jeudi 18 novembre 2010

Cette semaine sort le livre Damnés (Fallen) + jeu concours sur le site officiel

18 novembre 2010 :
Le livre Damnés (Fallen) de Lauren Kate est enfin en librairie ! J'attends volontiers vos coms pour me dire si vous avez aimé autant que moi !

Je l'avais lu en VO il y a presque 1 an, vous trouverez ma chronique ICI ! Bonne lecture !

***
Tous les jours, à partir d'aujourd'hui et pendant toute la semaine, partez à la chasse aux anges et gagner un voyage à Los Angeles ou des livres Damnés !

Rdv sur le site officiel : http://www.damnes-lelivre.fr/


Et voici un indice pour trouver le premier ange :



Et voici le trailer du livre, qui sort jeudi 18 novembre !!




Merci beaucoup Diane ;-) !!

30 commentaires:

  1. Wouahhh j'adore le trailer!!! Celui-là c'est sur je le veux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yep je ne peux que vous encourager a l'acheter, je l'ai adoré !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. depuis le temps que je l'attends !!

    RépondreSupprimer
  4. Elise: tu ne l'as pas lu???? Tu vas aimer je pense...

    RépondreSupprimer
  5. non pas encore pourtant j'ai torment qui m'attend sur l'etagere !!

    RépondreSupprimer
  6. PTDR!!! Tu as Torment en anglais et tu attends la sortie de Fallen en FR!!!
    J'ai commencé Torment mais je l'ai interrompu... il faut que je le reprenne mais je vais avoir du mal...

    RépondreSupprimer
  7. oui je sais mais comme ça je me suis dit que je pourrai enchainer direct avec le 2!!
    pourquoi tu peux pas le terminer??

    RépondreSupprimer
  8. Ben... j'ai aimé le 1er tome. Mais dans le 2ème tome, ils repartent avec une mise en place que je trouve un peu longuette... mais c'est aussi parce que j'ai lu plein de livres après l'avoir démarré et que c'est une erreur fatale chez moi... après j'ai toujours du mal à m'y remettre!!! Surtout après avoir lu Bones... LOL!
    Mais sinon, j'ai aimé!!! Ne va pas regretter tes achats!!!

    RépondreSupprimer
  9. depuis le temps que tu nous en parles de celui là !!! jele commande tout de suite !

    RépondreSupprimer
  10. j'ai hate... je viens de le commander sur amazon livraison prevue le 22 nov.

    RépondreSupprimer
  11. Et bien pour moi pas de commande, direct la librairie en VILLE !!!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment hâte de le découvrir!!!!

    RépondreSupprimer
  13. la video donne bien envie de le lire mais c'est le 1er tome??

    RépondreSupprimer
  14. Le trailer est extra, je suis vraiment impatiente de pouvoir le lire .

    je me suis éclatée à faire le quizz et devinez quoi lol ....je suis un ange, il me dit même qu'un garçon qui a le même caractère que Daniel a toutes les qualités nécessaires pour me comprendre et me rendre heureuse...comment ne pas lire ce roman et découvrir ce fameux Daniel!!! mdr

    RépondreSupprimer
  15. sur amazon, trop long pour le recevoir, je vais tenter les librairies jeudi comme coco

    RépondreSupprimer
  16. Wow, j'adore le trailer et j'ai très hâte de découvrir cette série! Puis il y a aussi une superbe vidéo dans les autres vidéos en lien avec Damnés... J'ai fait ma petite curieuse et me suis permis de la visionner... Maintenant, avec ces deux vidéos en tête, mon impatience de le lire accroît de plus en plus!!!
    PS: La vidéo dont je parle ressemble à un trailer de film! :)

    RépondreSupprimer
  17. Ça donne vraiment envie d'acheter le bouquin !
    Je vais, certainement, rattraper le temps perdu parce qu'entre "Frissons", "La cité des ténèbres" et maintenant celui-ci, je vais avoir de quoi faire !

    RépondreSupprimer
  18. je l'ai ! je l'ai !!!
    le livre est vraiment trop beau.
    j'attaque...

    RépondreSupprimer
  19. Elle est belle la couverture hein !!

    Ahh vous etes plusieurs a l'avoir entre les mains, j'ai hate d'avoir vos avis surtout !!!!j 'espere que ca vous plaira !! hmmm Daniel le mystérieux mais tellement attirant...humhum^^ !

    Bonne lecture Elise !!! bisous

    RépondreSupprimer
  20. teeeeeeeeeeeeeeeess !!
    c'est bon je suis completement sous le charme de daniel!!!
    je viens de lire 150 pages et waouh!!
    le bad boy comme on les aime

    RépondreSupprimer
  21. MDR Elise !!!! deja 150 pages, tu vas le manger vite dis donc ! il a combien de page en francais ?? (vu que j'ai la VO) ?

    ahhh il te plait hein !! tu verras, tu vas l'adorer !!! il est toujours aussi distant et mauvais ? Il me rappelle Will par certain coté, en moins pire quand meme ! sauf que Will reste comme ca lui...
    Tu penseras a moi quand tu seras au passage au lac, mais c'est encore loin je crois...arfff mega soupires !
    T'as rencontré Peney ?? elle est trop drole elle !!! elle attire toujours Luce dans ce ces missions ptdr
    (je t'ai envoyé une citation de Ash ma belle)

    RépondreSupprimer
  22. il a 437 pages en français ^^

    je viens de finir la piscine et il a des reflets violets dans les yeux......il est plus qu'adopté ce daniel!
    oh oui penn trop drole !!

    RépondreSupprimer
  23. Ah tu me fais trop envie de le lire, je vais le prendre en francais !!! je l'ai lu il y a trop longtemps (bientot 1 an !!), semaine prochaine je le lis ;-)

    quand Penn l'entraine pour aller cambrioler les dossiers des élèves, ptdr (bien que ca me rappelle Nora sur Patch ah ah)

    RépondreSupprimer
  24. coucou Tess! A force de te lire tous les jours, il fallait bien que je te laisse un petit message..je viens à peine de commencer Damnés et je ressens ce que tu as décrit dans ton article ^^

    RépondreSupprimer
  25. Salut Chris !! j'adore quand on me laisse un ptit message sur vos impressions lecture !! merci !!! ahhh si tu aimes deja je pense que ca devrait aller crescendo ;-) !! Bonne suite !!! salutations à Daniel, lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  26. @tess : soit demain ou samedi, je vais aller l'acheter car il a l'air bien sympa et j'adore la couverture

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir je vien d acheter le livre j ai lue sur d'autre site quil etai pas terrible mais comme tess a aimer il et dans mon etagere comme beaucoup de c coup de coeur bisous

    RépondreSupprimer
  28. salut Ludivine j'espere que tu ne seras pas décue..
    C'est vrai que j'ai lu bcp de commentaire mitigés depuis sa parution francaise, alors qu'il cartonne aux USA. Je suis en train de le relire en francais et je dois avouer que ca ne me fait pas du tout le meme effet, zut zut !! c'est dingue, est-ce la trad ? je sais pas, mais il n'y a pas ce petit quelque chose qui m'a vait frémir en anglais.. bizare hein ? Bon verdict quand je l'aurai fini.. mais je suis étonnée pour l'instant ! Ca arrive parfois, un livre touche beaucoup plus en vo, et c'est bien dommage, j'espere que ca n'arrivera pas trop souvent..
    bon aller, bonne lecture ! bisous

    RépondreSupprimer
  29. je suis a la 200eme page et je trouve daniel tres absent!! cam et plus present on verra pour les 300autre page verdict demain ( oui je lie la nuit ) lol bisous

    RépondreSupprimer