jeudi 11 novembre 2010

La photo du jeudi VD

Photo tirée de l'épisode de ce soir !

source vampire-diaries.net

14 commentaires:

  1. Bonjour à tou(s?)(tes),
    Mimi Stéfan, amateur de thé on dirait ?
    Bon, je retourne à mon épisode 13, la fin du 14ème m'a laissé sur ma faim ! A plus,...

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi, mon fils (9 ans) s'est réveillé très tôt ce matin, sans doute avec l'idée de squatter l'ordinateur - ah ! ces enfants - je lui ai demandé d'aller ce recoucher (sans m'énerver, quand même !) lui faisant une mini morale : "tu sais Guillaume, on ne se lève pas aussi tôt quand on ne va pas à l'école, blablabla...
    Et vous savez quoi ? dès qu'il a eu le dos tourné - j'ai honte (enfin, un tout petit peu !) - je me suis précipitée sur l'ordi !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !! Avant tout je précise qu il y en a qui bosse aujourd'hui : moi !!!!! Et j irai bien prendre mon the avec stef !!
    LOL Danny mega accro !

    RépondreSupprimer
  4. @ Tess,
    Bonne journée Tess et bon courage au boulot ! Et oui, je suis méga accro ! mais ça c'est entièrement de votre faute !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais ou est mon DAMONNNNNNNNNNNNN???????????

    Bon ça va ma TESSIE je te pardonne ma chérie.....t'es quand même la seule à bosser aujourd'hui je t'envoie la force des twi-cops et te fais pleins de calins ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je dejeune et je vois mon thé comme stefan en ce moment apres une nuit agitée!!!
    bon courage tess!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. OMG!!! C'est quand il veut que je prends un thé avec lui (même si je déteste le thé lol!!!)!!! Il est trop trop beau!!!

    @Tess: bon courage ma belle!! Je pense à toi!!

    @Melyne: une nuit agitée??? Tu as révé de Bones??? mdr!!

    RépondreSupprimer
  8. Hummmmmm c'est une belle journée qui commence. S'il est toujours comme çà au petit déj : je veux passer toutes mes nuits avec lui!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. mdr Delphine!!! Mais même s'il est un peu décoiffé avec le regard endormi au petit dèj, j'accepte de passer toutes mes nuits avec lui. Pas de problème je me dévoue ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage Tess ...Sympa la photo mais il manque quelque chose.....je réfléchis.....à oui.....il manque Damon mdr

    RépondreSupprimer
  11. Tu l'as prise ce matin au réveil cette photo Tessie???

    Suis d'accord avec Virginie, il manque qqn, mais ce sera sûrement pour demain... Pour le Nicou's day????
    Surtout que je ne peux pas le voir avant lundi cet épisode, ça ma fêtait une petite compensation, non??
    Hi Hi Hi !!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime !!!

    Bon courage Tess !!!
    gros Bisous

    RépondreSupprimer
  13. OH SEIGNEUR!!! Quand je le vois comme ça... soupire... trop... trop... ahhhhh!!!!!!!!!!!!
    (j'en perd tous mes moyens!)

    RépondreSupprimer
  14. @lydie; j'aurais préfére mais non, mon choubidou sort une prémolaire, alors dure dure!!!!et deux canines se presentent!!!

    RépondreSupprimer