mercredi 17 novembre 2010

Extrait du tome 4 de La Cité des Ténèbres : City of Fallen Angels

Et voici l'extrait de novembre révélé par Cassandra Clare !

Teaser 1 :

Les yeux de la Reine se sont mis à briller. « Tu m’as dit que tu ne souhaitais pas d’entente avec moi, parce qu’il n’y avait rien que je puisse te donner en retour. Tu as dit qu’il n’y avait rien au monde que tu voulais. Lorsque tu imagines ta vie sans Jace, ressens-tu toujours la même chose ? »
Clary avait envie de lui hurler : Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? mais elle n’a rien dit, pendant que la Reine des Fées jetait un coup d’œil derrière elle, et sourit en disant : « Essuie tes larmes quand il arrive. Cela ne lui fera aucun bien de te voir pleurer. »

Teaser 2 :

« Ca, ce n’était pas juste » dit Simon.
« Peut être », répondit Isabelle. « Mais je vois mes frères sacrifier leur cœur et je crois, tu ne le sais pas ? Les cœurs peuvent être brisés. Et je crois que même lorsque tu guéris, tu n’es plus tout à fait celui que tu as été. »

Cassandra nous informe qu'il y aura un dernier extrait en décembre, sur Clary et Jace mais que ce sera le dernier !

Pour lire les extraits en VO : http://cassandraclare.com/cms/faqs/cofateasers

Et vous retrouverez tous les autres extraits déjà parus et traduits sous le libellés Saga La Cité des Ténèbres.

12 commentaires:

  1. Ahhhhh merci ma Tess. Petite précision (si j'ai bien compris) il n'y aura plus d'extrait après décembre car c'est sa maison d'édition qui ne le veut pas!!!! Pfff!!!!

    L'extrait entre Simon et Isabelle est poignant et tellement vrai.

    RépondreSupprimer
  2. exact Delphine, après c'est sa maison d'edition qui reprend le flambeau pour la promotion ! Par contre elle avait dit il y a quelques mois qu'il y aurait un embargo sur City of Fallen Angels, c'est a dire pas d'épreuve ou de manuscrit distribué à l'avance...

    Cet extrait me fait peur !! La reine aurait séparé Clary et Jace, ou va le faire ?? rahhhh !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à ma Pat pour la trad' ! comme ca vous l'avez avant ce soir ah ah !

    RépondreSupprimer
  4. trop bien !!!
    pas contre l'extrait sur clary n'annonce rien de bon !

    @delphine : oui apres decembre pas d'autres teaser et celui de decembre sera sur clary et jace!!

    RépondreSupprimer
  5. Olala j'ai trop peur pour Clary et Jace... Je sent le froid dans leur relation pour relancer l'histoire sur les trois prochains tomes, ça ne me plaît pas du tout!!

    Est-ce qu'on sait quand sort le tome 4 en VO et VF?

    RépondreSupprimer
  6. @Laura, moi aussi j'ai un peu peur...

    alors la VO sort le 5 avril 2011 et je n'ai pas encore de date de parution pour la VF mais les éditions francaises m'ont confirmé qu'ils continueraient de publier la nouvelle trilogie ainsi que la trilogie du Préquel (clockwork Angel), mais sans préciser de date.

    RépondreSupprimer
  7. Mdr j'ai le même pressentiment,ils vont se séparé,non pas ça....Merci @Tess pour cet extrait.kiss

    RépondreSupprimer
  8. OMG mais cette reine est vraiment vissieuse, dèjà le baiser et maintenant ca!!! mon dieu, pourquoi est elle aussi méchante!

    RépondreSupprimer
  9. @Tess merci pour l'extrait, mais j'ai comme une angoisse lol ça n'a pas l'air d'annoncer quelque chose de bon pour Clary mais éspérons que c'est rien de grave, car si ils devaient se séparer ça ne serais pas cooool !!!! lol.

    RépondreSupprimer
  10. Moi ça me fait trés peur tout ça, ça s'annonce bien corcé pour nos deux amoureux!!!
    Ai que d'attente!!!!

    RépondreSupprimer
  11. OMG j'en ai des papillons dans le ventre !!!
    L'attente va être encore plus longue ....

    Merci Pat et Tess !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  12. Ouchhh... ça ne sent pas très bon tout ça... frisonns à l'avance...
    Merci Tess pour l'extrait et merci Pat pour la trad...
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer