vendredi 26 novembre 2010

J - 1 semaine pour le DVD d'Eclipse

Dans une semaine sort le DVD d'Eclipse !

Un petit récapitulatif des trois versions disponibles :

L'édition simple (qui contiendra les commentaires audios de Stephenie Meyer et du producteur, ainsi que ceux de Kristen Stewart et de Robert Pattinson)

L'édition collector (qui contiendra en plus un making-of, les clips de Muse et de Metric et des bandes-annonces).

Quant à l’édition ultime, elle contiendra de nombreux goodies (sac bandoulière, réplique de la bague de fiançailles de Bella, CD de la bande-originale) ainsi qu’un DVD de bonus : des entretiens avec la scénariste et certains des acteurs et des scènes coupées.

source

8 commentaires:

  1. pour moi edition collector!
    me tarde de le voir en vo!!

    RépondreSupprimer
  2. tu es absolument certaine pour les commentaires de Rob et Kristen, car sur le site de la fnac dans le descriptif ils ne parlent que des commentaires de l'auteur et du producteur?

    RépondreSupprimer
  3. c'est ce qui est marqué sur le site de Lecture Academy, mais non j'en suis pas sure. J'espere que c'est bien juste mais je verifierai ce qui est écrit sur le DVD...

    RépondreSupprimer
  4. vous savez combien coute l'edition ultime ?? je usis prete a tout donner !!!xD

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme,

    A vue de nez, comme ça, je dirai dans les 50 à 60 euros. Je crois que c'est ce que coûtait l'édition ultime du précédent film. Moi, je pense me contenter du collector, c'est déjà pas mal !

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi c'est le collector comme pour le 1 et le 2 et surement comme les prochains ^^

    RépondreSupprimer
  7. idem que vous les filles, le collector me suffira...

    RépondreSupprimer
  8. ouaahh nn !!!!moi je veut l'ultime !!!!!arretez j'ai deja pas le collector pour le 1 et le2 alors le 3 nn !!!bah je vais m'arranger....on peut pas negocier ??Nn c'est pas possible...-__-

    RépondreSupprimer