé ! »)

source Lecture-academy.com

3 commentaires:

  1. Premier commentaire !!!!!!!! Encore de la lecture !!!!!!! YOupi !!!!!!!!!!! *O* *o* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O mY Rob

    RépondreSupprimer
  2. contre toute attente je le lirai car à la fin du tome 2 il y a des evenements qui m'ont plu et je pense que le 3 sera bqc mieux :)

    RépondreSupprimer
  3. @Elise, du coup tu récidives ?? LOL ! dommage que ce ne soit "que la fin" qui a l'air bien dans 17 lunes.. je l'ai pas encore acheté..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer